Accepté [Guide] Sylfaen

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Sylfaen, 16 Juillet 2016.

1. Sylfaen

Sylfaen Spermatozoguide

Inscrit:
    22 Février 2016
    J'aime reçus:
    15
    Pseudonyme : Sylfaeen
    Date de naissance : 27 Août 1991
    Pseudo @Twitter : sylfaeen
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Bonjour. J’effectue cette huitième session de recrutement sur SamaGames (SG) afin d’espérer rejoindre cette fabuleuse équipe, aventure et famille qu’est votre serveur.

Qui suis-je ?
    Je m’appelle Sylfaen, un vieux loubard de 24 ans ayant terminé son Master de Droit AI à Panthéon-Sorbonne (Paris 1). Jouant aux jeux vidéo depuis ma tendre enfance, j’ai toujours apprécié jouer en multijoueurs afin de pouvoir partager l’aventure d’un jeu. Je joue à Minecraft depuis l’une des toutes premières versions. Il est inutile, je pense, de vous préciser que je possède une version officielle du jeu. Également passionné par le développement et l’informatique, je suis développeur web frontoffice et backoffice et intégrateur web. J’ai réalisé de nombreux sites internet entre mes cours et mes examens, et je compte également passer des tests validant mes capacités bien que « le diplôme est l’ennemi mortel de la culture » comme disait Paul Valéry. Actuellement, je suis développeur web (Lead Developer) et rédacteur chez Minecraft-France. J’ai rédigé et publié divers tutoriels, comme un guide complet d’Essentials faisant quelques milliers de mots (vous pouvez retrouver mes articles publiés sur le site de Minecraft-France). Je suis également blogger sur le blog de YubiGeek faisant plusieurs milliers de visites par jour.

■ Mes disponibilités
    Ayant donc terminé mes études, mes disponibilités ne varient que très peu. Je suis très souvent disponible, du matin au soir, très tard. Ma présence sur Minecraft-France reflète bien mes précédents dires. Toutefois, je me réserve des jours de repos et des soirées de tranquillité.

Mes expériences
    Ayant réalisé des serveurs privés sur Dofus (top 5<->10 RPG) et Minecraft, j'ai su m'adapter aux différentes communautés et à agir en somme. J'ai été administrateur d'un célèbre forum d'émulation il y a quelques années de cela maintenant. De ce fait, je suis passé par énormément de poste dans le domaine du web en général. De simple joueur à modérateur en passant par Community Manager, responsable de modération, sysadmin et administrateur, cela m'a permis d'enrichir mes connaissances dans ce domaine et de rencontrer de fabuleuses personnes qui sont toujours à mes côtés.

■ Pourquoi choisir SamaGames ?
    C’est sûrement bateau de dire cela, mais j’aime SamaGames, j’aime y jouer et j’aime ce que le serveur représente. Il m’arrive de nombreuses fois de visiter le serveur et d’y jouer quelques parties avant de me déconnecter. Il est vrai que je ne suis pas un très grand joueur PVP ou mini-jeux, mais jouer de temps à autre est très agréable, surtout sur un serveur ergonomique tel que SamaGames. Ce que vous en faites est très honorable, à l’inverse de certains serveurs Minecraft qui pullulent sur la toile.

■ Pourquoi me choisir plutôt qu’un autre ?
    La question la plus compliquée pour moi. C’est le moment où il faut se vendre et se vanter. Selon moi, mon âge et mon expérience professionnelle et personnelle est l’une des plus grandes raisons de pourquoi il faut me choisir. Il n’est pas commun qu’un vieil homme de 24 ans, sortant d’un Master, vienne faire une candidature sur un serveur de jeu vidéo et j’en suis bien conscient. Ma motivation est sans limite et mon envie de rejoindre l’aventure de SG l’est aussi.

■ Que pensez-vous apporter au serveur ?
    Mon expérience est un atout que j’aimerais bien faire partager à ceux qui m’entourent. Ma passion pour les jeux vidéos (entre autre…) me permet d’apporter quelque chose en plus. Etant responsable, sérieux et serviable, je pense être apte à devenir Guide pour SG et à apporter quelque chose d’important voire peut-être même d’unique. Mon objectif n’est pas de rester Guide mais bien d’évoluer au sein des différents postes de SG, et c’est sûrement cette envie de progresser qui me motive encore et toujours plus.

■ Mes motivations
    Comme j’ai pu vous l’expliquer tout au long de ma candidature sur votre forum, je suis extrêmement motivé. Je vous remercie de l’attention que vous accorderez à mon dossier de candidature et je reste à votre disposition pour vous rencontrer afin de vous permettre de mieux apprécier mes motivations.

Cordialement,
    Sylfaen.

• J'aime J'aime x 12
    • Sympa Sympa x 3
    • Liste
    Dernière édition: 16 Juillet 2016
  2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    237
  3. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    237
    Bonsoir,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de Guide sur SamaGames. Félicitations !

Cordialement,
    Herrior

Partager cette page