Accepté [Guide] ThePill

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par ThePill, 18 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ThePill

ThePill SamArrivant

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    15
    Pseudonyme: The Pill
    Adresse mail: deltapelo@gmail.com
    Pseudo @Twitter: @BatGouge
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature: Bonjour, je m'appelle Baptiste et j'ai 18 ans. Je vis près de Rennes en Bretagne. J'ai obtenu un baccalauréat scientifique l'année dernière avec une mention bien. Je suis actuellement en licence 1 de LEA (langues étrangères appliquées) et j’espère à l'avenir obtenir un master de traduction afin de devenir traducteur. En dehors des cours, j'aime le sport et particulièrement le football, j'ai été arbitre pendant quelque temps. J'aime également la musique et les jeux vidéo. J'ai commencé les jeux vidéo avec GTA III PC quand j'avais 8 ans.

InGame, mon pseudo est ThePill. Je joue à Minecraft depuis que j'ai 13 ans. J'ai commencé par la version crack et jouais sur des serveurs PvP/Factions avec des amis. Ensuite j'ai acheté la version payante début 2015. J'ai découvert le serveur SamaGames en mai 2015. Lorsque je suis arrivé la première fois sur le serveur, j'ai tout de suite reçu de l'aide du staff, ce que j'ai fortement apprécié. Sur le serveur j'ai principalement joué et je joue toujours en UHC Run qui est un jeu que j'adore. Sur SamaGames, j'aimerais, si je deviens guide, apporter de l'aide aux nombreux joueurs du serveur, comme j'en ai reçu la première fois que je me suis connecté.

Au niveau professionnel, j'ai travaillé pendant deux mois au sein d'une entreprise agroalimentaire l'été dernier. Ce travail m'a permis d'acquérir beaucoup d'expérience et de compétences et notamment le fait de travailler en équipe qui est pour moi très important.