Refusé [Builder] NA_KevLan2A

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par NA_KevLan2A, 5 Août 2016.

1. NA_KevLan2A

NA_KevLan2A SamArrivant

Inscrit:
    5 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Présentation personnelle

Prénom Kevin
    Date de naissance 15 juin 2002

Vos passions La création et les jeux video

Partie libre. Si vous souhaitez nous en dire plus sur votre vie. je sais pas quoi dire xD

Présentation In-Game
    Pseudonyme
    NA_KevLan2A

Expliquez-nous vos débuts dans Minecraft et dans la construction Au début je jouez a Minecraft juste pour le pvp et le jump mais un jour en 2015 je me susi dit pourquoi pas essayez de build et depuis je kiffe build.

Avez-vous ou êtes-vous encore dans des communautés/équipes ? Si oui, lesquelles ? Oui avec des potes mais on c'est vite laisser tomber donc non je suis seul.

Compétences

Montrez-nous votre talent, ajoutez ici des liens de vos constructions ! [​IMG] [​IMG]

Avez-vous déjà travaillé en équipe ? Oui
    Avez-vous déjà utilisé WorldEdit et/ou d’autres outils de ce genre ? Non
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Divers

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'équipe de construction de SamaGames ? Je veux déjà faire avant tout des beau build pour la communauter
    Pouvez-vous nous donner un moyen de contact ? (Skype et/ou autre) KevLan2A
    Pouvez-vous nous indiquer vos plage horaires de disponibilité ? Le week end et les vacances

Partie libre. Si vous avez quelque chose à ajouter, cette section y est dédiée !

2. LordFinn

LordFinn Builder & RessourcePack maker ! Membre du personnel Builder Graphiste

Inscrit:
    6 Février 2015
    J'aime reçus:
    95
    Bonjour/bonsoir à toi jeune bipède, j’ai pris le temps de bien lire ta candidature, j’ai le regret de t’annoncer que tu n’as pas les compétences requises pour passer à un stade plus avancé de la quête vers le grade builder.

Si tu veux plus de précision sur la cause de ton refus, viens nous rendre visite sur le TeamSpeak de Samagames ;).

Bonne continuation et à une prochaine fois peut être !

Partager cette page