Accepté [Guide] Zokwo

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Zokwo, 16 Juillet 2016.

1. Zokwo

Zokwo Guide spirituel

Inscrit:
    4 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    13
    Pseudonyme : Zokwo
    Date de naissance : 06 Décembre 1996
    Pseudo @Twitter : Zokwo
    Possédez-vous Skype et TeamSpeak ? Oui

Candidature :

Candidature

►Dans la vie de tous les jours :

Bonsoir, je m'appelle Arthur De Thuin, j'ai 19 ans et ma couleur préférée, c'est le rouge. Je vis en Belgique et je suis belge (très belle coïncidence). Avec mes amis, j'essaie de faire le clown/pitre, mais en réalité, je suis quelqu'un de très timide et réservé, mais depuis quelques mois, j'essaie de m'ouvrir aux autres (peut-être me suis-je intégré dans la société?). Avec moi, vous êtes sûrs de voyager, d'être ailleurs, loin de vos soucis du quotidien. Je suis quelqu'un qui vit au jour le jour, j'ai certes des activités planifiés, mais je préfère vivre aléatoirement pour que chaque jour soit différent.
    Ma passion, c'est tout ce qui concerne l'audio-visuel. J'aime tous types de vidéos, court/long métrage, sketch, documentaire, montage de jeux vidéos, etc. J'adore réaliser de A à Z.
    J'ai fini les études scolaires. Quand j'étais en secondaire, j'étudiais les sciences sociales, puis l'animation. C'est une option qui vise à être professeur, éducateur, animateur de mouvement de jeunesse. Tout ce qui vise le social.

►Dans la vie de gameur Hardcore:

j'ai eu une multitude de pseudos avant de me surnommer Zokwo dans le monde des jeux vidéos. Mais ça va bientôt faire 8 ans que ce pseudo me colle à la peau et je trouve qu'il me va plutôt bien. J'ai commencé minecraft à sa bêta 1.3, quand les lits et loups sont apparus. Je jouais principalement en solo, jusqu'à l'an dernier où j'ai découvert de nouveaux joueurs, des serveurs et ça change tout le jeu ! Je suis plus un constructeur, même si depuis quelques mois, je suis presque h 24 sur Samagames en Doublerunner.

►Horaire :

Je suis disponible tous les jours pendant les vacances. Mais pour septembre, je ne sais pas encore, je vais suivre une formation de chef d'entreprise dans la soudure ou chauffage. Tout dépendra de mon entreprise.

►Expérience personnelle :

Durant mes années d'études dans le social, j'ai effectué des stages dans des maisons de repos et des mouvements de jeunesse, avec des enfants de 7 à 13 ans.
    J'ai été administrateur d'un serveur privé et modérateur d'un autre. Les noms ne vous diront certainement rien :Taivas et Golden World. Ma modération dans ces serveurs n'avait rien à voir avec Samagames, car je devais modérer une vingtaine de personnes.

►Pourquoi Samagames ?

Honnêtement, c'est le serveur où je passe le plus de mon temps, je vais rarement ailleurs. Samagames est le seul serveur (que je connaisse) où il y a toujours un membre du staff connecté pour aider les joueurs. Aucun membre du staff n'abuse de son autorité, toujours bienveillante avec le joueur. J'ai également fréquenté les membres du staff sur le Team Speak dans un channel détente et j'ai ressenti comme une atmosphère familiale Je trouve tout simplement que ce serveur est le meilleur francophone (dans tous ceux que je connaisse).

►Pourquoi vous et pas un autre ?

Je ne pense pas avoir plus de capacité qu'un autre, comme tout le monde, j'ai deux bras, deux jambes, une tête avec un cerveau petit, mais qui fonctionne et aussi, un cœur. Mais je pense qu'avec les acquis de mes études dans le social, je pense être apte à animer, aider et gérer la communauté de samagames.
    Je suis également très discipliné, mais je sais que samagames n'est pas un centre militaire. Je ne discute jamais les ordres de mon supérieur et je le respecte également. D'ailleurs, je suis une personne qui respecte tout le monde, quelque soit son grade

►Qu'est-ce que vous pensez apporter au serveur ?

Je suis créatif, je pourrais vous aider si vous cherchez une idée pour un event ou un projet. Je suis Macgyver du pauvre, avec une banane, je pourrais construire un relfexNikonD3200 avec un objectif de très bonne qualité. Effectivement, c'était une boutade. Je préfère manger la banane.
    Je suis à la disposition de tout le monde, j'aime aider mon prochain. Dans n'importe quel situation, je ferais tout pour qu'un joueur soit satisfait du serveur.

►Mes motivations :

Avant tout, je suis quelqu'un qui adore relever des challenges. Je veux utiliser mes compétences, voir si je suis capable de m'occuper de centaines de personnes. Réussir et être fier de faire partie d'un groupe soudé !
    Comme c'est écrit ci-dessus, je suis quelqu'un de réservé et timide. Ça fait partie de moi et c'est assez frustrant. Grace à ce poste, je devrais surpasser ce handicap et m'affirmer comme je suis.
    Et en dernier point, j'ai la hargne, cette envie d'aider, cette envie de découverte et cette envie de nouveauté.

Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère que ma candidature vous aura plu. Merci d'avoir pris le temps de la lire.​

Cordialement, Arthur.

• J'aime J'aime x 13
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Sympa Sympa x 2
    • Marrant Marrant x 1
    • Liste
    Dernière édition: 22 Juillet 2016
  2. Reelwens

Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    526
  3. Herrior

Herrior Administrateur - Resp Modération et Rédaction Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    224
    Bonsoir,

Suite à notre entretien oral et quelques délibérations, nous avons décidé de donner suite à ta candidature et de t'attribuer le grade de Guide sur SamaGames. Félicitations !

Cordialement,
    Herrior

Partager cette page