Refusé [Builder] MiniChikit

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par MiniChikit, 1 Avril 2017.

1. MiniChikit

MiniChikit SamArrivant

Inscrit:
    1 Avril 2017
    J'aime reçus:
    3
    Présentation personnelle

Prénom Clément
    Date de naissance 27/05/2001

Vos passions Je n'ai pas réellement de passions, mais j'aime la lecture et tous se qui se rapport a la créativité. Je m'intéresse de prés à l'histoire (XVII-XVIII s.)
    Je passe la plus part de mon temps à jouer, lire, regarder des vidéos/télé.

Partie libre. Si vous souhaitez nous en dire plus sur votre vie. Je suis actuellement au lycée, en seconde générale, en vue d'un bac es.

Présentation In-Game
    Pseudonyme
    MiniChikit

Expliquez-nous vos débuts dans Minecraft et dans la construction J'ai commencé à joué en sixième donc il y a 4/5 ans.
    J'ai découvert le jeu grâce à un ami qui y joué, et pars la suite je m'y suis intéressé.
    J'ai vite pris possession du jeu d'abord en "cracké" et je me suis mis de suite dans la construction.Et puis voila j'ai acheté le jeu et découvert les vrais serveurs ,la communauté et les youtubeurs ect..

Avez-vous ou êtes-vous encore dans des communautés/équipes ? Si oui, lesquelles ? J'ai été membre pendant près d'un ans et demi dans le staff du serveur Algathia en tant qu'architecte, c'est grâce a eux que je me suis "perfectionné" dans certain détails. Et que j'ai été pour la première dans dans une équipe de build.

Compétences je sais utilisé WE, voxel ect..

Montrez-nous votre talent, ajoutez ici des liens de vos constructions !
    Je poste souvent sur twitter quelques builds, donc je vous invite à aller y faire un petit tour ^^

début d'un opéra jamais fini:

Maison médié-fantastique:

Début de cathédrale jamais finie :

Petit château fort :

Bâtiment avec beaucoup trop de détails ^^' :

Petit maison moderne :

Chronologie de construction d'une map :

Château médié-Fanta pas fini :

Avez-vous déjà travaillé en équipe ? Oui
    Avez-vous déjà utilisé WorldEdit et/ou d’autres outils de ce genre ? Oui
    Possédez-vous TeamSpeak ? Oui

Divers

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'équipe de construction de SamaGames ? Je souhaite rejoindre l'équipe car à vrai dire, j'ai longtemps construit pour moi, seul et que, finalement cela n'a plus de sens pour moi si personne peut en profiter, et aussi, construire en équipe permet de faire augmenter les compétences, en apprenant de l'autres ect..
    Pouvez-vous nous donner un moyen de contact ? (Skype, Twitter et/ou autre) https://twitter.com/MiniChikitMC
    Pouvez-vous nous indiquer vos plages horaires de disponibilité ? Le week-end je suis dispo le samedi après midi, le samedi soir, dépend de mes activités, le dimanche aprem un peu et le dimanche soir non. Après pour la semaine pas trop dispo sauf mercredi

Partie libre. Si vous avez quelque chose à ajouter, cette section y est dédiée ! J'éspère ne pas avoir fait trop de fautes, car l'orthographe est une de mes failles.. Merci de votre attention, bonne soirée/journée !

-MiniChikit ! ;)

Dernière édition: 2 Avril 2017
  2. BirchLog

BirchLog SamArchitecte Membre du personnel Builder

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    76
    Bonjour/bonsoir à toi jeune bipède,
    j’ai pris le temps de bien lire ta candidature et j’ai le regret de t’annoncer que tu n’as pas les compétences requises pour passer à un stade plus avancé de la quête vers le grade builder.

Si tu veux plus de précision sur la cause de ton refus, viens nous rendre visite sur le TeamSpeak de Samagames ;).

Bonne continuation et à une prochaine fois peut être !

• Bon à savoir Bon à savoir x 1
    • Liste

Partager cette page