Accepté [Guide] Yannismx

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Yannismx, 16 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yannismx

Yannismx A consommer avec Modération Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    22 Mars 2015
    J'aime reçus:
    37
    Pseudonyme: Yannismx
    Adresse mail: yannis.08@hotmail.fr
    Pseudo @Twitter: @yannismx
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature: Bonjour/Bonsoir aux personnes chargées de lire ma candidature. Je sais que vous avez beaucoup de candidatures à lire je vais tout faire pour vous faciliter la lecture de celle-ci

Présentation IRL

Bonjour à vous je me présente, je me nomme Yannis je suis âgé de 19 ans et je vis dans la banlieue bordelaise.

Je suis actuellement en première année de licence de chimie à l'université de Bordeaux je compte bien continuer dans ce domaine qui me plaît particulièrement.

Durant mon temps libre je pratique le skateboard mais, je ne suis malheureusement pas très bon. Je fais également de la batterie, un instrument formidable pour pouvoir se détendre.

De plus, ce qui me permet de vraiment me détendre après les cours dans la journée qui sont le plus souvent, assez lourds, sont: la piscine que je pratique depuis six ans, et bien sûr, l'ordinateur .

Présentation IG

Durant un soir d'automne brumeux mon cousin me fit découvrir un jeu avec des graphismes étranges. Ce qui m'a sauté aux yeux était le fait qu'il soit entièrement constitué de formes cubiques.

J'ai pendant plusieurs mois, comme beaucoup de joueurs je pense, jouer au jeu en version cracké le temps d'apprendre les bases de ce jeu que je trouvais très étrange au début puis à force d'y jouer il me plaisait de plus en plus.

Ce qui m'a également plu c'est de pouvoir laisser parler en quelque sorte notre imagination.

J'ai donc acheté la version officielle du jeu au bout de plusieurs mois pour pouvoir partir jouer en multijoueur et ainsi découvrir différents serveurs de jeu. Mon pseudo est Yannismx.

Lorsque j'ai commencé à jouer à minecraft le jeu en était encore à ses débuts c'est-à-dire en version bêta 1.2 il me semble en novembre 2010.

J'ai donc commencé par des serveurs PvP Factions c'est d'ailleurs là-dessus que j'ai commencé à côtoyer le monde de la modération.

J'ai tout d'abord été guide pendant trois mois j'ai donc aidé les joueurs à comprendre le mieux possible le serveur en répondant le plus précisément que je pouvais à leurs questions.

E
    nsuite, j'ai été promu modérateur pendant six mois où j'ai continué à aider les joueurs tout en faisant respecter les règles du serveur.

Je me suis ensuite dirigé vers les serveurs mini-jeux auxquels j'ai tout de suite accroché.

Lorsque j'ai découvert Samagames j'ai tout de suite adoré l'imagination des développeurs pour créer des jeux innovants je pense que c'est ce qui m'a fait rester sur ce magnifique serveur où je joue déjà depuis plus d'un an. Mon mini-jeu préféré restera le Quake même s'il est peu joué ce qui est bien dommage.

Mes motivations

Vient maintenant la partie la plus difficile pour moi celle de vous convaincre de me choisir et non un autre joueur.

J'ai déjà été dans un staff ce qui m'a permis d'apprendre les bases du travail d'équipe ainsi que de la modération.

Je suis également quelqu'un à l'écoute des joueurs j'essaie de répondre aux questions dans les hubs lorsque je peux en voir.

Je suis également mature et quelqu'un de sérieux. Je suis une personne très impliquée, lorsque je fais quelque chose je le termine même si cela doit me prendre un temps considérable.

Enfin, je suis quelqu'un qui essaie de s'appliquer au niveau de l'orthographe possédant une bonne organisation.

Je sais très bien que le rôle de guide est un rôle important et n'est pas à prendre à la légère . Je pense être capable d'endosser ce rôle.

Ce que je pense pouvoir apporter au serveur ? De la bonne humeur et du sérieux qui, je pense, sont les deux choses importantes pour faire du bon travail, car Minecraft est avant tout fait pour s'amuser et prendre du bon temps.

Mes disponibilités

Durant la semaine : De 19h à 22h

Durant le week-end: De 12h à 00h

Mes horaires durant le week-end peuvent varier, selon mon programme.

Ma candidature touche à sa fin en espérant qu'elle vous ait plu. bonne fin de journée/soirée

Cordialement,

Yannismx

• J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Liste
    Dernière édition: 22 Décembre 2015
  2. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
  3. Alonz

Alonz Ancien Responsable Modération

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    248
    Bonjour,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de guide sur SamaGames.
    Félicitations !

Cordialement,
    Alonz

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page