Accepté [Guide] MoToM

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par MoToM, 16 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MoToM

MoToM GuidalfLeGris

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    11
    Pseudonyme: MoToM
    Adresse mail: tomboyerm84hotmail.fr
    Pseudo @Twitter: MoToM_YT
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature: Bien le bonjour à tous !

Avant que vous puissiez entrer dans les détails de ma vie :p, j'aimerai tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de lire ce petit roman que j'ai concocté pour vous !

Je suis un jeune homme de 18 ans qui est tombé amoureux de Minecraft depuis maintenant 3 belles années, depuis la 1.4.7 il me semble !

J'habite dans le sud de la France où je refais une année de Terminale puisque les profs voulaient me garder avec eux ... ! Et oui j'étais un élève fort intelligent (*pas du tout) . xD

En ce qui concerne Minecraft on va dire que je suis un joueur multi-fonctions, même si je préfère le Pvp et plus particulièrement les UHC.

Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine de la gestion sur un serveur, mais j'ai une chaîne Youtube que je gère au fil de mes envies. J'ai également mon diplome du BAFA (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur) depuis Août, je peux donc répondre aux attentes de tous les joueurs grâce aux liens que je peux tisser facilement !

SamaGames est un serveur qui me plaît particulièrement puisqu'il regroupe différents modes de jeux pour passer des soirées de rires intenses entre pôtes !

Je suis disponible entre deux révisions pour le Bac en fin de soirée ou pas ! Mais quasiment tout les jours, sauf le Samedi parce que j'ai Piscine (*Humour). Je peux également me débrouiller pour me rendre disponible quand on m'appelle.

Pour le serveur je pense apporter ma bonne humeur ! (rime pas fait exprès) Mais également mon expérience avec les nombreuses heures de jeux que j'ai à mon actif pour aider les joueurs en difficulté !

Pourquoi me choisir ? Je suis tous simplement :
    - Amical
    - Connaisseur
    - Drôle
    - Serviable
    - Sérieux quand il faut
    - Rageur quand l'envie me prend !
    - Et PGM à plein temps :D

Sur ce j'espère que vous aurez apprécié le Premier Tome de mon livre, le Second sortira dans une semaine avec la candidature orale !

Je vous souhaite donc une bonne journée, une bonne soirée ou une bonne nuit si vous êtes sur le point de vous coucher et on se dit TCHOUSS !

MoToM, Ecrivain célèbre depuis 1997

PS: Sorry pour les quelques fautes rebelles ..

• J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Marrant Marrant x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Liste
    Dernière édition: 16 Décembre 2015
  2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
  3. Alonz

Alonz Ancien Responsable Modération

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    248
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames.
    Félicitations !

Cordialement,
    Alonz

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page