Accepté [Guide] MissRoots

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Ayuuun, 15 Juillet 2016.

1. Ayuuun

Ayuuun Modérasta Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    16 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Pseudonyme : LaMissRoots
    Date de naissance : 22 janvier 2002
    Pseudo @Twitter : @MissRootsMC
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature:

♦ CANDIDATURE GUIDE ♦

• SamaGames •

Bonjour à vous, je fais aujourd'hui pour la première fois une candidature pour tenter de devenir [Guide] sur le serveur SamaGames, alors commençons sans attendre !

♠SOMMAIRE ♠

•1/ Présentation de ma vie réelle
    •2/ Présentation de ma vie en jeu
    •3/ Mes motivations
    •4/ Pourquoi SamaGames ?
    •5/ Mes qualités et défauts
    •6/ Expériences sociales
    •7/ Pourquoi moi ? Qu'apporterai-je au projet ?
    •8/ Mes disponibilités
    •9/ Conclusion

•1/ Présentation de ma vie réelle

Moi, c'est Zélie B. Je suis Bretonne et Tahitienne et j'ai actuellement 14 ans. Je dessine beaucoup (c'est ma passion) depuis un bon bout de temps maintenant. J'adore la musique par dessus tout, que ça soit du rap, du reggae, de la pop, du rock, et bien d'autres (d'ailleurs, je rédige cette candidature en écoutant de la musique). J'aime aussi le Français, oui, celui que l'on étudie en cours. Je suis une maniaque des fautes d'orthographe, j'essaie d'en faire le moins possible!
    Je suis un aussi un peu folle sur les bords, mais je sais rester mature en toute circonstance. D'ailleurs, je pars du principe que l'âge ne fait pas forcément la maturité d'une personne.
    Pour terminer, sachez que mon projet principal pour mon avenir est d'enseigner l'Art.

•2/Présentation de ma vie en jeu

Dans le jeu je me surnomme LaMissRoots (Je changerai de pseudo très prochainement!), anciennement MzelleSikanax. Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans. J'ai connu SamaGames il y environ 2 ans (En fait, c'est le premier serveur multijoueurs que j'ai connu) D'ailleurs, moi qui ne connaissais presque rien à Minecraft, je peux vous assurer que la présence de [Modérateurs] et de [Guides] a été d'une grande aide pour moi !;)
    La plupart du temps,vous pouvez me trouver dans les hubs de SamaGames à parler avec mes amis et les joueurs. Ce qui est du vocal, je suis très souvent dans mon channel permanent (Team Qatar) et quelques fois dans les salons détentes.

•3/ Mes motivations

J'aimerais être promue [Guide] principalement car j'ai envie d'aider les joueurs à s'y retrouver sur le serveur, de leur apprendre bien plus de choses sur ce dernier qui peuvent être utiles pour eux. Je serai là également pour vous aider vous, staff de SamaGames. Je ferai mon possible et serai heureuse d'animer les event sur TeamSpeak comme pour, par exemple, le karaoké. J'aimerai aussi gagner de la confiance en moi avec ce grade, qui ne peut être que bénéfique pour ma vie IRL et IG.

•4/Pourquoi SamaGames ?
    Beaucoup de choses m'ont poussé à postuler sur ce serveur et pas un autre:
    Je suis d'abord assez proche de certains membres du staff, et après de nombreuses soirées passées en votre compagnie, je trouve que vous êtes une grande famille, presque tous proches les uns des autres et c'est avant tout cet esprit d'équipe, cet esprit familial qui me motive grandement à rentrer dans le staff du serveur. J'aime aussi beaucoup les jeux proposés par celui-ci.

•5/Mes qualités et mes défauts

J'ai un caractère plutôt renfermé, je suis assez discrète. Quand il y a beaucoup de monde dans un channel j'ai tendance à parler rarement de peur de déranger. Je suis gentille, aimable autant qu'à l'écrit qu'à l'oral. Je suis mature tout en restant drôle (enfin j'espère...).

•6/Expériences sociales

Ayant un frère et une sœur eux deux atteints d'un handicap mental, je leur transmets mon savoir et les aide à vivre, je suis donc habituée à aider les gens (d'ailleurs j'adore ça!) .
    Je n'ai pas beaucoup d'expérience en modération, je suis actuellement modératrice d'un live Twitch de BlackStarEdit qui possède 12k d'abonnés. Je suis aussi Helper sur le serveur de Shaage, ElyGames qui est encore en développement. (Comme celui-ci n'est pas ouvert, j'aurai tout mon temps pour SamaGames si je suis acceptée. D'ailleurs j'attendais les recrutements depuis très longtemps ( environ 6 mois xD ), alors j'avoue que je serai bien plus active sur SamaGames.)

•7/ Pourquoi moi ? Qu'apporterai-je au projet ?

Les autres postulants seront sûrement meilleurs que moi ! Tout le monde a ses chances d'être admis. Mais, je pourrai vous apporter ma bonne humeur, mon humour...hum... spécial, je m'investirai du mieux que je peux dans le projet et bien évidemment je serai active plus que jamais
    :D !

•8/ Mes disponibilités

Je vais passer en 3ème à la rentrée, je vais donc comme vous vous en douter passer le Brevet des collèges en fin d'année qui est important pour mon avenir. Je serai quand même disponible très souvent.

Lundi : de 16h à environ 21h
    Mardi : de 16h à environ 21h
    Mercredi : de 13h à environ 21h
    Jeudi : de 17h à environ 21h
    Vendredi : de 15h à environ 22h
    Samedi : de 11h à 22h
    Dimanche : de 11h à environ 21h

En période de vacances je serai disponible tous les jours de environ 11h à 22/23h
    (Toutes ces horaires peuvent changer en fonction des activités qui me sont proposées par ma famille/amis/collège):p

•9/ Conclusion

Je suis prête à être [Guide], à aider le maximum de personne en étant la plus sérieuse et détendue possible ainsi que d'être là dès que je peux. Je connais assez bien les responsabilités que ce grade engendre. Je suis assez mature pour ce poste ainsi que pour pouvoir le gérer comme il le faut. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, j'espère que la candidature vous aura plu. Sur ce je vous dis bon courage pour la suite ! Bonne soirée (ou autre évidemment).

Cordialement

LaMissRoots :p

• J'aime J'aime x 16
    • J'approuve J'approuve x 6
    • Sympa Sympa x 4
    • SamaSpirit SamaSpirit x 1
    • Liste
    Dernière édition: 29 Juillet 2016
  2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
  3. Reelwens

Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    526
    Bonsoir,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de Guide sur SamaGames. Félicitations !

Cordialement,
    Reelwens

Partager cette page