Accepté [Guide] juju3094

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par juju3094, 17 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. juju3094

juju3094 Guid'Mauve

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    Pseudonyme: juju3094
    Adresse mail: latino.46@hotmail.fr
    Pseudo @Twitter: @JuJu5094
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature:

Bonjour à vous,
    Je vous remercie de m'accorder un petit peu de votre temps pour lire ma candidature.
    Je vais structurer celle-ci en cinq parties :

- Ma vie IRL
    - Ma vie IG (In Game)
    - Ma motivation
    - Mon expérience en tant que guide ou modérateur
    - Mes disponibilités

Je vais tout de suite commencer, en espérant que ma candidature vous convienne.

1 : Ma vie IRL

Dans la vie, je me prénomme Julien, j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la France, plus précisément en Ardèche.

Je suis lycéen et j'étudie afin de devenir Steward (Vous savez, les Steward ce sont les hommes Hôtesses de l'air ^-^).

Mes différentes activités extra-scolaires sont les après-midi entre amis, mais aussi le piano qui est un instrument que je pratique depuis maintenant plus de 6 ans dans le conservatoire de ma ville.

Si vous avez d'autres questions concernant ma vie IRL, n'hésitez surtout pas à me les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre.

2 : Ma vie IG (In Game)

Pour maintenant vous parler de ma vie dans les jeux, je dois vous dire que je suis principalement un joueur PC, j'ai chez moi une Playstation 3, mais je n'y joue que très peu.

Sur PC je joue principalement à Minecraft, je n'ai pas réellement d'autres jeux sur lesquels je passe du temps, malgré que j'aime bien quelques fois me détendre sur Garry's Mod ou bien sur Subnautica.