[Builder] Tymothi

Discussion dans 'Builders — OUVERT' créé par Tymothi, 12 Février 2017.

1. Tymothi

Tymothi SamAdhérent

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    13
    Présentation personnelle

Prénom Bonjour/Bonsoir, je me prénomme Timothée
    Date de naissance Je suis née le 5 Janvier 2000

Vos passions Je possède une panoplie de passion, je fais du théâtre depuis maintenant 13ans, et je m'en lasse pas ! Je suis également passionné de création graphique, dessin et de multimédia aussi bien de série, cours métrage mais également de cinématique/trailler en ce qui concerne Minecraft. A c'est passion ce rajoute aussi la sonorisation & l'informatique, ainsi qu'un domaine touchant exclusivement Minecraft : le Build.

Pour conclure cette partie je dirais que le mot pouvant résumer toutes ces passions: Créer.

Partie libre. Si vous souhaitez nous en dire plus sur votre vie.

Présentation In-Game
    Pseudonyme
    Sur Minecraft, vous me retrouverez sous Tymothi

Expliquez-nous vos débuts dans Minecraft et dans la construction Cela fait maintenant 4ans que le petit Tymothi à découvert Minecraft. Comme la plupart de « l'ancienne » génération minecraft, j'ai débuté en solo et je me suis vite intéressé au créatif, construisant d'immense ville (même si d'un point de vue architecture on a déjà vu mieux).
    Lasse de jouer tout seul dans mon coin j'ai rejoint le monde du multijoueur, c'est à cette période que je commençai à m'intéresser au build, en rejoignant un petit serveur où je me suis pris de gout pour la construction. De projet en projet, nous sommes maintenant en 2016, cette année je rejoignis une team de build dans le but de repousser mes limites, d'en apprendre plus, de me découvrir, cette team dont je parle est la GravityDream. Cette même année je suis également rentré sur le projet StandBlock, en tant que graphiste puis builder, ét enfin responsable build.