Mise à Jour Contenu des coffres | Dimensions

Discussion dans 'DevBlog' créé par Reelwens, 28 Juillet 2016.

  1. Reelwens

    Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

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    Aujourd'hui est un grand jour.. Oui messieurs, oui mesdames, aujourd'hui, j'ai réalisé mes premières lignes de code pour SamaGames (et par la même occasion la fin du serveur causée par mes erreurs *rire*) ! :eek:

    [​IMG]

    Trêve de plaisanterie, rien de très compliqué : j'ai simplement changé le contenu des coffres du jeu Dimensions en éditant un travail déjà réalisé. J'ai donc principalement travaillé sur la réflexion concernant le gameplay et la jouabilité.

    Etant un grand fan du jeu Dimensions, j'ai souhaité ré-équilibrer les coffres de ce jeu que je trouvais depuis maintenant longtemps mal équilibrés. J'ai donc fait des choix permettant de rendre ce jeu plus intéressant pour les anciens comme pour les nouveaux joueurs.

    [​IMG]

    Le contenu des coffres a principalement été étudié de sorte à favoriser les joueurs ne connaissant pas bien l'emplacement des différents coffres d'une carte et à rendre plus accessibles les enchantements. Voici les changements en détail :

    • Équilibrage des différentes protections :
      • Diminution des armures en cuir
      • Diminution des armures en chaîne
      • Rehausse légère des armures en fer
      • Chance très faible d'obtenir des armures en diamant
    • Équilibrage des différentes armes
    • Augmentation importante du fer cuit dans les coffres
    • Équilibrage de la nourriture (j'avais pensé à ajouter des chocapics mais...)
    • Augmentation des bouteilles d'xp et du lapis lazuli
    • Suppression des objets inutiles (flint, cobble, tnt...)
    • Remplacement des bûches par des tables de craft et des bâtons
    • Augmentation des potions instant heal
    • Réduction de temps de la potion de poison (11 secondes)
    • Augmentation des livres d'enchantement
    • Augmentation de la présence de pommes en or (#UHC power)
    • Rename de la Hache du Troll des Cavernes (olalalala quel est le nouveau nom ? :eek:)
    • Ajout d'items divers à faible proportion :
      • Bouclier
      • Elytra (youpiii !)
      • Seau d'eau
      • Seau de lave
      • Ender pearl
    • Modifications mineures

    [​IMG]

    N'hésitez pas à tester dès maintenant ces changements en jeu et à nous retourner votre avis ! :)

    Cubiquement vôtre,
    Reelwens

    P-S : La carte Nisbhaja est bientôt de retour sur le serveur et corrigera les problèmes liés à l’œil de l'end.
     
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    Dernière édition: 31 Juillet 2016
  2. guermas

    guermas SamAmateur

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    Merci !
     
  3. Anonymous_60

    Anonymous_60 SamAdhérent

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    Monsieur l'Admin commence le développement ! Je suis sûr que c'est grâce à la DevRushWeek n'est-ce pas ?? ^^
    Sinon bravo et merci ! [​IMG]
     
  4. TheDodo50

    TheDodo50 SamAddict

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    Je préfère, ou du moins préférais quand c'était avec moins d'armures en fer, plus de cuir et maille
    La y a plus le plaisir à crafter des bottes en diams

    Je trouve ça se rapproche trop de l'uhc (en early game), surtout avec une augmentation de gapples, ajouts de saut de lave et seau d'eau, de pots
    C'que n'est plus dans l'axe d'un bon survival games, je trouve
    Voilà
     
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  5. Tigger_San

    Tigger_San Modérateur félin Membre du personnel Modérateur

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    A ça va donner un coup de neuf au jeu assez délaissé par les joueurs il faut le dire. C'est cool :p
     
  6. SHAGE

    SHAGE SamAssidu

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    Waou ! Belle petite avancée vers un GamePlay meilleur ! Bravo :)
    Bon courage pour tes débuts dans le Java, si tu comptes continuer dans cette lancée ;).
     
  7. Zixok

    Zixok SamAmiral

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    Bons changements à mon avis :)

    Petite faute là, c'est les coffres qui sont mal équilibréS ;)

    Amicalement,
    Zixok
     
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