Accepté [Guide] Lettoh

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Lettoh, 26 Juillet 2016.

1. Lettoh

Lettoh Guidnappeur

Inscrit:
    10 Mai 2015
    J'aime reçus:
    46
    Pseudonyme : Lettoh
    Date de naissance : 12 Août 1997
    Pseudo @Twitter : Lettoh_
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature : Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'accorder votre temps pour la lecture de toutes les candidatures dont la mienne en fait partie !

I] QUI SUIS-JE ?
    IRL..

Je m'appelle Frédéric, j'ai 18 ans et bientôt 19, et je réside à Troyes, dans l'Aube. Enfin, c'est la ville dans laquelle j'étudie. Titulaire d'un baccalauréat scientifique, j'ai décidé de me pencher vers un DUT MMI, Métiers du Multimédia et de l'Internet, dont j'ai terminé la première année il y a de ça 1 mois.

InGame..
    Mon pseudo c'est Lettoh. Je joue à Minecraft depuis la 1.3.2, c'est qui commence petit à petit à remonter!
    Evidemment, je ne joue pas qu'à Minecraft, je suis aussi un joueur de CS:Go, Leagues Of Legends, même si mes connexions sur ce jeu se font de plus en plus rares, Overwatch et Pokémon GO (je devais le mettre, désolé haha).

J'ai de l'expérience en tant que Modérateur/Guide. En effet, même si cela remonte à une décennie (j'abuse un petit peu beaucoup), j'ai été modérateur sur de petits serveurs qui ne se sont pas fait connaître à une grande ampleur. De plus, j'ai déjà été Guide sur SamaGames, et cela remonte à environ 1 an, j'étais rentré officiellement en service le 2 Août 2015.

Pour ce qui est des expériences dans les communautés/groupes, j'ai déjà été dans de nombreuses teams sur différents jeux, ce furent d'excellentes expériences qui ont forgé plusieurs amitiés qui perdurent encore aujourd'hui. Je pense pouvoir rajouter qu'avec mes études, le travail de groupe est important, que ce soit sur l'entraide pour les devoirs ou les cours, que pour les travaux en groupe qui ne manquent pas!

Je vous joins ci contre mes disponibilités;
    En vacances ;