Refusé Candidature pour le grade de Rédacteur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Roixgi, 23 Avril 2017.

1. Roixgi

Roixgi SamArrivant

Inscrit:
    23 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour l'équipe et les joueurs de Samagames

Je suis ici pour vous présenter ma candidature pour être rédacteur sur le serveur Samagames. Je vais vous présenter ma candidature en quatre points:

1-Ma vie IRL
    2-Ma vie IG
    3-Mes motivations et ma Disponibilité
    4- Une petite nouvelle d'heroic Fantasy

Je vous propose de commencer:
    1-Ma vie IRL
    Je m'appelle Theo, j'ai 15 ans et je suis en Seconde. J'habite à Blois , une toute petite commune située en a coter de Paris, en France (Et il pleut pas 24/24) Mon anniversaire est le 18 Décembre, ce qui me permet d'avoir tout les cadeaux en même temps (Pratique). J'étudie dans le Lycée professionnel , dans une commune un Sambain moins grande que la mienne. L'année prochaine, je compte m'orienter vers une 1ere S , pour ensuite faire une Fac d'informatique, et devenir développeur de logiciels, et , pourquoi pas, de jeux vidéos. Je pense qu'avec cette phrase beaucoup se disent "Mais, pourquoi veut il être rédacteur, alors qu'il veut faire S, et que Rédacteur est plutôt typé Littéraire? "
    Eh bien c'est très simple, il se trouve que l'écriture et la lecture dont partie de mes hobbys principaux. Je lis beaucoup, et de tout , Mangas(De type Akame ga kill), Romans d'heroic fantasy (de type Chronique des mondes émergés) , magazines(science et vie junior), Bandes dessinées(les légendaires) ... Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos, notamment Minecraft (Sans blague) , League of Legends (Pour ceux qui s'en fichent de la candidature, je joue Sion Top maîtrise VI ou Jax) mais aussi a beaucoup de jeux stratégiques de type Civilization V, Age of empire (oui oui vous avez bien lu) Ou même la série des total wars., que j'apprécie tout particulièrement. Là , j'économise un maximum pour m'acheter un PC gamer.