Accepté [Guide] OxSacrifix

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par OxSacrifix, 19 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OxSacrifix

OxSacrifix Modéradiateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    25 Avril 2015
    J'aime reçus:
    62
    Pseudonyme: OxSacrifix
    Adresse mail: oxsacrifix2000@gmail.com
    Pseudo @Twitter: @OxSacrifix
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature: Bonjour le staff,

Tout d'abord, je tiens à vous informer qu'il s'agit de ma seconde candidature pour le poste de Guide sur SamaGames en espérant qu'elle vous plaira davantage et répondra à vos attentes.

• Présentation dans la vie

Je m'appelle Florent, j'ai 15 ans et j'habite dans le Nord précisément à Lille. Je suis en seconde général. Je pratique le badminton qui est ma passion et comme tout bon "geek" j'adore les jeux vidéos. Je suis un grand mélomane. J'affectionne beaucoup l'informatique et je pense en faire mon métier, je code régulièrement et m'oriente plus vers un bac STI2D. J'adore aussi m'amuser, rigoler et prendre plaisir avec mes amis que ce soit pour des sorties ou bien même jouer à Minecraft ensemble mais je reste tout de même sérieux quand il le faut. Dans la vie, j'aime bien aider que ce soit pour mes proches mais aussi pour des inconnus car par principe je pense que toute personne aurait fait de même pour moi.

• Présentation en jeu

En jeu, je me nomme OxSacrifix, j'ai changé 2 fois de pseudo pour en arriver à celui-ci. Je joue essentiellement aux UHC Run, aux dimensions et au nouveau jeu AgarMC. Je m'entends très bien avec le staff (modérateurs, guides) pour qui avec les quelques uns d'entre eux je suis ami. Je joue à Minecraft depuis 1 an et demi et je pense avoir acquit un certain savoir sur le jeu pour pouvoir guider les personnes en difficulté qui débutent sur le jeu, mais ce n'est pas non plus une mauvaise chose.

• Expérience en modération

J'ai déjà eu la chance de pouvoir être modérateur sur un serveur qui pour moi était un grand serveur. J'étais membre du staff de Minecoin un serveur PvP/Faction assez spécial car c'était le premier qui garantissait aux joueurs de l'argent paypal, j'estime que c'était un "grand serveur" car il comportait plusieurs joueurs "célèbres" notamment PopiGames, Vernum, MisterPattateuh, etc... Malheureusement, il a été dissous. Aujourd'hui, je suis modérateur sur un petit serveur PvP Training.

• Motivations

Je suis vraiment plus que motivé à l'idée de devenir Guide, et vous promet que vous ne le regretterez pas ! Aider les joueurs en difficulté, réguler le chat et répondre aux nombreuses questions qui sont parfois un peu répétitive mais cela ne me décourage pas, dès que j'en aperçois une je réponds au mieux possible, tout en détaillant la réponse pour qu'elle est une clarté parfaite. Je veux apporter un petit plus au serveur, quelqu'un qui aide en plus d'être serviable et amical.

• Pourquoi moi et pas une autre personne ?

J'ai vraiment envie que ce serveur puisse monter au plus haut sommet et persévérer. Je crois que vous croiserez rarement un personne aussi motivé que moi ! J'ai beaucoup de savoir à apporter aux joueurs, je veux mettre de l'ambiance sur ce serveur, que les joueurs se respectent, s'entraident. Je ne suis pas timide et je n'hésite pas à intervenir lors de certaines situations en cas de besoin. De plus, j'ai une certaine aisance en anglais ainsi qu'en espagnol au cas où certains étrangers viendraient sur le serveur.

• Disponibilités

Je suis connecté :
    - à peu près 1 heure ou 2 heures par jour si ce n'est moins dans les semaines scolaires
    - 3 voire 4 heures durant les weekends
    - et puis beaucoup de temps lors des vacances si je ne suis pas parti.

Je suis totalement stoïque à toutes vos réponses.

Si j'obtiens ce grade, je vous informe que je tâcherais de faire de mon mieux pour être actif le plus possible car je trouve que les cours sont plus importants que SamaGames,

Mes sincères salutations,

Florent.

2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
  3. Alonz

Alonz Ancien Responsable Modération

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    248
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames.
    Félicitations !

Cordialement,
    Alonz

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page