Accepté [Guide] juju3094

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par juju3094, 17 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. juju3094

juju3094 Guid'Mauve

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    Pseudonyme: juju3094
    Adresse mail: latino.46@hotmail.fr
    Pseudo @Twitter: @JuJu5094
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature:

Bonjour à vous,
    Je vous remercie de m'accorder un petit peu de votre temps pour lire ma candidature.
    Je vais structurer celle-ci en cinq parties :

- Ma vie IRL
    - Ma vie IG (In Game)
    - Ma motivation
    - Mon expérience en tant que guide ou modérateur
    - Mes disponibilités

Je vais tout de suite commencer, en espérant que ma candidature vous convienne.

1 : Ma vie IRL

Dans la vie, je me prénomme Julien, j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la France, plus précisément en Ardèche.

Je suis lycéen et j'étudie afin de devenir Steward (Vous savez, les Steward ce sont les hommes Hôtesses de l'air ^-^).

Mes différentes activités extra-scolaires sont les après-midi entre amis, mais aussi le piano qui est un instrument que je pratique depuis maintenant plus de 6 ans dans le conservatoire de ma ville.

Si vous avez d'autres questions concernant ma vie IRL, n'hésitez surtout pas à me les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre.

2 : Ma vie IG (In Game)

Pour maintenant vous parler de ma vie dans les jeux, je dois vous dire que je suis principalement un joueur PC, j'ai chez moi une Playstation 3, mais je n'y joue que très peu.

Sur PC je joue principalement à Minecraft, je n'ai pas réellement d'autres jeux sur lesquels je passe du temps, malgré que j'aime bien quelques fois me détendre sur Garry's Mod ou bien sur Subnautica.

J'ai découvert Minecraft en Février 2011, un ami m'a parlé de ce jeu et j'ai tout de suite accroché, habituellement je suis plutôt le genre de joueurs à faire très attention aux graphismes d'un jeu, mais pour Minecraft ça a été totalement différent, j'ai tout de suite adhéré au jeu.

En dehors de la modération, je fais des vidéos en compagnie d'un collègue et j'aime énormément me balader sur les TeamSpeaks des différents serveurs pour pouvoir parler avec les joueurs.

3 : Ma motivation

J'ai découvert le serveur SamaGames grace à un ami nommé MrGoldWaRRioR.

J'ai tout de suite beaucoup aimé ce serveur, je trouve qu'il est extrêmement bien codé et qu'il regorge d'exclusivités que j'ai trouvées fantastiques, je ne passe pas extrêmement de temps dans les jeux, car j'aime énormément parler dans le tchat du lobby avec les joueurs ou même parler avec eux directement sur TeamSpeak, mais si je devais vous citer mon jeu préféré, je pense que ce serait l'UHC Run. Je trouve en effet que ce jeu est très bien codé chez vous et j'ai un réel plaisir à y jouer entre amis.

Je serais enchanté de pouvoir rejoindre votre équipe de Guides et de travailler avec ces derniers. Je suis persuadé que l'équipe de SamaGames est une grande famille très soudé et j'aimerais vous apporter mon aide pour vous prouver mon soutien.

4 : Mon expérience en tant que guide ou modérateur

C'est une partie assez délicate je pense, car je vais vous citer les noms des différents autres serveurs, mais je ne souhaite aucunement leurs faire de pub en les citant.

Ma première expérience de Guide a été sur un petit serveur nommé "Diverticraft", nous avions à peu près 20 à 30 connectés et je me faisais un plaisir de répondre à leurs questions.

Mon expérience de Modérateur qui m'a je pense le plus apporté est d'être Modérateur sur le serveur "Funcraft (Ascentia)" en effet grace à celle-ci, j'ai pû voir ce que c'est de modérer un serveur ou il y a beaucoup de travail et j'ai toujours réussi à garder mon calme dans différentes situations, avec des joueurs plus ou moins difficiles.

Je ne vous cacherais pas que j'ai aussi tenté d'être Modérateur sur le serveur "Lifecraft" mais cette demande n'a jamais abouti et j'ai seulement voulu devenir Modérateur sur ce serveur car je trouvais réellement que la modération là-bas était délaissée, en effet à chaque fois que je jouais il y avait énormément d'insultes, de cheats et autres infractions qui n'étaient jamais sanctionnées.

Voilà, j'en ai fini pour ce qui est de mes expériences, je vais maintenant vous faire part de mes disponibilités.

5 : Mes disponibilités

Etant donné que mes études en ce moment me prennent très très peu de temps, je suis relativement très disponible.

Je ne pourrais sans doute pas vous donner d'horaires précis, mais je vais vous donner mes horaires de cours :

Lundi : 9h00 --> 12h00
    Mardi : 16h00 --> 18h00
    Mercredi : 13h30 --> 17h30
    Jeudi : 15h00 --> 18h00
    Vendredi : 15h00 --> 17h00

Voilà, comme vous pouvez le constater, mes semaines ne sont pas très chargées, donc je peux consacrer beaucoup de temps à ce rôle de Guide.

J'espère que ma candidature n'a pas été trop ennuyeuse et j'espère grandement qu'elle vous a plu.

PS : J'avais parlé plusieurs fois avec Reelwens sur son numéro OnOff et je lui avais bien évidement dit que j'attendais patiemment cette session de recrutement :p

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement,
    juju3094.

Dernière édition: 17 Décembre 2015
  2. Reelwens

Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    526
  3. Reelwens

Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    526
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames. Félicitations !

Cordialement,
    Reelwens

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page