Accepté [Guide] OxSacrifix

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par OxSacrifix, 19 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OxSacrifix

OxSacrifix Modéradiateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    25 Avril 2015
    J'aime reçus:
    62
    Pseudonyme: OxSacrifix
    Adresse mail: oxsacrifix2000@gmail.com
    Pseudo @Twitter: @OxSacrifix
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature: Bonjour le staff,

Tout d'abord, je tiens à vous informer qu'il s'agit de ma seconde candidature pour le poste de Guide sur SamaGames en espérant qu'elle vous plaira davantage et répondra à vos attentes.

• Présentation dans la vie

Je m'appelle Florent, j'ai 15 ans et j'habite dans le Nord précisément à Lille. Je suis en seconde général. Je pratique le badminton qui est ma passion et comme tout bon "geek" j'adore les jeux vidéos. Je suis un grand mélomane. J'affectionne beaucoup l'informatique et je pense en faire mon métier, je code régulièrement et m'oriente plus vers un bac STI2D. J'adore aussi m'amuser, rigoler et prendre plaisir avec mes amis que ce soit pour des sorties ou bien même jouer à Minecraft ensemble mais je reste tout de même sérieux quand il le faut. Dans la vie, j'aime bien aider que ce soit pour mes proches mais aussi pour des inconnus car par principe je pense que toute personne aurait fait de même pour moi.

• Présentation en jeu

En jeu, je me nomme OxSacrifix, j'ai changé 2 fois de pseudo pour en arriver à celui-ci. Je joue essentiellement aux UHC Run, aux dimensions et au nouveau jeu AgarMC. Je m'entends très bien avec le staff (modérateurs, guides) pour qui avec les quelques uns d'entre eux je suis ami. Je joue à Minecraft depuis 1 an et demi et je pense avoir acquit un certain savoir sur le jeu pour pouvoir guider les personnes en difficulté qui débutent sur le jeu, mais ce n'est pas non plus une mauvaise chose.

• Expérience en modération