Accepté [Guide] Moi_Gaby

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Moi_Gaby, 19 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moi_Gaby

Moi_Gaby Garry's modo Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    12 Mars 2015
    J'aime reçus:
    31
    Pseudonyme: Moi_Gaby
    Adresse mail: gabymignon24@gmail.com
    Pseudo @Twitter: @Moi_Gabyy
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature:
    Bonjour, bonsoir aux lecteurs de ma candidature pour devenir [Guide] sur Samagames :
    Moi dans la vrai vie :
    Commençons par le début: beaucoup me connaissent dans le jeu mais qui suis-je derrière mon écran?
    Je m'appelle Gabriel, j'ai 15ans et j'habite dans une petite campagne paisible à Liège à l'est de la Belgique.
    A l'école, je suis en 4ième secondaire (l'équivalent de la seconde en France) dans une section sportive car je suis un grand passionné de sport et que je n'ai aucune idée de ce que je vais faire plus tard mais l'animation et le coaching m'intéressent beaucoup.
    En dehors de l'école je pratique la natation et le scoutisme, qui par ailleurs m'a beaucoup endurci et rendu plus mature et sociable. Je ne suis donc pas du tout timide, je sais écouter les autres et les comprendre et j'adore rendre service. C'est pourquoi je vous écrit aujourd'hui.
    Moi en jeu :
    Ma passion pour les jeux vidéos à commencé il y a 5 ans, mes parents m'achetaient la PS3 sur laquelle j'ai commencé avec call of duty black ops 1. Je suis ensuite resté sur cette licence jusqu'à la sortie de "Ghost" que je n'ai pas du tout aimé. Mes amis possédant le même avis sur celui-ci, m'ont proposé de les rejoindre sur minecraft ps3 édition, cela m'a permis d'apprendre les bases du jeu. J'ai connu plein de youtubeurs qui m'en ont appris d'avantage sur celui-ci, ils m'ont donc donné envie de les rejoindre sur le pc.
    Le 12 juillet, le jour de mon anniversaire, ce fut chose faite, je me suis acheté un pc avec l'argent récolté. Ne possedant pas le vrai minecraft j'ai commencé à jouer sur le serveur ascentia pour tester comment le jeu était sur pc,le pvp etc..
    Ensuite quelques semaines plus tard Aurélien_Sama annonçait la sortie de son serveur. Je me suis donc empressé d'acheter minercraft premium pour aller y jouer et ai adoré celui-ci. Je passais tout mon temp dessus, c'était le bon vieux temp de la v1.
    Je n'ai jamais abandonné le serveur, je suis toujours resté dessus. La communauté, les jeux, le staff m'ont en quelque sorte encouragé à rester.
    Mes motivations :
    Mes motivation sont les même depuis toujours. Mon envie de devenir guide malgré que je n'ai aucune experience de modérateur/helpeur. Cela fait longtemps que j'observe ceux-ci, admire leur travail et même parfois les aide.
    Rencontrer de nouvelles personnes, discuter, rigoler, jouer ensemble et même parfois leur apprendre de nouvelles choses, me donne encore plus envie d'accéder à ce poste.
    Je pense que.. :
    On pourrait me choisir plutôt qu'un autre car je connais le serveur comme ma poche, j'ai joué beaucoup à tous les jeux (surtout en dimensions :p). Je pourrais donc éclairer les joueurs plus en détail sur le fonctionnement de ceux-ci.
    Je peux apporter au serveur de la bonne humeur car jouer sur Samagames me procure de la joie. Je pourrais aussi partager de mon humour (belge donc pas forcément drôle :p, et en restant dans le respect des autres).
    Mes disponibilités :
    Lundi: 18h00/23h00
    Mardi: 18h00/23h00
    Mercredi: 14h/23h00
    Jeudi: 19h00/23h00
    Vendredi: 18h00/0h00
    Le week-end : tout le temps sauf certain samedi de 14h à 18h00
    (Je précise que je ne prend pas en compte mes éventuels temps d'études supplémentaires ni certains hobby et imprévus).

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle ne vous a pas semblée trop longue et que nous nous reverront bientôt sur le serveur, peut-être même, qui sait, avec une autre couleur de pseudo ;).
    Cordialement.

• J'aime x 12
    • Sympa x 2
    • J'approuve x 1
    • Marrant x 1
    • Bon à savoir x 1
    • Liste
    Dernière édition: 21 Décembre 2015
  2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
  3. Alonz

Alonz Ancien Responsable Modération

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    248
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames.
    Félicitations !

Cordialement,
    Alonz

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page