Accepté [Guide] Simplement

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Simplement, 16 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Simplement

Simplement Modérateur Compliqué Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    1 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    16
    Pseudonyme: Simplement
    Adresse mail: gaetansimplment03@gmail.com
    Pseudo @Twitter: @Gaetan_Simple
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature: Hello!
    Salutation! Je re-re-refait une candidature de zéro ou presque car cette fois... Je sais pas quoi dire.
    Ah si ! J'ai Internet et cette fois pour longtemps:D. Let's Go !

Et bien commençons tout simplement par une présentation générale.

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 15 ans et je suis né le 10 janvier 2000 donc bientôt 16 ans. La plus grand partie de l'année
    j'habite dans un petit village dans les environs de Vichy et pendant les vacances dans les alentours de Foix.
    Je suis en Seconde avec en option "Création et Innovation Technologique", tous est dit dans le nom, enfin je crois.
    je suis plutôt" Touche à Tout " et Technophile sur les bords, j'aime démonter et créer des objet, faire du sport comme
    du VTT ou de la Voile, regarder des films et des séries, surtout au cinéma, et également dessiner que ce soit sur ordinateur ou
    avec une crayon. Je commence à apprendre seul le développement web, je suis un peu autodidacte quelque part.
    Et bien sûr j'aime jouer à Minecraft et bien d'autres jeux.

Ce qui nous amène au In Game.

Je joue principalement à Minecraft et ce depuis la sortie de la 1.7.4,
    oui cela ne fait pas très longtemps mais j'ai joué à toutes les facettes du jeu
    sauf au niveau des Command_Blocks. Je joue également beaucoup à des jeux
    comme Pokémon, Eden Eternal et même à QuizUp sur lequel je met une raclée
    à mes amis. Il y a beaucoup d'autres jeux qui m'intéresse mais mon PC ne me le