Accepté [Guide] Silezyah

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Silezyah, 16 Juillet 2016.

1. Silezyah

Silezyah Garden peace Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    15 Février 2016
    J'aime reçus:
    25

Bonjour à tous ! C'est avec grand plaisir que je vous soumets aujourd'hui ma candidature pour le poste de [Guide] au sein de votre serveur. Bonne lecture !

I] MA VIE IRL[​IMG]

( Encore désolé pour la qualité relativement de bas niveau.)

II] MA VIE IG [​IMG]
    J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a quelques années de cela, lors de mon entrée au collège, et mes premiers pas furent sur un petit serveur cracké nommé Himin. À l'époque, je portais le magnifique pseudo de "Jirayakatsuki". Je me suis acheté le jeu quelques mois plus tard, et ai pu profiter de mes tous premiers serveurs multi-joueurs officiels, à savoir Epicube, Hypixel et surtout SamaGames ! C'est d'ailleurs ici que j'ai déposé ma toute première candidature lors des recrutements [Guide] de Juillet 2015 (qui, je ne vais pas vous cacher, ne dépassait pas les 10 lignes, et était relativement de bas niveau). Plus tard, j'ai opté pour une série d'autres pseudos un peu moins bordéliques, le premier étant Petit_Nuage, inspiré de ma coupe de cheveux IRL et aussi parce qu'il était vachement kawaï. C'est sous ce pseudonyme que j'ai tout d'abord intégré Hexion en tant que Guide, et par la suite Minecraft-France, en tant que Rédacteur. Par la suite, j'ai choisi Suzaya (directement inspiré du personnage de Jûuzou Suzuya dans Tokyo Ghoul), et c'est sous cette identité que je rejoins la modération de FantaBobWorld pour une, je dois bien l'avouer, assez courte durée. En parallèle à tout ça, j'ai intégré la team iDark du vidéaste iDarkHusky et, par la suite, la team Brisingr de Kei07 et Gwendalavir. J'ai aussi lancé un projet prénommé "PencilCase", visant à regrouper plusieurs réacteurs de différentes plateformes sur un même serveur Discord (quelques membres de l'équipe de rédaction de SamaGames avaient d'ailleurs rejoint le projet). Actuellement, je suis l'un des dirigeants d'une team prénommée Reveria et je travaille en parallèle sur un projet de map préhistorique et sur un mod. Le tout sous le pseudo de "Sayana", aussi reformulé en "Shanana" par certains amis. Je passe la plupart de mon temps dans les hub's de votre serveur à virevolter en Elytra et parler avec d'autres joueurs. Je squatte aussi sur le ts, et plus particulièrement lors des événements.

(Screenshot de la carte préhistorique en préparation)

III] COMPÉTENCES [​IMG]
    Au vu de mes anciennes applications au sein de serveurs et organismes par le passé, j'ai acquis une certaine connaissance des serveurs et de leurs fonctionnements. Je sais donc travailler en équipe tout en sachant rester mature. Je saurais me montrer agréable et proche de la communauté et des joueurs tout en réussissant à garder ma tâche sérieuse. Je connais le travail de Guide, et sais ce qu'il implique. En effet, un Guide doit être une personne à l'écoute des joueurs, attentif à la moindre remarque et prêt à répondre aux questions lui pouvant être posées. Il doit donc avoir une excellente connaissance du règlement du serveur et du contenu proposé sur celui-ci. Si je postule en ce jour, c'est parce que je pense posséder toutes ces qualités. Je suis doté d'une assez grande autonomie et saurais prendre des initiatives afin de faire avancer le serveur au mieux. Je ferais remonter les attentes de la communauté au staff tout en offrant des événements au serveur (que ce soit en jeu où sur le serveur vocal) afin de lui apporter une part d'activité. Je possède aussi sur le coté quelques capacités de rédaction qui pourront s'avérer, à terme, utiles une fois au sein de votre staff et un bon niveau en anglais, ce qui peut s'avérer utile dans certaines situations. J'ai aussi de très grandes disponibilités me permettant d'être présent tout le temps en dehors des heures de cours *, et principalement lors des heures de fortes connections. Je suis aussi présent en soirée, et je vis sur mon ordinateur le week-end et pendant les vacances scolaires.

(* Ne possédant pas encore mon emploi du temps de l'année prochaine, je suis dans l'incapacité de vous fournir des horaires fixes, mais celles-ci ne devront pas être très chargées, et surtout réparties sur la matinée)

IV] MOTIVATIONS [​IMG]
    Avant d'entamer cette partie, j'aimerais répondre à une question qui est inévitable dans toute candidature, et qui m'embête pas mal : "Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?". Eh bien, à vrai dire, je ne suis personne pour pouvoir me placer au dessus des autres. Je pense posséder les capacités nécessaires pour endosser le rôle de [Guide], mais je ne suis sûrement pas le seul, il faut être réaliste. La réponse à cette question est donc, je pense, ma motivation. Je suis extrêmement motivé à l'idée d'endosser ce rôle, et pense sérieusement pouvoir le mener à bien, et faire avancer au mieux SamaGames. D'ailleurs, si je souhaite intégrer ce poste, ce n'est absolument pas pour l'éventuelle promotion au rang de [Modérateur] pouvant être proposée aux guides au bout d'un certain temps. C'est vraiment le contact avec les joueurs et le travail en équipe que j'apprécie. De ce fait, je pourrais pleinement me consacrer au travail de [Guide]. J'essayerais d'apporter à chaque membre de l'équipe un ami, quelqu'un sur qui on peut compter, tout en réussissant à rester sérieux dans mon travail. J'ai récemment été banni du serveur vocal à cause d'un mal-entendu tout à fait compréhensible, je tenais à le re-préciser ici afin que vous en ayez conscience. Encore une fois, je m'excuse de la gêne occasionnée, et espère que cette sanction ne nuira pas à mon postulat. Excepté cette sanction, je n'ai pas d'autres antécédents, que ce soit sur SamaGames où sur d'autres serveurs. Par le passé, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de prouver ma détermination au sein d'un staff, celle-ci étant généralement balayée par des soucis IRL et des problèmes au sein même du staff (cf FantaBobWorld), soucis bien heureusement sortis de ma vie. J'aimerais donc vous prouver que je suis vraiment motivé à l'idée d'endosser le travail de [Guide] au sein de votre serveur.

SamaGames est un serveur que j'apprécie tout particulièrement, avec un staff mature et agréable, et une communauté soudée, et cela me motive d'autant plus l'idée d'intégrer votre équipe, où pour le formuler autrement, votre famille. Ce dernier concept rend le serveur unique et le fait se démarquer des autres. Je vous suis depuis un bon bout de temps, et malgré certaines périodes difficiles, je continue à croire en lui.

Je pense que je peux vous apporter des choses, tout comme vous pouvez m'en apporter.

Nous voici arrivé à la fin de cette candidature, je vous remercie d'avoir pris le temps de l'étudier, et vous souhaite bonne chance pour le traitement des autres postulats.

Pseudonyme : Sayanah
    Date de naissance : 20/08/2000

Pseudo @Twitter : sayanaaah
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui
    Site web : Oui

• J'aime J'aime x 16
    • J'approuve J'approuve x 4
    • Sympa Sympa x 3
    • Liste
    Dernière édition: 16 Novembre 2016
  2. Reelwens

Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    526
  3. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
    Bonsoir,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de Guide sur SamaGames. Félicitations !

Cordialement,
    Herrior

Partager cette page