Accepté [Guide] McGamerz59

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par McGamerz59, 16 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. McGamerz59

McGamerz59 Le Guide en verre

Inscrit:
    17 Mai 2015
    J'aime reçus:
    3
    Pseudonyme: McMax74
    Adresse mail: lois.be@outlook.fr
    Pseudo @Twitter: McGamerz59
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature: Bonjour, voici ma candidature:

Pour commencer je vais vous faire un petit sommaire : 

1.Ma Présentation IRL/IG :

2.Expérience de modération :

3.Mes motivations :

4.Pourquoi moi plutôt qu’une autre personne :

5.Ce que je pense à apporter au serveur

6.Mes disponibilités :

7.Autre chose :

Présentation IRL :

Bonjour moi c’est Maxime j’ai 15 ans et demi, je suis en second professionnel, j’habite dans la région Rhône-Alpes dans une ville nommée Annecy. J’ai pour ambition de travailler dans l’informatique parce que je suis tout simplement un passionné de l’univers du jeu vidéo en particulier minecraft. Y’a 1 an et demi j’ai fait de l’aviron en compétition 10 heures et 5 fois par semaine mais j’avais malheureusement été contraint d’abandonner ce sport pour me consacrer pleinement à mes examens de troisième (H.D.A. ; Brevet blanc).

Présentation IG :

Autrefois j’ai commencé à jouer à minecraft il y’a plus de 2 ans en 2013 en version cracké sur lifecraft. Je tiens tout de même à préciser que c’est un copain à moi qui m’a fait découvrir minecraft, au début j’ai plus accroché à la partie construction puis en me renseignant mieux sur des sites internet finalement j’ai fini par être plus proche du Player versus Player (PvP). Mon pseudo minecraft est McMax74, j’ai tout d’abord commencé à me consacrer au rush (très beau mode de jeu) pendant quelques mois (5-6 mois maximum) puis après je me suis ouvert à des personnes que j’ai rencontré par hasard et j’ai commencé à m’ouvrir à d’autres modes de jeux comme le The Tower ou bien l’uhc.

Expérience de modération :

Concernant mes expériences de modération, j’ai été 1 mois guide sur rushland et 1 mois et demi modérateur sur Rushy, j’ai beaucoup appris sur le rôle de guide / modérateur, je sais parfaitement faire la différence entre guide et modérateur. Un guide est une personne qui doit être constamment proche de la communauté, il doit répondre aux questions et aider les joueurs en difficultés alors qu’un modérateur doit plus se concentrer sur ce qui ce passe dans le chat, il doit gérer tout débordement dans le chat et doit s’occuper des éventuels tricheurs.

Pourquoi je veux rejoindre le staff, mes motivations :

Je souhaite rejoindre l’équipe de Samagames parce que j’ai envie de partager ma bonne humeur, ma joie de vivre et aider les joueurs qui le souhaitent. Quand je joue à minecraft, il y’a des moments où j’aide des personnes qui aimeraient avoir un peu d’aide ou bien qui souhaite seulement poser une question. Si jamais j’aurais l’immense honneur d’être prit en tant que guide ma priorité serait d’aider et côtoyer la communauté, tel est le rôle d’un guide. Pour cela Samagames a la chance d’avoir une assez bonne communauté, calme et plutôt mature pour un serveur de cette envergure. Je n’ai peut-être que 15 ans mais l’âge ne décrit pas forcément la maturité de la personne, je peux très bien être plus mature que quelqu’un qui a 17 ans, sachez-le.

Pourquoi moi plutôt qu’une autre personne :

Personnellement je ne me prétends pas être la meilleure personne idéale pour être guide, en revanche je pourrais être très actif sur le serveur parce qu’en Second professionnel mon emploi du temps est assez léger. Un guide doit posséder un minimum de sérieux, de sang-froid et de maturité quand cela est nécessaire. Mes expériences passées m’ont permis de comprendre que ce n’est pas une tâche à prendre à la légère, le rôle de guide ne se limite pas seulement à la couleur du pseudo qui change et des nouvelles commandes, non ! Un guide doit avoir un comportement exemplaire, il doit répandre sa bonne humeur et son bien être auprès de la communauté et du staff par la même occasion. En effet je suis capable de me montrer sérieux, mature et montrer l’exemple à autrui. J’ai conscience que je ne suis pas là pour admirer la couleur du préfixe ni d’abuser des commandes, je suis là pour aider et passer des bons moments avec les joueurs et le staff.

Ce que je pense apporter au serveur :

En tant que guide je pense apporter de l’aide au joueur, je pense partager ma bonne humeur quotidienne, ma joie de vivre et ma volonté en bref je pense apporter une part de moi-même au serveur en espérant être prit, tout le monde possèdent des qualités et des défauts, comme tout le monde, c’est humain cependant chacun a ses propres faiblesses.

Mes disponibilités :

La semaine (cour) :

Lundi : 16h00 à 20h00 précision : pas cour le lundi matin
    Mercredi / Vendredi : 17h30 à 21h00
    Mardi / Jeudi : 19h00 à 21h00

Week-end :
    En week-end je suis évidemment plus disponible qu’en semaine cependant je ne peux pas vous dire avec précision mes horaires 

Sinon je possède bien évidemment les logiciels Team Speak et Skype, j’ai également un compte Twitter…

Merci à vous d’avoir prit le temps de lire ma candidature, cordialement McMax74 ;)

Dernière édition: 18 Décembre 2015
  2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
  3. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames. Félicitations !

Cordialement,

Herrior.

4. Herrior

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames. Félicitations !

Cordialement,

Herrior.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page