[Builder] Tymothi

Discussion dans 'Builders — OUVERT' créé par Tymothi, 12 Février 2017.

1. Tymothi

Tymothi SamAdhérent

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    13
    Présentation personnelle

Prénom Bonjour/Bonsoir, je me prénomme Timothée
    Date de naissance Je suis née le 5 Janvier 2000

Vos passions Je possède une panoplie de passion, je fais du théâtre depuis maintenant 13ans, et je m'en lasse pas ! Je suis également passionné de création graphique, dessin et de multimédia aussi bien de série, cours métrage mais également de cinématique/trailler en ce qui concerne Minecraft. A c'est passion ce rajoute aussi la sonorisation & l'informatique, ainsi qu'un domaine touchant exclusivement Minecraft : le Build.

Pour conclure cette partie je dirais que le mot pouvant résumer toutes ces passions: Créer.

Partie libre. Si vous souhaitez nous en dire plus sur votre vie.

Présentation In-Game
    Pseudonyme
    Sur Minecraft, vous me retrouverez sous Tymothi

Expliquez-nous vos débuts dans Minecraft et dans la construction Cela fait maintenant 4ans que le petit Tymothi à découvert Minecraft. Comme la plupart de « l'ancienne » génération minecraft, j'ai débuté en solo et je me suis vite intéressé au créatif, construisant d'immense ville (même si d'un point de vue architecture on a déjà vu mieux).
    Lasse de jouer tout seul dans mon coin j'ai rejoint le monde du multijoueur, c'est à cette période que je commençai à m'intéresser au build, en rejoignant un petit serveur où je me suis pris de gout pour la construction. De projet en projet, nous sommes maintenant en 2016, cette année je rejoignis une team de build dans le but de repousser mes limites, d'en apprendre plus, de me découvrir, cette team dont je parle est la GravityDream. Cette même année je suis également rentré sur le projet StandBlock, en tant que graphiste puis builder, ét enfin responsable build.

Avez-vous ou êtes-vous encore dans des communautés/équipes ? Si oui, lesquelles ? Actuellement, je suis toujours et uniquement dans ma team de build, la GravityDream pour ne pas cesser de progresser.

Compétences

Montrez-nous votre talent, ajoutez ici des liens de vos constructions ! Ma galerie de construction (du plus ancien au récent)

http://imgur.com/a/ljiEN

Petit plus, une cinématique que j'ai réalisé pour une de mes maps:

Dans ce trailer de ce serveur nous y voyons un de mes anciens hubs:

Avez-vous déjà travaillé en équipe ? Oui
    Avez-vous déjà utilisé WorldEdit et/ou d’autres outils de ce genre ? Oui
    Possédez-vous TeamSpeak ? Oui

Divers

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'équipe de construction de SamaGames ? Nous sommes actuellement 2017, cela fait maintenant quatre projets que je rejoins, me donnant à 100%, réalisant des maps, illustrations et trailer pour rien… Je n’ai plus la force de repartir d’un projet à zéro. C'est en partie pour cela qu'après avoir pris beaucoup de recul je viens frapper à votre porte. Notamment car votre réputation vous précède, mais également car votre niveau en Build est intéressant et que, je suis ici sûr de travailler, m'amuser avec un staff exceptionnel. Et c’est une belle occasion de découvrir de nouvelles façons de travailler et étoffer mes compétences !
    Pouvez-vous nous donner un moyen de contact ? (Skype, Twitter et/ou autre) Mon twitter: @Tymothi_
    Pouvez-vous nous indiquer vos plages horaires de disponibilité ? Je suis généralement disponible le soir en semaine mais aussi le weekend

Partie libre. Si vous avez quelque chose à ajouter, cette section y est dédiée ! Pour conclure cette candidature, le build étant qu’un côté de mes passions applicables à Minecraft. L’autre étant le graphisme & l’illustration, voilà pourquoi je peux aussi vous apporter mon aide à ce niveau.

(http://imgur.com/a/WHYhI)

• J'aime J'aime x 9
    • Sympa Sympa x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Liste
  2. LordFinn

LordFinn Builder & RessourcePack maker ! Membre du personnel Builder Graphiste

Inscrit:
    6 Février 2015
    J'aime reçus:
    95
    Salut Jeune Bipède,

Tu as un parcours intéressant et qui ressemble sur certains aspects au miens. Mais cessons de parler de moi car ce qui nous intéresse ici c’est ta candidature. Ton niveau de build est plutôt bon dans l’ensemble. Il y a encore des maladresses quant à l'utilisation abusive des dalles et des escaliers sur certains bâtiments, un trop plein de répétitions dans la structure de ceux-ci, des build très basiques par moment et d’autres points plus spécifiques à certaines constructions que je ne développerais pas ici. Pour ce qui est des organiques, ils sont de bonnes qualité mais pas très audacieux. Enfin le Terra-Forming est très basique et n’est donc pas moteur de la candidature. Il y a un tout de même un fort potentiel qui se dégage de cette candidature. Il n’y a pas d’over détail, tu mélanges les couleurs et les styles et arrives à créer un univers.

Cependant ce que tu nous montres dans tes vidéos, ce sont des cartes réalisées en groupe. A présent ce que l’on veut voir, c’est ce que tu vaux en solo. Pour terminer sur une touche positive sache que ta candidature nous a beaucoup plus. Tu t’es montré comme quelqu’un de polyvalent: théâtre, dessin, multimédia et build, et même si ton grade t’apporte des responsabilités précises, sache que l’on n’hésite pas à faire valoir les talents de chacun pour l’expansion de SamaGames.

Bravo jeune Bipède, tu as franchi cette première étape, à bientôt sur le serveur de Build pour la seconde phase de test!

Nous te contacterons dans les jours qui suivent pour préparer ton entretien oral et ainsi mieux te connaitre.

A bientôt!

Dernière édition par un modérateur: 15 Février 2017

Partager cette page