Traité Erreur dans la boutique ! [URGENT]

Discussion dans 'Questions Traitées' créé par Espiiem, 21 Février 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Espiiem

    Espiiem SamAmateur

    Inscrit:
    3 Décembre 2015
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

    Je vous présente la problématique :

    J'apprécie beaucoup votre serveur. J'ai donc décidé de m'y mettre en tant que VIP + ! 40 €, pas de souci..
    Cependant, l'achat étant fait [le 21 / 02 / 2016 à environ 10.15] ne s'est pas "manifesté" ; j'explique :
    Heureux de mon achat récemment fait, je me reconnecte aussitôt pour le "voir" mais rien de nouveau, toujour le rang joueur simple, donc est ce qu'il faut un temps avant que ca se mette en place ? Si oui, il est de combien ? Et, sinon, je me suis trompé dans mon pseudo (qui est : EmZed_) ..

    Merci de temps et considération accordé à ma demande.

    Merci de mon répondre rapidement ( c'est quand même 40 € ) !

    Bonne journée à vous, Alexis
     
  2. Thomy

    Thomy Modéwateur

    Inscrit:
    11 Juillet 2015
    Messages:
    59
    J'aime reçus:
    23
    Aucun rang ne t'a été attribué sur notre base de donnée, quel mode de paiement as tu utilisé pour la transaction ? As tu été débité ?
     
  3. Espiiem

    Espiiem SamAmateur

    Inscrit:
    3 Décembre 2015
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    1
    Oui, j'ai bien été débité ..
    En CB pour le mode de paiement !

    Cordialement,

    EmZed_
     
  4. Espiiem

    Espiiem SamAmateur

    Inscrit:
    3 Décembre 2015
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    1
    De retour de la pêche aux informations de mon cas, j ai pu consulté plusieurs mes mails et j'ai la preuve de mon achat.

    Alors, j'ai changé de pseudo juste avant de payé ; ça pourrait être l'élément perturbateur je pense . Sur la facture est : MC_Diplo que j'ai abandonné pour EmZed_. Je vous mettrais un screen de la facture afin que le nécessaire soit effectué.

    Merci de votre temps et considération accordée à ma réponse !

    Cordialement !
    EmZed_
     
  5. T0TT0

    T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

    Inscrit:
    27 Février 2015
    Messages:
    1 807
    J'aime reçus:
    109
    Bonjour,
    je vais te demander d'envoyer toutes les preuves de ton achat par message privé à @Reelwens ou @Nopoza973.

    Merci.
     
    Dernière édition: 21 Février 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page