Refusé [Builder] MiniChikit

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par MiniChikit, 1 Avril 2017.

1. MiniChikit

MiniChikit SamArrivant

Inscrit:
    1 Avril 2017
    J'aime reçus:
    3
    Présentation personnelle

Prénom Clément
    Date de naissance 27/05/2001

Vos passions Je n'ai pas réellement de passions, mais j'aime la lecture et tous se qui se rapport a la créativité. Je m'intéresse de prés à l'histoire (XVII-XVIII s.)
    Je passe la plus part de mon temps à jouer, lire, regarder des vidéos/télé.

Partie libre. Si vous souhaitez nous en dire plus sur votre vie. Je suis actuellement au lycée, en seconde générale, en vue d'un bac es.

Présentation In-Game
    Pseudonyme
    MiniChikit

Expliquez-nous vos débuts dans Minecraft et dans la construction J'ai commencé à joué en sixième donc il y a 4/5 ans.
    J'ai découvert le jeu grâce à un ami qui y joué, et pars la suite je m'y suis intéressé.
    J'ai vite pris possession du jeu d'abord en "cracké" et je me suis mis de suite dans la construction.Et puis voila j'ai acheté le jeu et découvert les vrais serveurs ,la communauté et les youtubeurs ect..

Avez-vous ou êtes-vous encore dans des communautés/équipes ? Si oui, lesquelles ? J'ai été membre pendant près d'un ans et demi dans le staff du serveur Algathia en tant qu'architecte, c'est grâce a eux que je me suis "perfectionné" dans certain détails. Et que j'ai été pour la première dans dans une équipe de build.

Compétences je sais utilisé WE, voxel ect..

Montrez-nous votre talent, ajoutez ici des liens de vos constructions !
    Je poste souvent sur twitter quelques builds, donc je vous invite à aller y faire un petit tour ^^

début d'un opéra jamais fini:

Maison médié-fantastique:

Début de cathédrale jamais finie :

Petit château fort :

Bâtiment avec beaucoup trop de détails ^^' :

Petit maison moderne :

Chronologie de construction d'une map :

Château médié-Fanta pas fini :

Avez-vous déjà travaillé en équipe ? Oui