Refusé Candidature pour le grade de Rédacteur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Roixgi, 23 Avril 2017.

1. Roixgi

Roixgi SamArrivant

Inscrit:
    23 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour l'équipe et les joueurs de Samagames

Je suis ici pour vous présenter ma candidature pour être rédacteur sur le serveur Samagames. Je vais vous présenter ma candidature en quatre points:

1-Ma vie IRL
    2-Ma vie IG
    3-Mes motivations et ma Disponibilité
    4- Une petite nouvelle d'heroic Fantasy

Je vous propose de commencer:
    1-Ma vie IRL
    Je m'appelle Theo, j'ai 15 ans et je suis en Seconde. J'habite à Blois , une toute petite commune située en a coter de Paris, en France (Et il pleut pas 24/24) Mon anniversaire est le 18 Décembre, ce qui me permet d'avoir tout les cadeaux en même temps (Pratique). J'étudie dans le Lycée professionnel , dans une commune un Sambain moins grande que la mienne. L'année prochaine, je compte m'orienter vers une 1ere S , pour ensuite faire une Fac d'informatique, et devenir développeur de logiciels, et , pourquoi pas, de jeux vidéos. Je pense qu'avec cette phrase beaucoup se disent "Mais, pourquoi veut il être rédacteur, alors qu'il veut faire S, et que Rédacteur est plutôt typé Littéraire? "
    Eh bien c'est très simple, il se trouve que l'écriture et la lecture dont partie de mes hobbys principaux. Je lis beaucoup, et de tout , Mangas(De type Akame ga kill), Romans d'heroic fantasy (de type Chronique des mondes émergés) , magazines(science et vie junior), Bandes dessinées(les légendaires) ... Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos, notamment Minecraft (Sans blague) , League of Legends (Pour ceux qui s'en fichent de la candidature, je joue Sion Top maîtrise VI ou Jax) mais aussi a beaucoup de jeux stratégiques de type Civilization V, Age of empire (oui oui vous avez bien lu) Ou même la série des total wars., que j'apprécie tout particulièrement. Là , j'économise un maximum pour m'acheter un PC gamer.
    Concernant la partie morale de moi même, je suis assez calme, posé, je rage pas trop , je prend beaucoup de choses à la rigolade, pour moi , on peut rire de tout, j'ai tendance à essayer de dédramatiser la situation ... Je suis un peu vaniteux des fois, mais assez rarement, et il faut franchement que quelqu'un m'aie énervé ou l'ai cherché.
    Bon comme je suppose que la partie IRL vous ennuie assez fortement, je vais passer à ma vie IG:

2-Ma vie IG

Dans Minecraft , je suis plutôt classé dans les builders, car j'aime bien créer des choses, leur donner forme et contempler le résultat. Je suis très nul en Redstone, très nul en PvP , même si je m'entraîne pas mal (notamment sur Sama :D ) et j'essaie de progresser. Pour moi, Minecraft est le jeux ou je peux me défouler, le jeu ou je me détend après une bonne grosse partie de LoL en ladder, et aussi le jeu ou je me fait pas mal d'amis, car je considère plus Minecraft comme un jeu fait pour rencontrer des gens, jouer avec eux, créer avec eux... Parce que, je crois que tout le monde sera d'accord avec moi , le mode solo en Vanilla, seul est très ennuyant.. Mon pseudo IG a beaucoup changé depuis ces derniers mois. Là , mon pseudo IG est Roixgi , mais je compte le changer mais je ne sais pas comment. Je joue à Minecraft depuis maintenant 5 ans, quand j'étais en CM2, mais je jouais surtout à des versions de Minecraft craquée, notamment Lifecraft ou Funcraft ( Han la puuub) , mais maintenant, je suis dans ma grosse phase PvP faction , parce que j'aime bien le principe de créer un mini pays, faire une base, s'établir, puis faire la guerre. Malheureusement, beaucoup voient dans PvP faction le mot PvP. Et c'est dommage.... Bon . On va passer à mes motivations.

3-Mes motivations et ma Disponibilité

Concernant mes motivations, je pense qu'elles sont assez claire, je veux mettre mon écriture à l'épreuve en travaillant pour un serveur qui propose un grade de rédacteur, je veux mettre à disposition mon écriture pour embellir le serveur avec les mots, et pour rendre un simple travail d'écriture fun ,en me disant que je le fait pour quelque chose, et qu'il faut donc que je fasse mon maximum pour que le paragraphe que j'écris soit présentable. Je choisi d'être rédacteur, plutôt que modo , car je ne me fais pas souvent respecter, et les joueurs auraient sans doute eu raison de moi (dans le jeu hein) Je préfère faire de l'écriture, plutôt que de faire la police dans Minecraft , surtout que pour les vérifs, je suis très timide, donc je me ferais encore moins respecter . C'est tout pour mes motivations, je vous propose maintenant mes horaires de disponibilité, afin que vous puissiez me contacter ( Le bon Subjonctif) pour me proposer une mission (d'écriture hein)

Horaires:
    - 13- 20h le mercredi
    - 11h30 - 02h le week end
    - 10h- 05 h les vacances, ou je serais disponible tout les jours.
    Maintenant, le moment que vous attendez tous, (ou pas) : La nouvelle d'heroic fantasy!!

4- Une petite nouvelle d'heroic Fantasy
    L'armée était en place. Les soldats avaient leurs épées tirées, les boucliers levés, les yeux plissés par la peur de la mort, et l'ecxitation de la bataille. Devant eux, une armée d'elfe, grands guerriers du Nord, reconnaissables par leurs peaux blanches comme la neige, et leurs cheveux roux flamboyants. Ils avaient tous des yeux bleus, si bleus qu'ils paraissaient blanc. Ils étaient armés d'épée faite d'acier blanc, et d'arme exagérément décorée, avec des bas reliefs qui ornaient leur boucliers de taille rectangulaire. Ils n'étaient qu'une centaine, mais les humains d'en face, bien qu'ils fussent mille, savaient que un elfe valait au moins vingt soldats normaux. L'armée de Stris , ainsi était appelée l'armée des humains. Strissia était la capitale du royaume de Stris , un pays coincé entre Alda, le royaume elfe, et Gnuralot, le royaume des gobelins.
    Un homme imposant se détacha de l'armée. Il avait une claymore gigantesque, et une armure noir comme la nuit. Sont casque faisait penser à une tête de mort. Il regarda l'armée ennemie et dit, d'une voix caverneuse, rappelant la mort et la désolation:
    -Soldats... Vous êtes la réincarnation de la mort...Vous êtes le corps et l'âme de Stris. Alors détruisez les. Faites les s'étouffer dans leur sang, faite aiguiser vos haches et vos épées sur leurs os pourris.
    Sur ces paroles à faire froid dans le dos, Il tendit sa claymore, et cria:
    -En avant!!! Détruisez les!!!!!!!
    Le cor sonna. Les guerriers des deux armées s'élancèrent, l'épée au poing.
    Le choc fut violent. Les corps se faisaient lapider, l'air , l'eau et la terre était rouge vermeil. Des roses rouges grossissaient et évoluaient sur le sol. On entendit plus que les entrechoquements d'épées, et les cris des agonisants. Il y avait de lourdes pertes des deux côtés. Mais les humains étaient fatigués. Les elfes purent alors prendre le dessus sur l'armée Strissienne , et infliger de lourdes pertes.
    Le moral était au plus bas. La bataille semblait perdue.
    Soudain , l'homme à l'armure ,noire arriva sur le champ de bataille. Il sortit sa claymore, et la fit tournoyer. Il tua un elfe d'emblée. Il se rua sur un groupe de vingt elfes, qui faisaient un massacre parmis les rangs humains, et les décima. Il pleuvait littéralement du sang. Il faisait tournoyer son épée , et , lorsque le massacre fut fini , il leva les yeux, et dit, d'une voix rauque:
    - battez vous. Sinon , vous mourrez. il se retourna alors, et reçut un choc dans la poitrine. Il regarda son torse, et vit une flèche encastrée dans son armure. Il fit un geste pour l'enlever, mais c'était trop tard. Il se prit une volée de flèche, et vacilla. Il leva brièvement la tête, et vit, un archer avec un arc rouge sang, avec des cheveux blancs.
    L'homme le regarda en ricanant, et partit comme il était venu.
    A cet instant, le général Strissien tomba à terre. Il Fut ramené en urgence à la capitale. Mais c'était trop tard. Les honneurs allaient être faits à cet homme, .Mais un petit mage, du nom de Veigar , arriva , et soigna le général mort. Celui-ci se releva, comme par magie. Il avait la peau blanche, son armure était à terre. Il regarda les gens de Stris, et dit
    -Qui...
    Sa vision devint alors rouge. Il attrapa une arme à sa portée, une hache immense, et Il se rua sur Veigar et dit: Qu'as tu fait de moi!
    -Ce que j'ai fait? répondit Veigar, Je t'ai ressusciter. Tu es maintenant...
    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Il se retrouva la corps coupé en deux, fendu pas une énorme hache. Le général défunt s'enfuit en courant de Stris.
    Dès lors, Sion traque Varus à jamais.
    -Fin-
    Voilà , j'ai terminé ma candidature, j'espère avoir répondu à vos attente,
    Au revoir :D

2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    238
    Bonsoir,

J'ai lu avec attention ta candidature, je suis assez satisfait. Tu es donc apte à passer à la prochaine étape du recrutement, merci de me donner te disponibilités par MP forum !

Amicalement.

3. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    238

Partager cette page