Accepté [Guide] Sutchie

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Sutchie, 17 Juillet 2016.

1. Sutchie

Sutchie SamAmateur

Inscrit:
    17 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    25
    Pseudonyme : Sutchie
    Date de naissance : 17/08/1999
    Pseudo @Twitter : @SutchieMC
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature :
    Candidature Sutchie

Bonjour/Bonsoir à tous,

je sais que certains d'entre vous seront très surpris par ce post venant de ma part.
    On m'a beaucoup de fois demandé " Et toi Sutchie tu ne veux pas faire une candidature ? " ceci à quoi je répondais " non " en riant ou en ne répondant tout simplement pas.
    J'y ai beaucoup réfléchi, en pesant le pour et le contre, et finalement je me suis dit que ce que je souhaitais vraiment c'était être une membre du staff.
    Après plus d'un an de présence sur le TS et le serveur, après avoir observé tous ces guides arrivés et devenir modérateurs, j'aimerai à mon tour tenter ma chance même si j'ai l'impression de faire à part entière déjà partie de cette famille d'une certaine manière..
    Je sens que cela va être dur pour vous de bien réfléchir à cette candidature, " est-elle sérieuse? Pourra-t-elle être vraiment être responsable et prendre tout ça à cœur? " et puis sachant aussi que les 3/4 du staff me connaissent déjà cela peut porter préjudice; j'aimerai donc que cette candidature soit lu comme si vous ne me connaissiez pas.
    Je ne veux pas de traitement de faveur ou autre, rien qui ne ressemble à ça.
    Sachez juste que j'ai vraiment envie de passer de l'autre côté, de laisser ce grade invité, et de passer du côté staff.

.•Présentation •.
    ➤ IRL

Je m'appelle Louisa, j'ai actuellement 16 ans et dans 1 mois, 17 ans.

Je vis à Rennes en Bretagne avec mon frère et ma mère.

Je suis en terminale Littéraire spécialité théâtre, qui est l'une de mes passions et aussi l'une de mes matières puisque j'en fais 5 à 8h par semaine!

Le chant et le piano font aussi grandement partis de ma vie, j'y accorde beaucoup de temps et d'attention pour m'améliorer au maximum!

Je suis depuis toute petite plongée dans l'univers du jeu vidéo; ma propre première console à été la Sega puis la gameboy advance, j'ai ensuite eu la PS1, la PS2, la Xbox, la wii, la DS I, la 3DS, et pour finir mon PC Gamer sur lequel je passe beaucoup de temps. Je ne joue particulièrement qu'à Minecraft, c'est le seul jeu qui m’intéresse réellement!
    Et pourtant j'ai beau essayé de jouer à d'autres jeux comme Garrys mod, GTA V, Rocket League, CSGO ect, seul Minecraft m'attire entièrement!

Dans mon entourage on me voit comme la fille souriante, pleine de vie qui a de la joie à revendre!
    Mais l'on me voit aussi comme la fille maladroite qui à du mal à rester sérieuse, sauf quand quelque chose me tiens vraiment à cœur.

➤ IG

Mon pseudo est Sutchie, cela fait 4 ans maintenant que je suis dans " L'in Game ".

J'ai beaucoup attendu avant de rentrer dans ce petit monde-là, j'avais un peu peur de ce qui pourrait m'arriver mais finalement c'est l'une des meilleures choses qui me soit arrivées dans la vie ^^ !

Depuis 4 ans j'ai eu deux chaînes youtube dont ma dernière datant d'il y a un an! Dessus je fais des vidéos minecraft sur plusieurs serveurs dont Samagames. Ma chaîne est l'une des choses dont je suis le plus fière dans ma vie, elle compte beaucoup pour moi!

Dans cet univers-là, j'arrive à lier deux passions ( Le chant et le piano ) pour faire ce que je fais en plus de ma chaîne, des musiques/Parodies Minecraft.
    Cela me permet de me délivrer et de faire plaisir aux autres; comme pour mes vidéos où ma passion pour le théâtre apparaît.​

.•Expériences•.​

Je n'ai jamais été modératrice sur un serveur minecraft, cela ne m’intéressais auparavant pas plus que ça!

Malgré ce manque d’expérience là, étant très présente sur la plateforme teamspeak et sur les serveurs MC, j'ai longtemps observé comment se déroulait le poste guide/ modérateur.
    ( Pour préciser une petite chose, j'avais été modératrice sur un serveur qui finalement n'a jamais été ouvert, j'avais reçu une formation pour être modératrice, et j'ai déjà assisté à quelques réunions. Mais si je dis que je n'ai jamais été modératrice c'est que je n'ai jamais pu m'exercer en tant que telle ).

IRL, je suis souvent nommée chef de groupe, sûrement parce que je vais jusqu'où bout de ce que j'entreprends; je suis quasiment chaque année nommé déléguée de ma classe, et cela malgré ma personnalité qui souvent peut faire croire que je ne suis pas très sérieuse.

J'ai aussi un poste de secrétaire du bureau des élèves dans mon lycée, je participe à toutes les réunions et me donne à fond pour trouver des idées pour améliorer mon établissement.​

.•SamaGames à mes yeux•.
    Pendant 3 ans j'ai parcouru des groupes d'amis dans l'idée de trouver les bonnes personnes avec qui rester, j'ai rencontré des personnes formidables, mais je me considérais plutôt comme une nomade de l'ig puis j'ai finis par atterrir chez SamaGames, j'y suis maintenant depuis plus d'un an et malgré mes quarantaines de TS en liste, le seul sur lequel je clique c'est SamaGames!

C'est comme une famille à mes yeux ce serveur.

Tout à l'heure je discutais avec une personne ayant fait sa candidature pour Samagames, cette personne ma cité ce qu'on lui avait dit " ce que je veux dire c'est que beaucoup de gens me disent que ça ne sert à rien car ils sont en train de sombrer " ca m'avait vraiment surprise qu'on puisse dire cela.
    Ma réponse à son message a été " En te donnant mon avis, Sama ne sombrera jamais, tu sais pourquoi? Parce qu'ils ont une force que tous les serveurs non pas. Ils sont unis, même épicube ne l'a pas, ici même si il y a peu de joueurs, les jeux sont innovés et le staff est soudés, voilà pourquoi samagames ne sombrera jamais x) " ce sont mot à mot ce que j'ai répondu, je ne dis pas tout cela pour essayer de me valoriser ou quoi que ce soit, je vous dis ceci pour vous montrer ce que SamaGames représente à mes yeux, des amis, mais surtout une famille, un staff soudé.
    Et ce dont je suis sûre c'est que même si c'est petites langues de vipères disent que ce serveur sombre, c'est entièrement faux.

Ce serveur est tellement soudé que je pense que tous les serveurs devraient prendre exemple, vous êtes vraiment une famille, il n'y a pas d'autres mots pour vous décrire. Guides, constructeurs, admin, modérateurs et graphistes, développeurs chacun d'entre vous se parle et se mélange dans le même channel, vous vous entendez tous si bien et ne baissez jamais les bras. Et c'est cela qui me plait, c'est de cela que j'aimerai être membre..
    Pas d'un staff commun, où chacun va dans son channel et ne se parle pas, où tout le monde fait son travail et une fois les deux heures sur le serveur passé s'en va.

.•Mes Disponibilités •.
    Ma présence peut être très varié, je suis généralement présente le soir entre 22h - 1h mais je peux être là le matin comme l'après-midi. En tout cas, je me libérerais toujours pour une réunion.
    Et je trouverai toujours du temps à accorder à SamaGames.
    Pendant les jours de cours, je serai présente quasiment tous les soirs, sauf quand j'aurai un problème personnel ou autre.
    Chaque absence sera précisé à Reelwens ou autre gérant auquel j'aurai l'occasion de préciser mon absence ( Vacances ou problèmes personnels ).

Donc mes horaires pourront s'adapter à ce que l'on me demandera.

.•Mes Motivations•.
    Je suis extrêmement motivée à devenir membre du staff chez Samagames.
    C'est sûrement pour le seul serveur auquel je voudrais postuler et postulerai.

Pourquoi moi et pas une autre?

Parce que non seulement d'être très motivé à enfin rejoindre le serveur, je suis une personne à l'écoute des autres; je sais faire la part des choses quand un problème s'oppose en ayant un jugement impartial.

Je peux être très libre de dire ce que je pense ou ressens mais je peux être très sérieuse quand il le faut.

Je sais garder mon calme et mon sang froid en cas d'insulte et de provocation afin de gérer au mieux le problème dans le tchat ou sur le TeamSpeak.

J'apporterai des idées pour de futurs mini jeux, et une joie de vivre en plus dans cette famille!
    J'ai vraiment envie d'aider ce serveur dans tous les sens possibles.

J'ai aussi vraiment envie d'aider un joueur quand il aura un problème, à le guider dans ce qu'il doit faire ou à le guider vers d'autres personnes plus compétentes que moi pour l'aider.

J'aimerai aussi avoir l'occasion d'organiser des événements sur le serveur ou le TS!
    Je suis sûre que je pourrai apporter un petit plus à SamaGames si vous m'en laissez l'occasion.

PS: Je vous promets de rester à ma place en tant que guide! :p

Voici la fin de ma candidature, j'espère de tout cœur qu'elle sera retenu parmi toutes celles que vous aurez reçus

Mes sincères salutations à tout le staff qui aura eu l'occasion de lire ceci,

Cordialement,

Sutchie.

• J'aime x 23
    • SamaSpirit x 7
    • Sympa x 3
    • Chat x 2
    • J'approuve x 2
    • Liste
    Dernière édition: 24 Juillet 2016
  2. Reelwens

Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    526
  3. Reelwens

Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    526
    Bonsoir,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de Guide sur SamaGames. Félicitations !

Cordialement,
    Reelwens

Partager cette page