Accepté [Guide] MinRin_25

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par MinRin_25, 17 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MinRin_25

MinRin_25 Modéradieuse Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    39
    Pseudonyme: MinRin_25
    Adresse mail: minrin2503@gmail.com
    Pseudo @Twitter: @MinRin_25
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature:

Il était une fois, une petite fille du nom de Marie qui vit le jour dans le Nord de la France. Aujourd’hui âgée de 19 ans, cette jeune fille autrefois seule et innocente, a succombé aux limbes du plaisir des jeux vidéo.

Depuis maintenant 3 ans qu’elle vit dans le monde de Minecraft, cette jeune fille à rencontré des personnes formidables qui lui ont changé sa vie. Elle possède dorénavant une double identité ! Marie, jeune étudiante en deuxième année de BTS Tourisme le jour et la nuit, elle se transforme en MinRin_25, jeune héroïne de ce monde Minecraft où des histoires plus folles les unes que les autres l’attendent avec impatience !

Depuis maintenant quelques semaines, MinRin_25 suit un entrainement de haut niveau pour tenter sa chance et devenir un des guides de SamaGames, vous ne connaissez pas SamaGames ?! SamaGames est une grande contrée familiale de Minecraft qui s’expand de plus en plus.
    Pourquoi veut-elle devenir guide chez eux ? Pour la simple et bonne raison, qu’elle vit dans cette contrée depuis maintenant presque le début et qu’elle a décidé d’enfin agir, elle a décidé d’enfin leur donner un coup de main.

Ayant déjà effectué un service d’Helper dans la contrée d’UHC Games il y a quelques mois de ça, sa motivation est encore plus grandissante pour SamaGames, connaissant les recoins de cette région par cœur et aimant aider son prochain, MinRin_25 a donc décidé de faire un pas en avant et de postuler pour ce poste.

MinRin_25 sait que pour accéder à ce poste, il lui faut du temps afin d’accomplir à merveille sa mission d’aider les habitants de SamaGames et c’est avec chance que Marie finit les cours assez tôt pour laisser place à MinRin_25 une énorme partie de la soirée, chaque jour.

Depuis quelques jours, MinRin_25 s’interroge sur sa capacité à devenir Guide, elle se demande ce qu’elle pourrait apporter au sein de toute la population et la réponse lui vient directement en tête, sa convivialité, sa jovialité et son envie d’aider peut, selon elle, apporter un plus pour cette contrée.

Lorsqu’on lui a demandé, pourquoi elle pourrait devenir Guide et pas un autre, elle a simplement répondu qu’elle n’a pas plus de chance qu’une autre personne, tout le monde possède la même chance à le devenir et que ce n’est pas elle qui a la décision finale.

MinRin_25 attend désormais la décision de l’équipe avec impatience.

_______________________________________________________________________________________

J’espère que la lecture de ma candidature n’a pas été trop pénible.
    Cordialement,
    MinRin_25 alias Marie

• J'aime J'aime x 19
    • Sympa Sympa x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Marrant Marrant x 1
    • Liste
  2. Reelwens

Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    526
  3. Reelwens

Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    526
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames.

Félicitations !
    Cordialement, Reelwens

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page