Avis sur L'UhcRun

Discussion dans 'Votre Avis nous intéresse !' créé par Sy_rox, 27 Décembre 2015.

?

Combien de slots en plus?

1. 15

50.0%
  2. 20/25

50.0%
  1. Sy_rox

Sy_rox SamActif

Inscrit:
    29 Mars 2015
    J'aime reçus:
    10
    Je joue sur SamaGames depuis pas mal de temps et je le vois évoluer depuis longtemps mais en ce moment très peu de personnes vont dessus . Je ne sais pas si mon idée a déjà était mentionné mais quand je veux faire un Uhcrun je vais sur Epinoob tout simplement parce que ce qui m'intéresse le plus c'est quand meme le fight (pour une majorité aussi je pense) et quand j'arrive à la phase Pvp je fais tab et je vois respectivement au MAXIMUM 10 personnes .Bon en gros si j'ai un seul conseil à vous donnez rajoutez des slots ,juste des slots et vous regagnerez en étant optimisme (200 a 300 personnes) . J'y crois vraiment que rajoutez des slots peut vraiment faire avanver le serveur. J'espère que j'ai pad écris tout ca pour rien mais le plus important pour moi c'est ajoutez des slots . On n'y pense pas assez d'après moi mais c'est super important . Merci d'avoir lu :D

• J'approuve J'approuve x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Sympa Sympa x 1
    • Liste
  2. Detraax

Detraax SamActif

Inscrit:
    26 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    9
    Quand tu parles de slots, parles-tu des slots généraux du serveur ou des slots d'une partie UHC ?

• Marrant Marrant x 1
    • Bon à savoir Bon à savoir x 1
    • Liste
  3. Sy_rox

Sy_rox SamActif

Inscrit:
    29 Mars 2015
    J'aime reçus:
    10
    Slots Uhcrun /Uhc :p

4. TheSparttan117

TheSparttan117 SamArrivant

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    0
    24 slots de base c'est déjà pas mal ^^ après si les gens meurt sur la phase PvE ou déconnecte bah ont peut pas y faire grand chose^^.

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Liste
  5. Detraax

Detraax SamActif

Inscrit:
    26 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    9
    Tout à fait d'accord, les slots n'ont rien à voir, c'est un 'imprévu' durant la partie. :)

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Liste
  6. T0TT0

T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    109
    Une partie à 24 est très largement correcte. C'est très bien, je ne vois pas pourquoi ça devrait changer.
    Inutile.

7. TheDodo50

TheDodo50 SamAddict

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    77
    Je suis d'accord, quitte à faire un partie avec pas mal de pvp, sachant que mes parties d'uhcrun que j'ai faites il y a quelques jours sur SamaGames finnissent à 10.. 8 joueurs, je préfère malencontreusement aller sur EC(où il y a autant de morts avant le pvp, mais quand bien même plus de joueurs phase pvp).

8. Sy_rox

Sy_rox SamActif

Inscrit:
    29 Mars 2015
    J'aime reçus:
    10
    Une partie à 34 serait largement plus correcte :) .Dodo résume très bien la situation , moi et plein d'autres personnes de samagames font des uhcrun sur EC au lieu de Sama a cause des slots meme si ceux de Sama sont clairement mieux fait pour ma part .Maintenant c'est pas moi qui décide mais je pense vraiment que ca peut aider le serveur.

9. octo

octo SamAdhérent

Inscrit:
    19 Avril 2015
    J'aime reçus:
    7
    Il faut se rendre à l'évidence, les uhcrun de sama étaient excellents auparavant mais les temps ont changé! Vous vous êtes fait chourer cette idée,il faut premièrement vous faire revaloir vos droits, et arrêter de vous faire toujours voler vos idées!!
    Sama ETAIT un serveur génial, avec une équipe compétente autant du niveau développement qu'entre les joueurs et maintenant c'est Beyrouth !
    Ressaisissez vous, vous n'êtes pas morts! Faite valoriser vos droits et que revive Sama, des tas de joueurs sont derrière vous!
    PS: écoutez Sy_rox et Dodo et rajoutez des slots, ça vous coûte rien et il est vrai que des parties où se trouvent que deux joueurs au deathmatch ne sont ni très enivrante quant au temps passé que du magnifique PVP que nous offre une telle partie.
    Bien amicalement au serveur :)

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Liste
    Dernière édition: 29 Décembre 2015
  10. Sy_rox

Sy_rox SamActif

Inscrit:
    29 Mars 2015
    J'aime reçus:
    10
    Peut être faire un test avec un panneau Uhcrun team de 2 à 24slots et un à 34 slots et voir lequel est le plus populaire :D

11. Etor3Fr

Etor3Fr SamAddict

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    7
    Ouai !

12. Sy_rox

Sy_rox SamActif

Inscrit:
    29 Mars 2015
    J'aime reçus:
    10
    Juste un test d'un jour ou deux pour voir si la commu de sama rejoint avec ce panneau ou l'autre

13. Etor3Fr

Etor3Fr SamAddict

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    7
    Ca serait bien

14. octo

octo SamAdhérent

Inscrit:
    19 Avril 2015
    J'aime reçus:
    7
    ouais je suis bien d'accord,qu'attendons nous? Let's gogol les amis! ^^

15. Sy_rox

Sy_rox SamActif

Inscrit:
    29 Mars 2015
    J'aime reçus:
    10
  16. Nopoza973

Nopoza973 Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    26 Avril 2015
    J'aime reçus:
    41
    Hey, on va étudier cette possibilité. Néanmoins, nous sommes encore en phase d'ajustement sur la V3. Il faut donc nous laisser encore du temps pour trouver nos marques dans cette V3.
    Une fois cela fait, nous exploiterons les machines un peu plus.

Cordialement.

17. Sy_rox

Sy_rox SamActif

Inscrit:
    29 Mars 2015
    J'aime reçus:
    10
  18. octo

octo SamAdhérent

Inscrit:
    19 Avril 2015
    J'aime reçus:
    7
    merci huhu:D

19. sergentnarut

sergentnarut SamActif

Inscrit:
    24 Avril 2015
    J'aime reçus:
    3
    Mon avis sur l'UHC RUN,

C'est le meilleur mode de jeu de votre serveur et de tout les autres serveur... Quand je suis arrivé dans votre serveur j'ai testé votre UHC Run, et il m'a tout de suite accroché contrairement à celui d'épicube et j'en passe...

Le seul petit problème actuellement c'est que tout le monde est partie en Double Runner :'(

On peut dire que les UHC RUN de votre serveur me manque terriblement.

20. Edelviin

Edelviin SamAmateur

Inscrit:
    17 Mai 2015
    J'aime reçus:
    2
    C'est un très bon jeu quand on a pas le temps de jouer. C'est un mélange original qui me plaît ! :)
    Je pense que SamaGames va aller encore plus loin dans les prochains mois ! :)

Partager cette page