Accepté [Guide] ThePill

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par ThePill, 18 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ThePill

ThePill SamArrivant

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    15
    Pseudonyme: The Pill
    Adresse mail: deltapelo@gmail.com
    Pseudo @Twitter: @BatGouge
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature: Bonjour, je m'appelle Baptiste et j'ai 18 ans. Je vis près de Rennes en Bretagne. J'ai obtenu un baccalauréat scientifique l'année dernière avec une mention bien. Je suis actuellement en licence 1 de LEA (langues étrangères appliquées) et j’espère à l'avenir obtenir un master de traduction afin de devenir traducteur. En dehors des cours, j'aime le sport et particulièrement le football, j'ai été arbitre pendant quelque temps. J'aime également la musique et les jeux vidéo. J'ai commencé les jeux vidéo avec GTA III PC quand j'avais 8 ans.

InGame, mon pseudo est ThePill. Je joue à Minecraft depuis que j'ai 13 ans. J'ai commencé par la version crack et jouais sur des serveurs PvP/Factions avec des amis. Ensuite j'ai acheté la version payante début 2015. J'ai découvert le serveur SamaGames en mai 2015. Lorsque je suis arrivé la première fois sur le serveur, j'ai tout de suite reçu de l'aide du staff, ce que j'ai fortement apprécié. Sur le serveur j'ai principalement joué et je joue toujours en UHC Run qui est un jeu que j'adore. Sur SamaGames, j'aimerais, si je deviens guide, apporter de l'aide aux nombreux joueurs du serveur, comme j'en ai reçu la première fois que je me suis connecté.

Au niveau professionnel, j'ai travaillé pendant deux mois au sein d'une entreprise agroalimentaire l'été dernier. Ce travail m'a permis d'acquérir beaucoup d'expérience et de compétences et notamment le fait de travailler en équipe qui est pour moi très important.

Lorsque j'étais plus jeune, je regardais souvent mon frère jouer aux jeux vidéo. Il était modérateur sur un serveur Age of Empire II ce qui m'a permis de découvrir et de comprendre le rôle d'un modérateur. Puis je suis devenu modérateur sur un serveur PvP/Faction en 2014 pendant 6 mois. Cela m'a permis d'acquérir de l'expérience au niveau de la modération.

Je sais par ailleurs faire preuve d'objectivité, de maturité et je sais mettre de côté mes opinions. J'adore faire de nouvelles rencontres et travailler au sein d'une équipe. Je sais être impartial et j'ai un bon sens du relationnel. Je sais également faire preuve de sang froid et être à l'écoute. J'aime faire passer l'intérêt du groupe avant le mien. J'ai un bon niveau d'anglais grâce à ma formation actuelle. Cette formation m'oblige également à avoir un bon niveau de maîtrise de la langue française.

Je poste cette candidature car j'ai envie de découvrir un nouvelle expérience au sein d'un groupe qui me semble soudé. J'ai passé énormément de temps sur SamaGames et je ne veux plus être un simple joueur et je veux m'investir pleinement dans le rôle de guide afin d'aider les joueurs comme le staff l'avait fait avec moi lorsque je suis arrivé sur le serveur.

Je suis disponible tout les soirs de la semaine à partir de 18H jusqu'à minuit voire plus. Le week end je suis disponible en fin de journée le samedi et toute la journée le dimanche. Je suis également disponible tout les jours pendant les vacances.

Merci d'avoir lu cette candidature.

Cordialement,

Baptiste G.

• J'aime J'aime x 5
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Liste
  2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
  3. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames. Félicitations !

Cordialement,

Herrior.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page