Les véritable problème de Samagames.

Discussion dans 'Votre Avis nous intéresse !' créé par Jaydhan, 20 Juillet 2016.

1. Hugo2052

Hugo2052 SamAssidu

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    4
    Je crois justement que ça, ça fait partie des choses qui ne sont pas très au point en 1.11 :D

Par contre tu as raison sur un point, les amateurs des màj post1.9 savent pourquoi ils les aiment, pour leurs nouveautés, dont la plupart ne sont pas disponibles sur SamaGames.. Les très nombreux amateurs de 1.8, eux, ne sont pas conquis par sg, et bien que certains (dont moi) l'apprécient quand même, changer de version pour faire une ou deux games c'est pas top et c'est mon cas, je fais parfois abstraction du changement de version mais souvent, je fais l'impasse sur sg par flemme.. En fait vous êtes perdants des deux côtés, l'écart entre la communauté 1.9 - 1.8 est gentiment entrain de se creuser, vous ne pouvez pas rester entre les deux..
    Pour vous donner une idée, c'est comme si, en politique, le centre lançait une initiative qui est trop à droite pour la gauche et trop à gauche pour la droite (pas la droite du centre).. L'initiative a donc aucune chance de passer et les seuls conquis sont les centristes, et encore, il faut que l'initiative leur plaise.. Après je veux pas trop m'avancer sur ce terrain là parce que le système politique suisse est sensiblement différent du vôtre

2. francois76

francois76 SamActif

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    1
    Si ils arrivent pas à faire un protocolhack convenable, ils ont qu'a mettre viaversion, comme utilise erisium depuis peu, qui est très stable, et n'a pas de soucis particulier.
    Sinon, je partage entièrement le reste de ton message.

Partager cette page