Avis SamaGames et son SamaStaff

Discussion dans 'Votre Avis nous intéresse !' créé par YoYotte, 20 Février 2016.

1. YoYotte

YoYotte SamAdhérent

Inscrit:
    9 Août 2015
    J'aime reçus:
    2
    Je me présente, je suis iPlay4got {VIP}, les anciens de SamaGames pourront peut-être me reconnaître :p. Je poste cette discussion aujourd'hui pour vous faire part, oui à vous chers téléspectateurs, de mon "avis" sur SamaGames et de son SamaStaff :D .
    Jusqu'ici vous allez vous demandez : Est-ce un avis positif, ou négatif ? Et bien cela restera anonyme....:confused:
    Non je déconne en faite je vais donner MES avis sur le serveur en général et mes avis sur VOUS le Staff de SamaGames :cool: ! Ne vous inquiétez pas (même si vous vous en foutez sûrement) ce sera des avis positifs! (pas envie de me faire ban :( ) Non, je n'ai que des avis positifs sur le Staff ;) !

Bon certains vont ce dire : "C'est quand qu'il accouche celui la ! On veut les avis p******!:mad:"
    Et bien je vais passer aux avis ! Et je vais arrêter avec les smileys (ou émoticône pour les plus vieux) !

Mes avis seront en deux parties :
    1) Avis sur le serveur en lui même (Mini-Jeux...)
    2) Avis sur le SamaStaff de SamaGames (Je ne parlerais pas des Administrateurs car je ne les vois pas souvent)

1) Avis sur le serveur en lui même (Mini-Jeux...)

Je trouve que SamaGame est un très bon serveur Minecraft, où l'on peut s'amuser tranquillement, sans ce prendre la tête...., et en plus, c'est un serveur francophone !
    Le fait que ce soit un serveur francophone aide particulièrement les joueur français que ce soit (oui beaucoup de soit) pour des infos, des problèmes InGame....
    Bon en même temps ce que je dit est logique et un peu *** mais bon je le dit !
    Après ce que j'apprécie aussi, c'est la diversité des Mini-Jeux ! Cela peut sembler idiot mais j'avoue que les Mini-Jeux sont bien diversifiés !
    Même si certains jeux comme Quake ne sont plus trop jouer en ce moment, les Mini-Jeux sont bien choisis.

Bon après faut l'avouer aussi, que la création de la Zone UHC est ce qui ramène le plus de joueurs en ce moment ! Je dis bien en CE moment. Les Mini-Jeux sur Minecraft sont comme les fruits, chaque saisons il y a un Mini-Jeux qui plaît plus que d'autres....Oulaa je crois que je deviens poète là....:eek:
    Bon je crois avoir tout dis je pense mise-à-part que les Builders et les Terraformeurs font du TRES bon boulot que ce soit pour le Hub ou bien pour les maps des Mini-Jeux...., mais là je parle su Staff donc je m'arrête là pour ne pas spoil la suite !

2) Avis sur le SamaStaff

Le "SamaStaff" comme je l'appelle (à moins qu'il soit déjà appeler comme ça, je ne sais pas) et pour moi LE meilleur staff que nous puissions avoir sur la communauté Minecraftienne ! Bon certains me traiterons sûrement de lèche-cul ou de ..... bref vous voyez ce que je veux dire, mais je suis vraiment sincère là-dessus ! Il est tout le temps présent que ce soit sur le serveur ou même sur le forum, il est à l'écoute et il sais punir quand une personne cheat, insulte, spam ...., en gros très compètent ! Je ne fais pas ceci juste pour me faire bien voir ou quoi que ce soit, je fais ceci pour exprimer mon ressenti sur le serveur SamaGames et son Staff ! Cela doit faire deux ans (en gros depuis que le serveur à été ouvert en 2014) que je joue sur SamaGames ! Certes j'ai été innactif quelque temps mais je ne pense pas avoir totalement disparu des Hub de SamaGames ! Mais bon là je m'égare du sujet ....

Bon je pense maintenant avoir tout dit.
    Merci d'avoir pris le temps de lire ;) et en espèrent que cette discussion ne soit pas trop longue !
    Et au passage, sorry si j'ai fait des fautes....

Je vous à plus sur SamaGames ;)

[​IMG] iPlay4got le Grand Monarque

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Liste
  2. YoYotte

YoYotte SamAdhérent

Inscrit:
    9 Août 2015
    J'aime reçus:
    2
    J'ai oublier un mot à la fin désolé ==> "Je vous dis à plus Sur SamaGames"

3. OxSacrifix

OxSacrifix Modéradiateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    25 Avril 2015
    J'aime reçus:
    62
    Merci beaucoup :D

4. YoYotte

YoYotte SamAdhérent

Inscrit:
    9 Août 2015
    J'aime reçus:
    2
    De rien, je dis ce que je pense...;)

5. Yannismx

Yannismx A consommer avec Modération Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    22 Mars 2015
    J'aime reçus:
    37
    Bonsoir YoYotte

je te remercie de ton avis constructif sur le serveur ainsi que sur le SamaStaff ça fait plaisir de voir des joueurs comme toi ^^

Bonne fin de soirée

6. YoYotte

YoYotte SamAdhérent

Inscrit:
    9 Août 2015
    J'aime reçus:
    2
    Merci ;)

7. Eisen

Eisen Modéradar Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    30 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    Bonjour YoYotte,
    Ton avis me fait chaud au cœur, cela fait plaisir et c'est vrai que ce n'est pas souvent que des avis de ce genre ressortent.
    Je te dis également à plus, sur le serveur, le ts ou le forum :)

8. YoYotte

YoYotte SamAdhérent

Inscrit:
    9 Août 2015
    J'aime reçus:
    2
    Pas de soucis ;)

9. Azrix

Azrix Modérateur IG et Forum Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    74
    Voir un message comme celui-ci nous rempli de bonheur, merci !
    Amicalement,

10. YoYotte

YoYotte SamAdhérent

Inscrit:
    9 Août 2015
    J'aime reçus:
    2
    De rien ;)

11. SkizAuFrêne

SkizAuFrêne Le seul vrai Québécois Québécois Officiel

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    134
    Merci beaucoup !
    Nous essayons toujours de faire de notre mieux et de s'améliorer, ça fait plaisir de se faire féliciter de la sorte.

12. HaZiirA

HaZiirA SamAmiral

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    32
    Merci beaucoup ! ça fait plaisir que tu nous soutiens nous le staff.... Ah non je ne suis pas dans le staff. :3
    Mais c'est super gentil pour eux en tout cas ! :)

13. Simplement

Simplement Modérateur Compliqué Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    1 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    16
  14. BlueSlime

BlueSlime Développeur gluant Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    223
    Merci à toi ! :)

15. lecancre

lecancre Rédacteur sentimental Membre du personnel Rédacteur

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    335
    Hello,
    Tout d'abord merci pour ton message !
    Ensuite, je remarque que tu parles surtout de l'équipe... de modération (et beaucoup des builders), ce qui est normal, c'est nous que tu vois le plus... Mais n'oublie pas que ce qui fait SamaGames, ce sont des responsables, des administrateurs, des développeurs, des graphistes (et aussi Modérateur forums :), et maintenant rédacteurs et correcteur) ! L'équipe de SamaGames, ce qui fait SamaGames est plutôt diversifié.

Mais tout cela ne serait que poussière sans @Maïté et le grand @Samaritan !

16. YoYotte

YoYotte SamAdhérent

Inscrit:
    9 Août 2015
    J'aime reçus:
    2
    Oui je suis d'accord que je ne parle pas beaucoup des responsables .... mais le soucis c'est que ce ne sont pas ceux que l'on voit le plus souvent .... Je referais certainement un avis, mais cette fois-ci, sur les rédacteurs ....

17. lecancre

lecancre Rédacteur sentimental Membre du personnel Rédacteur

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    335
    Non, non il n'y a pas grand chose à raconter xD
    Ce n'était pas une critique ;)

18. HaZiirA

HaZiirA SamAmiral

Inscrit:
    27 Août 2015