Accepté [Guide] Yannismx

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Yannismx, 16 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yannismx

Yannismx A consommer avec Modération Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    22 Mars 2015
    J'aime reçus:
    37
    Pseudonyme: Yannismx
    Adresse mail: yannis.08@hotmail.fr
    Pseudo @Twitter: @yannismx
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature: Bonjour/Bonsoir aux personnes chargées de lire ma candidature. Je sais que vous avez beaucoup de candidatures à lire je vais tout faire pour vous faciliter la lecture de celle-ci

Présentation IRL

Bonjour à vous je me présente, je me nomme Yannis je suis âgé de 19 ans et je vis dans la banlieue bordelaise.

Je suis actuellement en première année de licence de chimie à l'université de Bordeaux je compte bien continuer dans ce domaine qui me plaît particulièrement.

Durant mon temps libre je pratique le skateboard mais, je ne suis malheureusement pas très bon. Je fais également de la batterie, un instrument formidable pour pouvoir se détendre.

De plus, ce qui me permet de vraiment me détendre après les cours dans la journée qui sont le plus souvent, assez lourds, sont: la piscine que je pratique depuis six ans, et bien sûr, l'ordinateur .

Présentation IG

Durant un soir d'automne brumeux mon cousin me fit découvrir un jeu avec des graphismes étranges. Ce qui m'a sauté aux yeux était le fait qu'il soit entièrement constitué de formes cubiques.

J'ai pendant plusieurs mois, comme beaucoup de joueurs je pense, jouer au jeu en version cracké le temps d'apprendre les bases de ce jeu que je trouvais très étrange au début puis à force d'y jouer il me plaisait de plus en plus.

Ce qui m'a également plu c'est de pouvoir laisser parler en quelque sorte notre imagination.