Mon "avis" sur le nouveau serveur Samagames

Discussion dans 'Votre Avis nous intéresse !' créé par PalaWhite, 22 Janvier 2016.

1. PalaWhite

PalaWhite SamArrivant

Inscrit:
    22 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Même si ce n'est pas vraiment une critique, je trouve que le Samagames d'avant était meilleur mais aussi ce n'est qu'une béta (Surtout qu'on est obligé d'attendre au moins 5-10 min pour que le serv ouvre et qu'il crash à la fin). Il à aussi beaucoup de lags (plus qu'une béta normal) en game (DoubleRunner , UhcRun...) et sur le Hub aussi je rencontre plein de lags comme les gens qui ne bougent pas pendant 5-7 sec et qui se tp, rollback... Plein d'autre chose à regarder au niveau des spawns dans le DoubleRunner au niveau du PvP (à travailler plus), quand on est en groupe et qu'on ne rejoigne pas la mème couleur, le surpoids de gens par game (Exemple DoubleRunner: 34/24 y'a un problème ici). Mais mon avis en gros c'est que vous devrez remettre les panneaux pour choisir le hub du jeu qu'on veut rejoindre. Après ce n'est que mon avis et j'en sais rien des autres mais bon voila mon avis sur tout le serveur en BETA (que je précise tout le temps dans ce message). :/

2. Quentiin

Quentiin SamAssidu

Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    C'est gentil de partager ton avis, peut-être que ça changera :)

3. MCLogicube

MCLogicube Game Designer à l'écoute Membre du personnel Game Designer

Inscrit:
    20 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    Depuis le message le serveur a DÉJÀ bien changé, je t'invite à jeter un œil dans la section "actualités" du serveur :
    Actualités SamaGames
    On remarquera ainsi que le serveur est maintenant fluide et tout à fait stable. Il peut même prendre le temps de développer de nouveaux jeux ;)
    Donc plus de soucis à se faire pour le serveur sur ce plan la !

4. Quentiin

Quentiin SamAssidu

Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Je sais, c'est pour que ça lui envoie un mail et qu'il soit au courant de l'évolution, car, il s'est connecté pour la dernière fois : "22 Janvier 2016"

5. MCLogicube

MCLogicube Game Designer à l'écoute Membre du personnel Game Designer

Inscrit:
    20 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    Oui c'est bien
    mais c'est ça qui me dérange ^^'

Partager cette page