Avis sur la commande "/Report"

Discussion dans 'Votre Avis nous intéresse !' créé par sergentnarut, 19 Mars 2016.

1. sergentnarut

sergentnarut SamActif

Inscrit:
    24 Avril 2015
    J'aime reçus:
    3
    Bien le bonjours à vous tous !

Voici une petit suggestion de ma part sur le "/report". (Si je suis au bonne endroit ^^)

Actuellement lorsque l'on fait une partie et qu'il y a un tricheur, il nous faut faire la commande "/report <Pseudo> <raison du report>". Comme je l'ai déjà dis à un de vos modérateur, ceci n'est pas pratique lorsque l'on est toujours en partie et que le "Cheater" est devant nous, de plus, le temps d'intervalle entre chaque report est de 20 minutes et c'est plutôt assez long pour ceux qui "Rush" les Double Runner.

Voila deux petits conseils de ma part (Vous prenez, ou vous prenez pas c'est vous qui voyez :D ) :

- Faire juste un "/r", qui serais nettement plus rapide à faire. Un modérateur aura juste à ce TP sur nous et vérifier qui triche. (Par logique le Cheater sera à côté du Joueur qui à report).

- Réduire le temps d'intervalle à chaque report de 10 Minutes. Car sur votre serveur, le jeux qui est le plus joué et bien sûr le Double Runner et qu'il y a 10 Minutes de préparation. Du coup, pour ceux qui joue plusieurs parties, ils pourront faire un "/r" s'ils recroisent un tricheur. Actuellement, nous avons le problème d'attendre encore un peu plus de 5 minutes pour pouvoir refaire notre commande.

Voila, j'espère que vous aurez compris ma demande car je n'ai pas un très bon talent de rédaction. ^^

Sur ce, j'aimerais avoir votre avis sur ma demande.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Sergentnarut

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Liste
  2. TheDodo50

TheDodo50 SamAddict

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    77
    /r est déjà là pour /R épondre aux messages plus rapidement

3. sergentnarut

sergentnarut SamActif

Inscrit:
    24 Avril 2015
    J'aime reçus:
    3
    Je proposais "/r" mais ça pourrais être autre chose.

4. T0TT0

T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    109
    Bonjour,

Je vais donner un avis « général » : non. :)
    Nous recevons énormément de reports, les 20 minutes entre chaque report et par personne sont larges.
    C'est rare qu'une même personne fasse un report toutes les 20 minutes.
    Alors non, il n'y a pas à raccourcir le temps entre chaque report, selon moi.

Le - /r est déjà utilisé pour la réponse rapide à un MP.
    Vas-tu oser me dire qu'écrire 6 lettres te prends vraiment tant de temps ?
    Je veux bien que beaucoup de monde soit fainéant, mais à ce point...

Je vais te donner un exemple simple. Nous recevons des reports pour des hacks mais également des abus. Lorsque nous nous téléportons sur la personne report, nous devons savoir sur quoi nous nous rendons.
    Et là je peux donner mon petit exemple : lorsque tu appelles les forces de l'ordre, tu donnes un motif, les patrouilles envoyées doivent savoir à quoi s'attendre quand elles arrivent.
    Ici, c'est la même chose.
    Sommes-nous devins ? Devons-nous deviner si ce sont des insultes, du spam, ou un certain cheat ? Non. (enfin, oui, nous devons détecter le(s) cheat(s))

Alors oui, le raison du report est aussi importante que le pseudo du joueur report.

Je ne sais pas si mon exemple est vraiment bien choisi, mais c'est la même image.

Et il ne faut pas oublier que le forum est également présent.
    Si tu as déjà report un joueur il y a moins de 20 minutes, et qu'un joueur insulte dans le chat, ou cheat, pof, des screens, tu envoies sur le forum. C'est rapide. ;)

• J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Bon à savoir Bon à savoir x 1
    • Liste
  5. sergentnarut

sergentnarut SamActif

Inscrit:
    24 Avril 2015
    J'aime reçus:
    3
    Je parlais surtout du raccourci pour ceux qui sont en partie face au tricheur. Combien de partie il m'est arrivé de perdre, juste en essayant d'écrire "/report <Pseudo> <Raison du report>". Sinon, pouvez-vous faire en sorte que TAB fonctionne sur le "/report" ? Comme ça ont tapera : (Pour ma part)

/re TAB ser TAB <Raison du cheat : ff pour forcefield>

Du coup la command sera écrite automatiquement : /report sergentnarut ff

Bien sur ça ne sera pas moi qui Forcefield mais ça sera comme-ci je prenais mon téléphone et que j'envoyais un SOS de secour. Je n'ai pas le temps de dire ce qui ne vas pas et les secours ce déplace. :D

Je ne savais pas que des personnes faisaient des "/report", juste pour des insulte de Tchat. Du coup laissez tombé la diminution du temps. ^^

Ensuite ce n'étais qu'une proposition de ma part. :)

6. T0TT0

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    109
    À ce compte là, on peut poster un modérateur dans chaque game, comme ça, tu auras le temps d'écrire 6 lettres ?
    C'est ridicule.

Ce que tu peux faire, c'est écrire le début du pseudo. Par exemple -T0 pour T0TT0, et appuyer sur TAB. Dans ce cas de figure, ça fonctionne.
    Mais ça te prendrais bien plus de temps (enfin quelques secondes), pour appuyer sur TAB le temps de faire toute la liste des pseudos. Ton raisonnement n'est donc pas réfléchi.

Encore une fois, je te l'ai déjà dit, nous devons avoir le plus d'informations, donc l'idée que ce soit - uniquement - le pseudo de la personne qui report (ce qui est déjà le cas, nous avons le pseudo de la personne qui envoie le report) serait un cruel manque d'information pour nous.

Je ne suis pas pour tes propositions. :)

7. SkizAuFrêne

SkizAuFrêne Le seul vrai Québécois Québécois Officiel

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    134
    Pourquoi pas créer une commande pour la modération permettant de bannir un joueur du système de report ? Ça permettrait d'enlever le cooldown entre chaque report (Je pense qu'il faudrait en laisser un d'au minimum quelques secondes, pour éviter le spam abusif). Aussi, empêcher un joueur de signaler le même joueur plus qu'une fois chaque x minutes.

Ce serait pour moi le système idéal, c'est juste une idée ;)

Dernière édition: 26 Mars 2016
  8. sergentnarut

sergentnarut SamActif

Inscrit:
    24 Avril 2015
    J'aime reçus:
    3
    En gros si j'ai bien compris, tu voudrais "enlever" l'attente des 20 minutes du /report, mais ban (ou plutôt sanctionner*) les personne qui en abuse ? ce qui éviterais le spam /report à la modération et ainsi d'éviter d'attendre 20 minutes au joueur pour refaire le /report. :)

c'est une bonne idée je trouve mais comme dis @T0T0 , ça augmenterais le nombre de report et du coup, autant mettre un modérateur dans chaque Game :D

* : Je trouve que le ban n'est pas nécessaire dans certain cas.

9. SkizAuFrêne

SkizAuFrêne Le seul vrai Québécois Québécois Officiel

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    134
    Bannir du système de report, empêcher la personne d'utiliser la commande /report.
    Augmenter le nombre de reports pour diminuer le nombre de cheaters, ça me semble "worth it".

10. Habai

Habai SamAdhérent

Inscrit:
    7 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Comment peut-on screen quelqu'un qui Force field ou XRay lorsqu'on a déjà report les 20 dernières min ? @T0TT0

Dernière édition: 7 Août 2016
  11. T0TT0

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    109
    Dans le contexte, je parlais des insultes.

Partager cette page