Accepté [Guide] Simplement

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Simplement, 16 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Simplement

Simplement Modérateur Compliqué Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    1 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    16
    Pseudonyme: Simplement
    Adresse mail: gaetansimplment03@gmail.com
    Pseudo @Twitter: @Gaetan_Simple
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature: Hello!
    Salutation! Je re-re-refait une candidature de zéro ou presque car cette fois... Je sais pas quoi dire.
    Ah si ! J'ai Internet et cette fois pour longtemps:D. Let's Go !

Et bien commençons tout simplement par une présentation générale.

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 15 ans et je suis né le 10 janvier 2000 donc bientôt 16 ans. La plus grand partie de l'année
    j'habite dans un petit village dans les environs de Vichy et pendant les vacances dans les alentours de Foix.
    Je suis en Seconde avec en option "Création et Innovation Technologique", tous est dit dans le nom, enfin je crois.
    je suis plutôt" Touche à Tout " et Technophile sur les bords, j'aime démonter et créer des objet, faire du sport comme
    du VTT ou de la Voile, regarder des films et des séries, surtout au cinéma, et également dessiner que ce soit sur ordinateur ou
    avec une crayon. Je commence à apprendre seul le développement web, je suis un peu autodidacte quelque part.
    Et bien sûr j'aime jouer à Minecraft et bien d'autres jeux.

Ce qui nous amène au In Game.

Je joue principalement à Minecraft et ce depuis la sortie de la 1.7.4,
    oui cela ne fait pas très longtemps mais j'ai joué à toutes les facettes du jeu
    sauf au niveau des Command_Blocks. Je joue également beaucoup à des jeux
    comme Pokémon, Eden Eternal et même à QuizUp sur lequel je met une raclée
    à mes amis. Il y a beaucoup d'autres jeux qui m'intéresse mais mon PC ne me le
    permet pas, ce qui ne devrait plus durée très longtemps #Noël.:p

Mes Motivations

Jouant pratiquement toujours seul je commençais à me lasser de Minecraft mais
    quand j'ai vu " Les recrutements de Guide sont ouverts ! " sur Twitter je me suis dit
    que c'était la parfaite occasion pour rejouer car j'avais la possibilité de rejoindre une
    équipe ma fois fort sympathique d'après ce que je sais. Et puis c'est un serveur avec
    une belle ambiance, sur lequel j'ai le plus joué et dont je suis sont évolution depuis ses
    débuts. Même s'il y a moins de joueur qu'avant il y a toujours énormément de possibilités.

Expériences

Niveau expérience en tant que Guide ou Modérateur c'est pas trop ça...
    J'ai bien était président de l'association de mon collège mais sinon pas vraiment.
    Ce qui d'ailleurs me donne encore plus envie car cela ne peut qu'être une
    bonne et enrichissante expérience.

Que pensez-vous apporter au serveur ?

Apporter ? Un humour à deux balles et une envie de jouer avec les autres joueurs.
    Et peut-être du cassoulet pour tout le monde :D.( Je l'avais dit Humour à deux balles )

Pourquoi vous choisir plutôt qu’un autre ?

Malgré que je n'aime pas cette question car je ne me sens supérieur
    à personne je dirais que je suis très calme, j'essaye de toujours trouver une solution
    aux problèmes même si celle-ci peut me désavantager, je connais bien le règlement de SamaGames
    et puis j'ai un humour à deux balles .

Disponibilités

Tous les jours de la semaine de 17h30 à 21h
    sauf le vendredi de 13h30 à ... tard.
    Le samedi à partir de 11h jusqu'à tard.
    Et le dimanche de 11h jusqu'à 21h.
    Pendant les vacances c'est difficile à dire mais
    j'ai beaucoup de temps libre.

Autre chose à dire ?

Je suis un peu timide au début mais au bout des 10 min je commence à partir en cou....
    ...teau :p, je raconte n'importe quoi mais je peux aussi être sérieux.

Je souhaitais m'excuser pour la dernière fois la coupure Internet a était plus longue que prévu.
    Sur ce je souhaite une bonne journée et une bonne continuation à toutes l'équipe de SamaGames !
    Merci d'avoir lu ma candidature.

Simplement quelqu'un de compliqué

• J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Liste
    Dernière édition: 18 Décembre 2015
  2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
  3. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames. Félicitations !

Cordialement,

Herrior.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page