Donnez-nous votre avis sur le DoubleRunner!

Discussion dans 'Votre Avis nous intéresse !' créé par Vindict, 30 Décembre 2015.

?

Quel est votre avis sur le DoubleRunner?

1. J'adhère totalement à ce jeu!

2. Ce jeu est bien voire très bien, mais reste à peaufiner.

3. Sans plus ni moins.

4. Je n'aime pas ce jeu.

Results are only viewable after voting.
  1. stuffman

stuffman SamAdhérent

Inscrit:
    31 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1
    J'adore le double runner c'est vraiment un concept original que vous avez trouvez, le seul problème c'est que beaucoup de serveurs mini-jeux vont reprendre votre idée (épicube).

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Liste
  2. iFriizy

iFriizy SamArrivant

Inscrit:
    15 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,
    Le jeu en lui même est bien mais les trois quarts des 0 0sont de l'eau voir des océans, et je ne parle pas des lags. Le concepts est bien mais les lags et les 0 0pas super cool pour le PvP casse un peu la game.

Cordialement,
    iFriizy

3. Etor3Fr

Etor3Fr SamAddict

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    7
    Il est cool je l'ai test avec un copain quand j'etais chez lui (je suis banni) mais c'est vraiment cool ! =]

4. francois76

francois76 SamActif

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    1
    Le jeu est bien, mais il y a un truc qui est nul, c'est le poison continu a la fin: le poison est trop lent compte tenu du nombre incroyable de pommes qu' on a en fin de partie. Le mieux serait de mettre tous les joueurs a 1 cœur, afin d' avoir une sorte de mort subite, qui n' en serait pas vraiment une, car un mec vraiment pas assez stuff ne one-shoterai pas, mais 2-shoterais.

5. Seinoway

Seinoway SamActif

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour, J'aime le double runner mais comme il a été dit précédament le poison est assez enervant et le loot des pommes d'or est trop OP dans les forêts de chêne noir

6. OxSacrifix

OxSacrifix Modéradiateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    25 Avril 2015
    J'aime reçus:
    62
    Le poison des potions ? Il y a les seau de lait sur les vaches tout de même :)

7. Seinoway

Seinoway SamActif

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    8
    Mais non le poison qu'il y a a la fin durée infini donc le seau de lait ne marche pas

8. OxSacrifix

Inscrit:
    25 Avril 2015
    J'aime reçus:
    62
    C'est normal c'est la mort subite

9. Seinoway

Seinoway SamActif

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    8
    Oui mais le poison est assez enbettent il faudrait l'enlever
    Meme si c'est la mort subite on fait que manger des pommes donc assez embettent

10. OxSacrifix

Inscrit:
    25 Avril 2015
    J'aime reçus:
    62
    Soyez plus rapide la mort subite a pour effet de faire terminer la partie le plus vite possible

11. Full_

Full_ SamAdhérent

Inscrit:
    4 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    36
    blblbl moi j'adore ;)

12. Etor3Fr

Etor3Fr SamAddict

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    7
    On est d'accord

13. BartZeroSix

BartZeroSix SamArrivant

Inscrit:
    20 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve le concept super, il y a juste un détail qui casse VRAIMENT tout. C'est la mise en place du poison à la fin de la réduction. Le poison fait comme le feu, des dégâts tout le temps, et ça empêche de combo et/ou de "kite" pendant un duel. Du coup je trouve que ça gâche un peu les derniers combats :(

14. Seinoway

Seinoway SamActif

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    8
    Oui moi aussi il faudrait l'enlever

15. Etor3Fr

Etor3Fr SamAddict

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    7
  16. BreizH_NONO

BreizH_NONO SamAmateur

Inscrit:
    15 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bon petit point de vue depuis sa sortie :

- mode ultra rapide qui donne du bon speed
    - temps de préparation un poil trop court : juste 3 minutes supplémentaires serait suffisant
    - très bon ajout de l’équipement auto sur les bottes de depth strider 2
    - petit problème de loots de pommes d'or ( parfois j'ai beau couper un chunk de chêne, je n'es que 8/10 )
    - cela m'arrives encore ( malgré que cela met arriver qu'une fois dans les 3 dernières semaines ) de finir la game sans gagner ( pas de SuddenDeath ou bug sur la game )
    - vraiment le plus gros problème qui serait bien de remédier c'est le pvp, je m'y connait pas en plugin mais je le voit bien qu'il y a un problème
    rien qu'aujourd'hui sur deux cas similaires :
    _1er cas : moitié de PVP full p3 sauf botte p2 et épée sharpness 3 ( le tout diams ) avec popo de force/resistance au feu/speed/2 pommes manger avant d'aller contre le joueur : l'autre full diam's ( epee s3 car renommée par le joueur donc j'ai pu savoir se qu'il avait ) et je suis mort sachant qu'il etait a un bloc au dessus de moi donc pas logique que sa soit moi qui meurt !
    _2eme cas : tp juste pour le pvp et derrière lui en attendant l'activation du pvp full p2 + plastron p3 et épée sharpness4 ( toujours tout en diam's et toujours les même popo et pommes or ) je le voit s'habiller full fer et epée diams ( et comme je suis pas mauvais joueurs je le laisse boire ses popo ) et bien on se fight je le tue mais il me reste qu'un coeur coup de chance car sinon cela aurait été vraiment abuser.

au cas où je préfère le préciser ( pour pas que l'on me dise que le problème viens de ma connexion ) je suis en connexion fibre optique ( antenne opérateur au bout de ma rue environ 200/300 mètres ) et ordi directement branché par câble ) la box qui se trouve juste derrière mes écrans et tourne a 10 de ping le plus souvent et dépasse pas 15/20.

Au final mode de jeu très dynamique et très speed, mais vraiment cas prioritaire régler le problème de PVP sur se mode jeu.

17. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    237
    Il n'y a pas de "plugin de pvp", c'est du vanilla nous n'avons rien touché, des tests ont été fait tout fonctionne correctement.

18. sergentnarut

sergentnarut SamActif

Inscrit:
    24 Avril 2015
    J'aime reçus:
    3
    Le Double runner est plutôt sympas à jouer pour ceux qu'ils n'ont pas le temps, c'est rapide et à la porté de tout le monde, même d'un débutant. Néanmoins, je trouve que les pommes d'or, c'est un peu trop cheaté on en à beaucoup trop, ensuite pour les potions c'est pareil. Etant un grand joueur sur ce mode de jeu, j'ai bien sur essayer de tester tout un tas de stuff différent.

Le Fer quelque soit l'enchante ce n'est même plus la peine d'y penser.
    Full diams Protection I pareil, à cause des potions vous vous faites tuer très rapidement.
    Full diams Protection II c'est le stuff de tout le monde et donc c'est le meilleur qui gagne :)
    Full diams Protection III n'y pensait même pas il n'y a aucune différence dessus, je l'ai fais deux fois et je me suis fais tuer en 5 coup à peine alors qu'il est très compliqué de faire ce stuff en 10 Minutes...
    Ensuite, malgrès tout, j'ai comme même essayer de faire le Full Protection IV (Je sais, j'en veux toujours plus :D ). Je n'ai réussi, qu'à faire le torse diams en protection IV et le reste en Protection III, il y avait une petite différence et je le conseil si vous faites du Double Runner 2 VS 2 et que vous êtes tout seul dans la team parce que votre coéquipier c'est fait tuer par un jolie creepy lors de la phase Préparation ! XD

Ensuite pour les épées il est très facile d'être Sharpness (Tranchant) IV, uniquement si vous avez le temps mais faudra dire au revoir au stuff P3/P4.

Sinon, c'est un très bon concept de jeu mais il ne faut pas rager si vous avez un très bon Skill et que vous vous faites tuer par un joueur Debutant car il a lui aussi le même stuff que vous. Ce mode de jeu est fait surtout pour ceux qui veulent ce "détendre" pendant leur pose café ! :D

19. Badmax202

Badmax202 SamAdhérent

Inscrit:
    15 Mars 2016
    J'aime reçus:
    3
    Très bon concept mais vu le nom du jeu et le gameplay, le doublerunner ne devrait que se jouer à deux.

20. sergentnarut

sergentnarut SamActif

Inscrit:
    24 Avril 2015
    J'aime reçus:
    3
    Quel intérêt de jouer qu'à deux sur le Double Runner ? ça ne serait pas amusant... :)

Nombre de la map vient des UHC RUN l'ou on à diminué le temps par deux ainsi qu'augmenté les filons par également... Ensuite je ne comprends pas pourquoi le Gameplay ce jouerais uniquement à deux joueur :)

Partager cette page