Accepté [Guide] McGamerz59

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par McGamerz59, 16 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. McGamerz59

McGamerz59 Le Guide en verre

Inscrit:
    17 Mai 2015
    J'aime reçus:
    3
    Pseudonyme: McMax74
    Adresse mail: lois.be@outlook.fr
    Pseudo @Twitter: McGamerz59
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature: Bonjour, voici ma candidature:

Pour commencer je vais vous faire un petit sommaire : 

1.Ma Présentation IRL/IG :

2.Expérience de modération :

3.Mes motivations :

4.Pourquoi moi plutôt qu’une autre personne :

5.Ce que je pense à apporter au serveur

6.Mes disponibilités :

7.Autre chose :

Présentation IRL :

Bonjour moi c’est Maxime j’ai 15 ans et demi, je suis en second professionnel, j’habite dans la région Rhône-Alpes dans une ville nommée Annecy. J’ai pour ambition de travailler dans l’informatique parce que je suis tout simplement un passionné de l’univers du jeu vidéo en particulier minecraft. Y’a 1 an et demi j’ai fait de l’aviron en compétition 10 heures et 5 fois par semaine mais j’avais malheureusement été contraint d’abandonner ce sport pour me consacrer pleinement à mes examens de troisième (H.D.A. ; Brevet blanc).

Présentation IG :

Autrefois j’ai commencé à jouer à minecraft il y’a plus de 2 ans en 2013 en version cracké sur lifecraft. Je tiens tout de même à préciser que c’est un copain à moi qui m’a fait découvrir minecraft, au début j’ai plus accroché à la partie construction puis en me renseignant mieux sur des sites internet finalement j’ai fini par être plus proche du Player versus Player (PvP). Mon pseudo minecraft est McMax74, j’ai tout d’abord commencé à me consacrer au rush (très beau mode de jeu) pendant quelques mois (5-6 mois maximum) puis après je me suis ouvert à des personnes que j’ai rencontré par hasard et j’ai commencé à m’ouvrir à d’autres modes de jeux comme le The Tower ou bien l’uhc.