Traité Erreur dans la boutique ! [URGENT]

Discussion dans 'Rapports traités' créé par Espiiem, 21 Février 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Espiiem

    Espiiem SamAmateur

    Inscrit:
    3 Décembre 2015
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

    Je vous présente la problématique :

    J'apprécie beaucoup votre serveur. J'ai donc décidé de m'y mettre en tant que VIP + ! 40 €, pas de souci..
    Cependant, l'achat étant fait [le 21 / 02 / 2016 à environ 10.15] ne s'est pas "manifesté" ; j'explique :
    Heureux de mon achat récemment fait, je me reconnecte aussitôt pour le "voir" mais rien de nouveau, toujour le rang joueur simple, donc est ce qu'il faut un temps avant que ca se mette en place ? Si oui, il est de combien ? Et, sinon, je me suis trompé dans mon pseudo (qui est : EmZed_) ..

    Merci de temps et considération accordé à ma demande.

    Merci de mon répondre rapidement ( c'est quand même 40 € ) !

    Bonne journée à vous, Alexis
     
  2. SkizAuFrêne

    SkizAuFrêne Le seul vrai Québécois Québécois Officiel

    Inscrit:
    28 Décembre 2014
    Messages:
    762
    J'aime reçus:
    134
    Il est possible qu'il y ait un petit temps d'attente avant de le recevoir, mais normalement ce n'est pas très long.
    N'ayant pas accès aux ressources nécessaires pour régler ton problème, un Administrateur s'occupera de toi (@Reelwens @Nopoza973 ).

    Merci de ta patience !
     
  3. T0TT0

    T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

    Inscrit:
    27 Février 2015
    Messages:
    1 807
    J'aime reçus:
    109
    Merci d'envoyer toutes les preuves de ton achat par message privé à @Reelwens ou @Nopoza973.

    Cordialement.
     
    Dernière édition: 21 Février 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page