Accepté [Guide] Lettoh

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Lettoh, 26 Juillet 2016.

1. Lettoh

Lettoh Guidnappeur

Inscrit:
    10 Mai 2015
    J'aime reçus:
    46
    Pseudonyme : Lettoh
    Date de naissance : 12 Août 1997
    Pseudo @Twitter : Lettoh_
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature : Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'accorder votre temps pour la lecture de toutes les candidatures dont la mienne en fait partie !

I] QUI SUIS-JE ?
    IRL..

Je m'appelle Frédéric, j'ai 18 ans et bientôt 19, et je réside à Troyes, dans l'Aube. Enfin, c'est la ville dans laquelle j'étudie. Titulaire d'un baccalauréat scientifique, j'ai décidé de me pencher vers un DUT MMI, Métiers du Multimédia et de l'Internet, dont j'ai terminé la première année il y a de ça 1 mois.

InGame..
    Mon pseudo c'est Lettoh. Je joue à Minecraft depuis la 1.3.2, c'est qui commence petit à petit à remonter!
    Evidemment, je ne joue pas qu'à Minecraft, je suis aussi un joueur de CS:Go, Leagues Of Legends, même si mes connexions sur ce jeu se font de plus en plus rares, Overwatch et Pokémon GO (je devais le mettre, désolé haha).

J'ai de l'expérience en tant que Modérateur/Guide. En effet, même si cela remonte à une décennie (j'abuse un petit peu beaucoup), j'ai été modérateur sur de petits serveurs qui ne se sont pas fait connaître à une grande ampleur. De plus, j'ai déjà été Guide sur SamaGames, et cela remonte à environ 1 an, j'étais rentré officiellement en service le 2 Août 2015.

Pour ce qui est des expériences dans les communautés/groupes, j'ai déjà été dans de nombreuses teams sur différents jeux, ce furent d'excellentes expériences qui ont forgé plusieurs amitiés qui perdurent encore aujourd'hui. Je pense pouvoir rajouter qu'avec mes études, le travail de groupe est important, que ce soit sur l'entraide pour les devoirs ou les cours, que pour les travaux en groupe qui ne manquent pas!

Je vous joins ci contre mes disponibilités;
    En vacances ;
    Tout le temps, sauf en cas d'imprévu que je tâcherais de vous faire parvenir, évidemment.

En période scolaire ;
    Lundi : 19h à 23h
    Mardi: 19h à 23h
    Mercredi: 19h à 23h
    Jeudi: 15h à 23h
    Vendredi: 15h à 23h

SAMEDI ET DIMANCHE : Après midi & soir.
    Ce sont des horaires approximatives, étant donné que mon emploi du temps change chaque semaine. En moyenne par jour je peux consacrer environ 2h minimum de mon temps libre.

II] SAMAGAMES & MOI

Pourquoi choisir SamaGames? C'est une excellente question, et je vais y répondre. Et bien, j'ai déjà de l'expérience sur ce serveur, et je connais pas mal de membres du staff (je ne vais pas les citer, j'ai beaucoup trop peur d'en oublier, les conséquences en seraient terribles). Je sais dors et déjà que je pourrais bien m'entendre avec tout le monde. De plus, j'aime beaucoup ce serveur, pour y avoir jouer des heures et des heures. Ce serait un honneur de pouvoir réintégrer le staff et de pouvoir aider les nouveaux joueurs!

Pourquoi me choisir? Ah.. cette question.. je l'attendais. Et bien, j'ai de l'expérience en tant que Guide et je sais y faire, j'ai pu faire mes preuves lorsque j'étais encore en activité l'an dernier. J'étais actif, motivé plus que jamais, et je tâchais d'apporter toute ma bonne humeur possible au serveur ainsi qu'à ses joueurs. Je rajoute le fait que je suis aussi à l'aise à l'oral, ce qui se trouve plutôt pratique et qui pourra m'aider lors des différentes questions que pourront me poser les joueurs sur le teamspeak, ainsi que de m'intégrer au sein du staff.

Je pense apporter au serveur ce que j'ai énuméré plus haut ; ma bonne humeur, mes blagues plus ou moins nulles (vous savez, le genre blague carambar), ainsi qu'une présence pour aider quiconque a besoin d'un coup de main!

Je suis encore plus motivé que jamais, l'heure est enfin venue, je suis prêt à affronter toutes les questions que pourront me poser les joueurs. Je suis comme qui dirait, à moi seul, LettohTallySpies.

En vous souhaitant bon courage pour la lecture et la délibération des candidatures, et en espérant se revoir aux entretiens oraux,
    Lettoh.

• J'aime J'aime x 6
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Liste
    Dernière édition: 28 Juillet 2016
  2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
  3. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
    Bonsoir,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de Guide sur SamaGames. Félicitations !

Cordialement,
    Herrior

Partager cette page