Accepté [Guide] DanaHstick

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par DanaHstick, 23 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DanaHstick

DanaHstick Mod'Original

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    35
    Pseudonyme: DanaHstick
    Adresse mail: Censuré
    Pseudo @Twitter:
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ?
    Oui

Candidature:
    • Votre localisation (Pays/Région) + Prélude

Bien le bonjour,
    Je suis aujourd'hui devant mon Pc , dans une petite ville du nom de Nort Sur Erdre située prés de Nantes dans un état pour le moins ... particulier diront nous. En effet cela fait de nombreux mois que votre serveur m'euphorise et me met en joie et qu'une question reste présente dans mon esprit : '' Pourquoi ne pourrai-je pas postuler en tant que Guide? '' . Cette question n'a pas aboutie jusqu'à l'écriture d'une candidature,mais c'est aujourd'hui chose faite !

• Expérience(s) en tant que modérateur/helper

Depuis que je joue à Minecraft ( 2 ans à peu prés ) la modération à pour moi toujours été LA voie que je me devait de suivre. De ce fait depuis ces deux ans j'ai navigué de serveur en serveur, proposant mes services de modérateurs! Il y à de cela 1 ans je suis arrivé au poste d'Administrateur du 1er serveur Op Prison de France et j'ai fini mon ''mandat'' hier , voulant postuler cher vous depuis tout ces mois.

• Brève présentation (IRL/InGame) + Disponibilités

Je m’appelle Axel, j'ai 21 ans et je suis en passe de passer Professeur de Philosophie. En tant que prof j’aurai tout le loisir de me connecter activement et en cela aider aux maximum les joueurs et mes ''peut-être futurs collègues '' à des heures ou le serveur à besoin de staff connecté.

• Motivations + • Que pensez-vous apporter au serveur ?

Dû à mon métier je pense apporter bonne humeur et réflexion au serveur, me permettant se peser le pour et le contre de chaque situation au cas part cas sans être influencé d'une quelconque manière. Je pense être quelqu'un de poser, calme et sérieux, et pense avoir apporter de bonne choses dans mes précédents serveurs.

• Pourquoi vous choisir plutôt qu’un autre ?

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Cette question me laisse perplexe car cela reviendrait à m’élever au dessus des joueurs ayant aussi postuler , mais je vais tout de même essayer de trouver quelques arguments. Je l'ai déjà dit mais je me laisse rarement emporté même lorsqu'une situation parait sans solution, je pèse tout les arguments, toutes les petites choses pouvant étayer cette affaire afin de trouver la meilleure solution à celle-ci. Moi encore parce mes horaires de travail ne sont en rien contraignantes car elles suivent les horaires de mes élèves et donc les horaires de la majorité des joueurs.

• Autre chose à dire ?

Votre serveur serait pour moi l'opportunité de voir ce que donne la modération sur un serveur ''à grand public'' surtout que le votre à toujours eu un attrait à mes yeux que les autres n'ont pas !
    Merci à vous pour votre lecture
    En attente de vos nouvelles.

Dernière édition: 23 Décembre 2015
  2. Reelwens

Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    526
  3. Alonz

Alonz Ancien Responsable Modération

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    248
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames.
    Félicitations !

Cordialement,
    Alonz

Dernière édition: 8 Janvier 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page