En attente Les bugs du /party

Discussion dans 'Rapports de bugs - Autres' créé par Tigger_San, 20 Juillet 2016.

1. Tigger_San

Tigger_San Modérateur félin Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    84
    Bonjour,

Hier en voulant jouer avec des amis dans une party j'ai remarqué un bon nombre de bugs qui empêchaient d'utiliser cette fonctionnalité.

Il arrive qu'il ne soit plus possible de cliquer sur le panneau d'une game en tant que leader, il ne s'affiche rien dans le chat. Il est parfois possible de régler ce bug en changeant de hub ou par un deco/reco mais il est vraiment très récurrent.

Lors d'un /p disband la party devrait être cassée. Or, un joueur qui était dans une party disbandée ne peut plus rejoindre de game après (le serveur affiche qu'il est dans une party) et impossible de faire /p leave ("vous n'êtes pas dans une party). Je ne sais pas si ce bug arrive à chaque fois mais à dans tout mes essais c'est arrivé :/

Voilà en espérant avoir été assez clair, bien cordialement,
    Tigger_San

2. YokuSama

YokuSama SamAdhérent

Inscrit:
    1 Avril 2015
    J'aime reçus:
    27
    De même, il empêche de rejoindre un jeu "Vous n’êtes pas leader de la party" alors que l'on ai dans aucune party :/
    C'est problématique et ça peut en faire rager un bon nombre xD, j'ai tenté le déco-reco avec 10min d’intervalle mais ça n'a pas résolu le problème, un peu plus tard je suis parti manger et en me reconnectant quelques heures après le problème avait disparu.

3. BlueSlime

BlueSlime Développeur gluant Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    223
    Cela ne concerne pas le Hub, je déplace.

4. Azrix

Azrix Modérateur IG et Forum Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    74
    Ce bug est-il toujours d'actualité ?

5. Tigger_San

Tigger_San Modérateur félin Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    84
    @Azrix Oui certains de ces bugs sont encore présents