Accepté [Guide] Kigenprice

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Kigenprice, 19 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kigenprice

Kigenprice Modérenpause

Inscrit:
    13 Juin 2015
    J'aime reçus:
    51
    Pseudonyme: KigenP
    Adresse mail: kigenpricepro@gmail.com
    Pseudo @Twitter: @mad_cause
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature:
    Bonjour, bonsoir!​

Je me nomme Grégory V., étudiant en formation pour être Instituteur Primaire, petit Belge de Liège ayant bientôt 21 ans, actuellement en blocus pour mes examens du 4 janvier (super, non?), qualifié animateur mais aussi gameur sur Minecraft, Rocket League, Pokémon, Call Of Duty et j'en passe ! Mon compte Minecraft est peut être tout nouveau mais ce n'est point sans raison : mon ancien compte ayant été migré et mon mot de passe ayant été perdu, je n'ai pas eu le choix de me racheter le jeu.​

Je suis également ami des youtubeurs (fin', disons que je ne suis pas méchant avec eux et eux non plus avec ma personne), je suis un des modérateurs twitch de Mcuber5, de LuccassTV et auparavant d'Aiekillu.

Mais quelles sont mes réelles motivation?
    • Et bien c'est simple, j'ai toujours aimé aider les autres au périple de mon temps, dés que quelqu'un a besoin d'aide, il n'a même pas besoin de me demander que je suis déjà présent (IRL, évidemment ... Dans minecraft, c'est un peu compliqué de deviner que quelque chose ne va pas).
    • Généralement, j'essaie d'être souvent disponible. Comme je l'ai dis, je suis actuellement en période de blocus (13 examens m'attendent) mais j'étudie très souvent avec mon pc allumé (du coup je peux éventuellement rester sur le serveur et sur le TS en étudiant, histoire de voir si quelqu'un a un réel problème).
    Pour ce que je peux apporter au serveur, ma joie et ma bonne humeur ainsi que mon humour bien caractériel, principalement, ainsi que mon aide et ma compréhension... Et pourquoi pas les autres? Ben... A vrai dire, je ne les connais pas, donc je ne peux pas vraiment juger, mais pour ma part maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, ça devrait vous aider un peu! :D

Autre chose à dire?.. Oui, je suis moi même youtubeur et compositeur de musique libre de droit, au cas où ça intéresserait l'un de vous. Oh, et c'est Vindict et Cubiik qui m'ont poussé à envoyer cette candidature donc soit remerciez-les, soit ... Punissez-les, mouhahahaha. (Merci d'avoir pris le temps de me lire ;p )​

• J'aime J'aime x 6
    • Marrant Marrant x 1
    • Liste
    Dernière édition: 21 Décembre 2015
  2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
  3. Alonz

Alonz Ancien Responsable Modération

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    248
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames.
    Félicitations !

Cordialement,
    Alonz

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page