Nouveau jeu : PacMan #SamArcade

Nouveau Jeu
Salut,

Aujourd’hui, un nouveau jeu d’arcade que j'ai prit plaisir à développer, est disponible sur SamaGames : PacMan.

Map dédiée au jeu :


Dans ce jeu vous devez récupérer un maximum de gommes.

Le PvP est présent : Lorsque vous frappez un joueur, il lâchera des gommes, et lorsque vous tuez un joueur, il lâchera une grosse gomme contenant 20 % de ses gommes.

Lors du respawn, le joueur reçoit du speed ainsi que trois secondes d'invulnérabilité signifié par une invisibilité, qu'il peut alors perdre en frappant un autre un joueur. Le nom normalement affiché au-dessus de la tête des joueurs n'est pas visible.

Quand vous tuez un joueur, vous êtes soigné à 100%.

Pour animer la partie, de nombreux boosters apparaîtront à différents endroits de la map. Mais ce n'est pas tout, des portails de téléportation sont aussi présents.

La partie s'achèvera lorsqu'il ne restera plus aucune gomme "naturelle", c'est à dire non lâchée par un joueur ou encore lorsque le compte à rebours arrivera à zéro.


Pour y jouer, rendez-vous vite dans la zone des nouveaux jeux, non loin du spawn sur le chemin vers la zone UHC ou encore dans la zone arcade avec la boussole.

Bonne chance et bon jeu ! :)
Azuxul Par AzuxulDev de chats <3publié le 12 mars 2016
Partager l'article Twitter Facebook Google Plus

4 commentaires

BirchLog

Génial ! je suis devenu addict à ce jeu o_o

De BirchLog SamArchitecte | le 12 mars 2016 à 15:50
Tom_Rod

Ce jeu promets ! ;)
Dommage que mon Minecraft à décider de dire STOP. :(

De Tom_Rod | le 12 mars 2016 à 22:58
sergentnarut

Très bon concept mais encore un peu bogué, du style que quand on meurt, on respawn dans le lobby d'attente du Pacman, ou bien encore que quand on tue les joueurs on ne récupère pas notre vie. Bref tout cela est encore en maintenance je suppose mais en tout cas c'est un mini jeu fun :)

Azuxul

Salut,

Normalement les bugs dont tu parles ont été corrigés hier soir. Le fait que tu ne sois pas heal n'est pas forcément un bug, des fois lors d'un combat vous pouvez être plusieurs et seul le joueur qui a donné le coup final était heal.

Bonne journée !

De Azuxul Dev de chats <3 | le 14 mars 2016 à 07:55
Connectez-vous pour écrire un commentaire.

Suivez nous

Partenaire

Communaut Minecraft-France

DevBlog

DevBlog

Dernière Vidéo