Refusé Idée jeu

Discussion dans 'Suggestions refusées' créé par guffy12, 22 Juillet 2016.

1. guffy12

guffy12 SamArrivant

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours j'ai pensé hier que vous pourriez créer un jeu qui ressemble a Slither.io et Snake.
    L'idée est que les joueurs sont dans une arène assez grande des Armor stand invisibles apparaissent aléatoirement avec des Blocks d'ors dans la main pour faire grandir le serpent le serpent pourrais etre représenté avec des Slimes pour montrer les différentes tailles ext. On pourrais encercler les joueurs pour les tuer mais il nous serais impossible de passer a travers notre propre corp pour éviter les campeurs.
    Le but du jeu serais bien sure de tuer tout les autres serpents et on pourrait calculer les pièces en fonction de la taille du serpent et du nombre de kills. tout cela pourrait être amélioré a l'aide d'un texture pack et pour les achats a la boutique on pourrais voir des serpents de couleurs différentes et pourquoi pas un multiplieur de masse, quand on prend un block d'or on récolte pas 10 points mais 12 ext
    merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

2. xaviergames

xaviergames SamAmateur

Inscrit:
    26 Avril 2015
    J'aime reçus:
    2
    Je trouve l'idée bof car il a déjà le Agar.io sur SamaGames , cela n'est pas le jeu le plus apprécier de la communauté et de plus Mineplex a déjà un ''Snake'' comme jeu . Surtout je pense cela pourrais causer beaucoup de Lag à cause des entités pour faire les vers/serpents.
    Mais après j'ai mon avis à voir avec le staff de SamaGames.

3. MCLogicube

MCLogicube Game Designer à l'écoute Membre du personnel Game Designer

Inscrit:
    20 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    Personnellement je ne suis pas tellement fan de ce genre de jeu, nous avons un jeu très complet : Minecraft proposant de nombreuses options dans un jeu 3D, devoir revenir à de la 2D est forcément "moins propre" et ne peut être que aussi bien ou moins bien. Cela fait que les joueurs sont intéressé au début car le jeu 2D est populaire, mais très vite il s'essouffle :/
    A la limite on peut toujours essayer un jeu avec les mêmes principes de GamePlay mais plutôt adapté à Minecraft avec un tout autre jeu.

4. Tigger_San

Tigger_San Modérateur félin Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    84
    Comme dit plus haut il y a déjà le AgarMC qui est au final peu joué, je pense qu'il faut privilégier les jeux inédits à 100% plutôt que quelque chose dans le genre.

5. iToZz_

iToZz_ SamArrivant

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je propose Un Sky-Defender Run Principe : Un Sky-Defender avec des avancés ex : full fer pour les défenseurs les joueurs choississent leur team+ minerai cuit + stuff de début pour les attaquants + masse blocks pour assault.

6. MCLogicube

MCLogicube Game Designer à l'écoute Membre du personnel Game Designer

Inscrit:
    20 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    Si cela te fait plaisir pourquoi pas, dans ce cas écrit un topic ici : https://www.samagames.net/forum/forums/vos-suggestions.11/
    Essaye aussi d'organiser ton idée et de la développer, je te conseil de lire les suggestions des autres utilisateurs et leurs réponses (surtout celles des staffs).

7. Rigner

Rigner Flemmar'Dev Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    1 Août 2015
    J'aime reçus:
    100
    Coucou,

Comme déjà dit, plus haut, un AgarMC est déjà présent, je ne pense pas qu'il y ai grand intérêt à rajouter un jeu du même type.

Cordialement,
    Rigner

Partager cette page