Accepté [Guide] Tarpouflette

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Tarpouflette, 20 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tarpouflette

Tarpouflette SamAmateur

Inscrit:
    2 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    12
    Pseudonyme: Tarpouflette
    Adresse mail: lovelylisa@live.fr
    Pseudo @Twitter: LisaLntr
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature: Bien le bonjour à vous, qui lirez ma candidature.
    Je suis bel et bien ici pour me présenter, et vous offrir une candidature au maximum complète et qui vous donnera le doute de m'accepter ou non.

Pour commencer, je reviens encore une fois postuler en tant que Guide. J'avais déjà participé à une ancienne session de recrutements, et je suis de retour car je suis déterminée !

Tout d'abord, je suis plus connue sous le prénom de Lisa. Je possède à mon compteur 13 années depuis maintenant un peu plus de 2 mois. Je vis en banlieue parisienne, à environ 15 kilomètres au sud ouest de la capitale.
    Je suis au collège, en classe de 4ème. J'ai choisi pour la suite de ma scolarité l'Espagnol, ainsi que l'Européenne (qui approfondit l'apprentissage de la langue ainsi que sa culture). Je suis bonne élève, j'ai dans les alentours de 16-17 de moyenne générale.
    En dehors des cours, je pratique de la gymnastique depuis maintenant 2 ans.

Dans le monde du jeu vidéo, on me connait sous plusieurs pseudos. Dans les MMORPG, je suis connue sous le pseudo de Moriveuse. Sur Minecraft, on me connait sous le pseudo de Tarpouflette.
    J'ai commencé il y a de cela bientôt 3 ans en version prenium. J'ai démarré en version crackée, comme tout le monde, en jouant en solo, et en créatif. Le survival et les serveurs multijoueurs n'étaient pas encore à mon goût à cette époque.
    Puis est venu le jour où je me suis payée le jeu, j'ai commencé à jouer sur différents serveurs tels que HiveMC, Hypixel etc..

Au niveau de mes qualités comme de mes défauts, mes amis jugent de moi une certaine maturité, qui fait que l'on me donne un âge plus avancé. De plus, je suis une fille qui sait être sérieuse quand il le faut, et très dynamique ! Mon dynamisme se fait souvent ressentir au sein d'une conversation. De temps à autres, je suis aussi très calme, on ne m'entend pas beaucoup, mais ce n'est pas pour autant que je suis morte ! Je suis bavarde, mais très bavarde !
    Pour le reste, ce sera à vous même de juger de ce qu'il en est de moi même.

J'ai peu d'expériences en tant que modératrice/guide car vu mon âge, j'ai toujours été refusée quoi qu'il arrive. J'espère que cela ne va pas me pénaliser. J'ai simplement été guide sur un serveur qui ne verra à mon goût jamais le jour. Je n'ai pas quitté de mon plein gré, les administrateurs et modérateurs avaient décidé de faire un "tri" du staff, et j'ai été exclue. On ne m'a donné aucune explication à ce sujet, ce qui est à mon avis très immature et lâche de la part de ces personnes.

Je suis extrêmement motivée. Ayant déjà postulé pour une ancienne session de recrutements, j'ai été refusée, mais je reviens car je suis déterminée et motivée plus que tout ! J'espère apporter de la bonne humeur au serveur, car cela ne fait pas de mal ! J'aime beaucoup aider les gens, rendre service, répondre aux questions pertinentes et autre, voilà pourquoi je suis ici à vous écrire. Je pense que le rôle de guide m'ira très bien.

Mes disponibilités sont très simples:
    En période de vacances, je suis disponible de l'heure à laquelle je me lève (qui est totalement aléatoire), jusqu'à 22h.
    En période scolaire, je ne suis malheureusement que peu là le lundi suite à mes horaires chargées ce jour-ci.
    Le mardi, je termine à 14h30. En fonction de mon emploi du temps ce jour-ci, je suis présente d'environ 16h jusqu'à 20h30.
    Le mercredi, je suis active de 14h à 18h15. J'ai sport le soir même, ce qui m'empêche d'être présente.
    Le jeudi ainsi que le vendredi, je termine les cours à 15h30, donc je suis présente d'environ 16h50 jusqu'à 20h30, à seule exception du vendredi où j'éteins mon ordinateur à 21h15.
    Le samedi et le dimanche, je suis présente de environ 13h jusqu'à 22h le premier jour, et 20h30 la veille du lundi.
    Bien évidemment, il y aura des exceptions telles que des absences de professeurs, des cours déplacés ou autres.

J'espère grandement que ma candidature aura su vous convaincre que je suis assez motivée à votre goût. J'espère vous retrouver sous peu à l'oral sur le teamspeak.
    A bientôt et bonne chance pour la lecture de chacune des candidatures !

Tarpouflette.

Dernière édition: 20 Décembre 2015
  2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
  3. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames. Félicitations !

Cordialement,

Herrior.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page