Refusé [Builder] foreveur67

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par foreveur67, 28 Mai 2016.

1. foreveur67

foreveur67 SamArrivant

Inscrit:
    15 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    3
    Présentation personnelle

Prénom hugo
    Date de naissance 29/12/2000

Vos passions Le foot, la boxe , et le build !

Partie libre. Si vous souhaitez nous en dire plus sur votre vie. Bon je vais vous parler de moi dans cette courte présentation IRL , Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans, j'habite à Strasbourg en Alsace (67).
    Je suis rentré en DIMA chauffagiste. J'aime faire du sport avec des potes sauf que comme j'ai un problème à mon genou j'ai du arrêter :(.
    Avant d’arrêter le sport je faisais du tennis en compétition et je pense me mettre à un sport de combat qui se nomme "krav maga" .Je suis une personne tranquille ; posé et surtout j'aime beaucoup rigoler,qui passe du temps avec ses amis et aussi je suis passionné d'informatique, je voudrais bien être développeur dans l'informatique car quand j'étais plus petit et que mes parents avaient un ordinateur familiale, j'ai commencé à l'utiliser et après à comprendre comment sa marché.J'ai vite compris comment marché le système window. Et c'est à partir de ce moment que je me suis dis que je devais essayer de développer des programmes ou/et des logiciels.Par la suite j'ai appris tout les langages qui faut pour codé (Java pour ce qui connaissent x) et pleins d'autres).Passons à autre chose, mes parents sont séparés et se qui est plutôt "énervant" c'est que j'ai un ordinateur qui est très puissant chez ma mère(Si vous voulez je met les composant en +), et un ordinateur beaucoup moins puissant chez mon père.Mais je n'ai pas de problème de fps sur Minecraft doit donc à chaque fois déplacé un ordinateur x( .

Présentation In-Game
    Pseudonyme
    foreveur67

Expliquez-nous vos débuts dans Minecraft et dans la construction Alors pour ce qui est du IG, tout d'abord sa fait bien 4/5 ans que j'ai commencé minecraft, j'ai commencé pendant 1 ans en tant que Builder mais ensuite pendant 2ans j'ai vraiment été a fond sur le pvp j'ai moi même monté une team qui s'appelait la 'NoMatch' qui était dans le top3 des team fr au pvp et moi même dans le top 10 des meilleurs joueurs pvp français et donc nous allions de serveur en serveur et a chaque fois qu'on étaient les meilleurs on partaient. Et il y a environ 3 mois je me suis remis a build avec mon ami Mineboy67 que je connais depuis la 6ème maintenant et nous faisons tout le temps nos constructions ensembles.
    Pour ce qui est de Treit67 moi j'ai commencé Minecraft il y a environ 3mois et oui sa fait pas longtemps mais Neox67 m'a apprit (le pvp, terraforming ...) Et je n'ai donc pas grand chose a dire sur mon expérience Minecrat malheureusement :/.

Avez-vous ou êtes-vous encore dans des communautés/équipes ? Si oui, lesquelles ? J'ai étais Builder sur Funcraft et sur pleins de petit serveur !

Compétences

Montrez-nous votre talent, ajoutez ici des liens de vos constructions ! Voici une de mes construction fini il y a de cela un mois : [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Avez-vous déjà travaillé en équipe ? Oui
    Avez-vous déjà utilisé WorldEdit et/ou d’autres outils de ce genre ? Oui
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Divers

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'équipe de construction de SamaGames ? Comme je l'ai dit, j'ai eu une longue discussion avec argmaus et il ma donné l'envie de poster cette candidature, il a vu mes plots en créatif 1 et créatif 2, il m'a dit que mes builds était pas mal. Donc par la suite on parlé, parlé, parlé jusqu'à ce que j'aille me coucher et je me suis réveillé avec cette idée en tête, poster, posté pour aider les builder, je suis quelqu'un d'altruiste, donc aidé me dérange pas. D'ailleurs c'est pour cela que je suis Assistant Forum, car j'aime aidé, donc j'aide à rangé le Forum (Coucou Alphia31). Passons au screens, je pense que j'ai bien présenté mes motivations.
    Pouvez-vous nous donner un moyen de contact ? (Skype et/ou autre) Oui voici mon pseudo skype : Mouton Blanc
    Pouvez-vous nous indiquer vos plage horaires de disponibilité ? Mes disponibilités lundi : 15h00 -> 22h00 Mardi : 15h00 -> 22h00 Mercredi : 12h30 -> 22h00 Jeudi : 16h00 -> 22h00 Vendredi : 12h00 -> 02h00 Samedi : 07h00 -> 02h00 Dimanche : 10h00 -> 22h00

Partie libre. Si vous avez quelque chose à ajouter, cette section y est dédiée ! Bon je vais vous parler de moi dans cette courte présentation IRL , Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans, j'habite à Strasbourg en Alsace (67).
    Je suis rentré en DIMA chauffagiste. J'aime faire du sport avec des potes sauf que comme j'ai un problème à mon genou j'ai du arrêter :(.
    Avant d’arrêter le sport je faisais du tennis en compétition et je pense me mettre à un sport de combat qui se nomme "krav maga" .Je suis une personne tranquille ; posé et surtout j'aime beaucoup rigoler,qui passe du temps avec ses amis et aussi je suis passionné d'informatique, je voudrais bien être développeur dans l'informatique car quand j'étais plus petit et que mes parents avaient un ordinateur familiale, j'ai commencé à l'utiliser et après à comprendre comment sa marché.J'ai vite compris comment marché le système window. Et c'est à partir de ce moment que je me suis dis que je devais essayer de développer des programmes ou/et des logiciels.Par la suite j'ai appris tout les langages qui faut pour codé (Java pour ce qui connaissent x) et pleins d'autres).Passons à autre chose, mes parents sont séparés et se qui est plutôt "énervant" c'est que j'ai un ordinateur qui est très puissant chez ma mère(Si vous voulez je met les composant en +), et un ordinateur beaucoup moins puissant chez mon père.Mais je n'ai pas de problème de fps sur Minecraft doit donc à chaque fois déplacé un ordinateur x( .

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Bon à savoir Bon à savoir x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Liste
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2016
  2. LordFinn

LordFinn Builder & RessourcePack maker ! Membre du personnel Builder Graphiste

Inscrit:
    6 Février 2015
    J'aime reçus:
    95
    Bonjour/bonsoir à toi jeune bipède, nous avons pris le temps de lire ta candidature et nous avons l’honneur de t'annoncer que tu as franchis cette première étape.

Néanmoins, sur les screens proposés dans ta candidature, l'utilisation d'over détails étaient présents, certaines formes maladroitement utilisées et quelques éléments inutiles n'étaient pas en ta faveur pour ta présélection. Après la présentation de nouveaux screens sur TeamSpeak, où figurait notamment un nouveau château, notre avis a partiellement changé. Cette construction présente des formes intéressantes et une certaine originalité. C'est donc pour cela que nous t'acceptons en présélection.Elle risque de ne pas être simple et nous aimerions voir une plus grande facette des tes capacités.
    Alors accroche toi ;) !

Nous te contacterons dans les jours qui suivent pour préparer ton entretient oral et ainsi mieux te connaître.

Au plaisir de te revoir sur le TeamSpeak de SamaGames ;) !

Dernière édition: 19 Juin 2016
  3. LordFinn

LordFinn Builder & RessourcePack maker ! Membre du personnel Builder Graphiste

Inscrit:
    6 Février 2015
    J'aime reçus:
    95
    Bonjour/bonsoir à toi jeune bipède,

cela fait bien trop longtemps que tu n'as pas donné signe de vie, même suite à un message de rappel datant du 23 juin, soit il y a 2 mois. Pour cette raison nous avons décider d'annuler ta présélection.

Au plaisir de te revoir sur le TeamSpeak de SamaGames ;) !

Partager cette page