Le ./ignore

Discussion dans 'Vos suggestions' créé par XxFussellinexX, 5 Mars 2016.

1. XxFussellinexX

XxFussellinexX SamAmateur

Inscrit:
    11 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je pense que mettre le ./ignore sur le serveur serait pas mal car :
    • 1 - Plus facile pour les joueurs et les modérateurs du serveur ou même les guides
    • 2 - Moins de problèmes entre les joueurs. Si un joueurs nous saoule ./ignore
    • 3 - Moins de plaintes sur le forum
    Le ./ignore permet qu'un joueur ou autre arrête de nous envoyer des Messages Privés.
    C'est-à-dire que si un joueurs nous saoule en MP après une game ou autre et bien plus la peine de demander à un modo ou à un guide qui seraient connecter sur le serveur de lui demander qu'il le mute si le cas est vraiment extrême.
    J'espère que cette proposition sera accepté car pour mon cas le jeu sera beaucoup mieux.
    Cordialement
    XxFussellinexX

2. HaZiirA

HaZiirA SamAmiral

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    32
    Je trouve que c'est une bonne idée. Bloquer un joueur parce qu'il nous ''harcèle'' en MP, ne serait pas de refus, je suis d'accord. :)

3. T0TT0

T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    109
    Hmm.. pourquoi pas.

C'était en place il fût un temps, mais ça n'a pas été remis pour la V3. Pourquoi, je ne sais pas.
    Il est vrai qu'il serait pas mal de pouvoir désactiver les MP venants d'un certain joueur.

Je ne suis pas d'accord pour ça. Un membre du staff doit être disponible pour tout le monde, et c'est normal.
    Qu'un membre du staff ne réponde pas à des MP (sauf s'il y a une bonne raison : insultes, spam, etc) ça ne serait pas normal.

Le but des reports sur le forum est justement de sanctionner les hacks et abus. Et donc, nous ne souhaitons pas qu'il y ait moins de reports, au contraire.

Je suis plutôt pour le retour de la commande - /ignore.

4. OxSacrifix

OxSacrifix Modéradiateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    25 Avril 2015
    J'aime reçus:
    62
    De même il serait judicieux de le remettre, pour :)

5. TheDodo50

TheDodo50 SamAddict

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    77
    Point négatif du /ignore, tu veux t'exprimer avec un joueur pour X raison, il t'insulte, te /ignore, donc tu ne peux plus lui répondre gentillement.
    Après oui les reports sont là pour ça.

6. XxFussellinexX

Inscrit:
    11 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    D'accord avec tous ce que vous avez répondu .
    J'espère qu'elle y sera dans la V4

7. HaZiirA

HaZiirA SamAmiral

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    32
    @TheDodo50 Point négatif, oui et non. Si ce joueur fait un /ignore justement alors qu'il t'insulte, ça évite justement une avalanche d'insultes ect.

8. T0TT0

T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    109
    Si la suggestion plaît, elle sera ajoutée bien avant la V4. ;)

9. BirchLog

BirchLog SamArchitecte Membre du personnel Builder

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    75
    La suggestion est bonne mais pour la raison citée par TheDodo50 je pense qu' elle devrait être limitée à genre 1 heure de /ignore :p

10. chostfiller

chostfiller SamAssidu

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    31
    je suis d'accord avec toi mais il faudrait aussi un /deignore ou /ignore [pseudo] temps si le joueur ne veut pas ignore un autre joueur définitivement

11. OxSacrifix

OxSacrifix Modéradiateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    25 Avril 2015
    J'aime reçus:
    62
    Pas besoin d'un "deignore" il suffira tout simplement de refaire la même commande avec le même pseudo

12. XxFussellinexX

Inscrit:
    11 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    D'accord avec @HaZiirA mais bon qui ne risque rien n'a rien alors pour moi je pense qu'il faudrait essayer pour la V4 et que si il y a trop de problème avec le fameux /ignore à ce moment là il faudra le supprimer.

13. BirchLog

BirchLog SamArchitecte Membre du personnel Builder

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    75
    il n'y aura pas de v4 la v3 va continuer et évoluer vers de nouvelles frontières ...

14. Fufuzion

Fufuzion SamAssidu

Inscrit:
    8 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Pourquoi pas, c'est vrai qu'un joueur qui ne fais que spam les mp's deviendrais vite énervant. Pour :)

15. Oeil

Oeil SamArrivant

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Le /ignore peut être très utile si un joueur est un peu provocateur ou si ils parlent beaucoup pour dire des choses pas intéressante.
    A partir du moment où un joueur décide d'en ignorer un autre, c'est pas pour aller lui re-parler 30min ou 1 jour après généralement puis si c'est vraiment le cas il a juste à ne plus l'ignorer.

Dans tous les cas il faudra bloquer la possibilité d'ignorer les staffeux ^^

16. Critical2000

Critical2000 SamAddict

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    25
    Sinon un /ignore temporaire ^^
    Ça durerait juste 1 ou 2h :)

17. nic190000

nic190000 SamAmiral

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    En sois c'est une bonne idée. Cela permettra d'éviter les spams sur un joueur ciblé. Car clairement certain joueurs sont abusif à ce sujet.
    Après 2 des 3 points si dessous :
    Ne sont pas des arguments valable.
    Il y à aussi un dilemme. Temporaire ou Définitif Avec Possibilité de revenir en Arrière ?
    Moi personnellement je pense plus à "Définitif Avec Possibilité de revenir en Arrière".
    Enfin bref pour être Clair je suis moi même Pour ! :D.

Cordialement nic ;) .

18. troopy28

troopy28 Tout petit micro dev'

Inscrit:
    28 Février 2015
    J'aime reçus:
    28
    Salut,

J'aime bien l'idée. En plus, ne nous embêtons pas avec un "définitif" ou "pas définitif" : si la commande prend en plus un argument de temps (en minutes), c'est temporaire, et s'il n'y en a pas c'est définitif. Pareil pour le /deignore : plutôt refaire le /ignore directement, un peu comme un interrupteur on-off ! :)

>/ignore quelquundetresvilain 50 -> ignore quelquundetresvilain pendant 50 min
    >/ignore quelquundetresvilain -> ignore quelquundetresvilain jusqu'à ce que la commande soit réécrite.

Il faudrait aussi que ce ne soit pas possible d'ignorer un membre du staff.

Amicalement,

19. SkizAuFrêne

SkizAuFrêne Le seul vrai Québécois Québécois Officiel

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    134
    Il précise que la commande empêche de voir les messages privés, mais il est possible aussi de faire qu'on ne puisse voir aucun message du joueur ?

Partager cette page