Mon "avis" sur le serveur.

Discussion dans 'Votre Avis nous intéresse !' créé par TheDodo50, 18 Janvier 2016.

1. TheDodo50

TheDodo50 SamAddict

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour bonsoir,

Voilà mon AVIS que je vais vous présenter, et ma vie in game avant et pendant SG. Peut être n'est-ce pas vraiment un avis, mais tant pis.

Que de quoi du où pour commencer..

Fut un temps je regardais les lives d'aurelien sama, à l'époque où il jouait sur holycube mais, le plus important pour moi, sur Hypixel(le serv que je farmais Beaucoup avant d'arriver sur SG), je me souviens il faisait des tnt games, surtout des tnt run, j'essayais de stalk à chaque fois dès que possible, même quand y avait Gaz_ ou encore Tip_, de très bon joueur de run je m'en rappelle(d'ailleurs j'aurai tellement voulu allez dans la Vrai guild sama, de très bon joueur.. un bon niveau en tout.. Mais j'étais trop timide pour faire ma demande pour entrer dedans..)

Puis Aurelien commençait à parler d'un serveur à lui qu'il créerait, qu'il y aurait tnt run et plein de choses, j'étais pire que content à l'idée qu'il allait en faire, puis il a lancé son serveur, SamaGames, je n'étais pas allé à l'ouverture le jour même car je jouais pour sur en Mega Walls ou Blitz sur Hypixel.

Donc j'avais testé vite fais les quelques jeux qu'il y a avait sur SG, mais je n'aimais pas trop, puis un bon ami jouait quelques fois en dimensions, mais j'étais rétissant car je farmais le megawalls, blitz ou encore tnt run.. Et cet ami jouait en dimensions, donc des fois je le suivais, puis un jour j'ai continué à jouer, Mais sans lui..

Comme tout "noobie" du jeu, je regardais le top des kills sur les panneaux à droite des panneaux de jeux, et je me disais "un jour je serrai le 1er" et je disais ça en rigolant à mes amis sur Skype, je me souviens encore il y avait DroneM4 ou polo1030 sur le podium, j'étais.. content quand j'étais dans leur game, puis au fur et à mesure j'ai commencé à connaître des gens, mon 1er ami était Twysto, où je l'avais rencontré en dimensions d'ailleurs..

Puis j'ai connu de plus en plus de monde, un jour je suis allé sur ts car il y avait un event en dimensions.. puis suis resté sur ce ts.. J'ai passé tellement de bons moments durant 2015, beaucoup de rencontres, de nouvelles personnes, d'amitiés ect ect...

L'époque où il n'y avait pas encore les Uhc Run était cool quand même, il n'y avait peut-être que 300 personnes sur le serv, comme ce qu'on trouve en semaine aujourd'hui mais il y avait pas mal de monde dans chaque jeu, tout le monde se connaissait plus ou moins si on jouait assidûment sur le serv..

Arrivé des uhc run, un coup dur.. hm oui et non, perso j'aimais pas trop à l'époque car mon minecraft crashait à chaque partie de Run, mais le nombre de personnes avait largement plus que doublé, pourtant le nombre de personnes était resté le même dans les autres jeux si je me souviens bien. (d'ailleurs c'est un peu comme les double runner en ce moment..)

Pourtant depuis la v3..

Mais depuis la v3 tout se gâche, tout je sais pas.. *lâche qqs larmes*, y manque des choses, des choses qu'il y avait à la v2, il avait ce spawn, si conviviale, si petit, si restreint, qu'on pouvait limite se voir des dimensions au Uhc, de l'uppervoid à l'herobattle en passant par le quake, il manque.. Une joie, une seraineté que je n'ai plus de quelques jours, quelques semaines.. quelques mois peut être.. qui me rende triste, mais que je voudrais retrouver, toutes ces parties de dimensions, tous ces gens que j'ai rencontré, TOUTE CETTE FAMILLE BORDEL, toute cette pu tain de famille... dont les 3/4 sont partis à cause de cette v3 alors que tout aller pour le mieux du monde, quasiment tout le monde s'entendait, une communauté que je n'ai pas vu ailleurs, des gens uniques, pour des moments uniques, j'ai même plus les mots..

Si je pouvais remonter le temps, j'voudrais juste.. ne serais ce qu'une heure, REVIVRE ce que c'était de voir du monde en Dimensions, en Uppervoid, en Herobattle, malgré qu'il y est Trop de gens en Uhc Run, pcq c'était la "mode" (cf les streamers), mais non, je restais pour les 90% du temps sur le serv sur en Dimensions, j'ai rencontré tellement de gens, peut être certains m'ont insulter (cc Matelot_Eziah) mais certains ça s'est arrangé après (bon pas ce dernier) mais heureusement tellement de personnes gentilles, sympa.. :)

Je me souviens quand on était à la v2 et que le serv avait fermé pour Lancer cette fameuse v3 SI attendu, c'était un jeudi soi je crois, on nous disait qu'elle serait là le samedi.. puis le dimanche.. une semaine plus tard... deux semaines plus tard je crois même...

Pratiquement tout le monde était.. Pas dégoûté.. Mais déçu que ça est prit tant de temps..
    Enfin le serveur ouvrait au vip, des dizaines de bugs était présents.. Certes c'était et c'est(?!?) une beta.. Mais bon, d'après moi et seulement d'après moi, depuis le temps qu'on avait attendu, ça n'avait pas lieu d'être..

Parlons des mini jeux, ils avaient tous des bugs un peu partout :(

Je me pose encore la question, pourquoi ne pas avoir repris l'ancien code du dimensions (même si j'avais cru entendre que vous le n'aviez plus/pas)

De plus, on ne sait toujours pas pourquoi Tropical, qui était ma Map préférée, a disparu à la V3, au sama talk vous aviez dit qu'elle était en train d'être refaite il y a Un Petit moment..
    Aussi je me souviens BlueSlime avoir dit durant un IndustrialNature qu'il préférait la nouvelle version de la Map sans en avoir dit plus et... Il y a aussi un petit moment.

Parlons maintenant de quelques bugs, par exemple du fait que la heal au Kill et strenght au Kill n'ont toujours pas été ajouté en dimensions depuis le début.. Ou encore je stalker qui ne finitionne pas.

Franchement, j'ai l'impression des fois que le staff doit voir les bugs par eux mêmes pour que ces derniers soient fixés. (venez pas me demander le pourquoi du comment, c'est une impression.)

Je pourrais aussi parler d'un point négatif du fait qu'on se fasse espionner sur le ts, pour après se faire engueuler, mais J'ai PAS envie de rentrer la dedans car.. ce serait trop long. :)

Des fois, je me dis des fois que je devrais quitter ce serv, il m'est moins à coeur à présent, malgré que JE VEUILLE, encore que l'on s'amuse comme avant..
    Mais je ne pourrais pas, tant que ma suggestion liste d'amis ne sera pas faite, car si je devais quitter le serv, je voudrais cette liste d'amis, ou j'ai plus d'un an de ma vie ici, et dont je tiens à coeur, Vraiment. Et s'en suivrait d'un twitlonger pour les remercier tous autant que les autres, bien évidement aussi le staff.

Il y a eu des hauts et des bas, mais j'essaie toujours d'y croire encore, de croire en un renouveau autre que les double runner, qui sont mafoi bien, mais un renouveau des autres mini jeux, un retour de toute cette belle commauté qui est pour la plupart partie, mais encore existente.

Voilà, c'est tout pour mon avis.
    Je tiens à dire que ce que j'ai dis dépender de mon humeur.
    Je ne demande aussi pas forcément à ce qu'on réponde à mes questions que j'ai dis ci-dessus ni d'explications du pourquoi du comment j'ai écris ceci ou cela.
    Et peut être certaines choses que j'ai écris n'ont pas était clair, mais.. C'est pas grave :)

Vous avez était courageux si vous avez tout lu, et vous en remercie donc.

Cordialement, un joueur de longue date, un farmer de longue date.

Capitaine_Dodo50.

• J'aime J'aime x 17
    • J'approuve J'approuve x 4
    • Bon à savoir Bon à savoir x 1
    • Liste
  2. Ceeburst21

Ceeburst21 SamAddict

Inscrit:
    11 Avril 2015
    J'aime reçus:
    32
    C'est vrai , je moi je trouve que la V3 a à porté plein de bonnes mise à jours, mon coup de gueule est sur le lobby (jolie) est largement moins "chaleureux" que l'ancien, mais bon, tampi.
    J'espère que les diverses problème de lag et d'infrastructures seront vite réglé ainsi que des la sortie de nouveau jeux ORIGINAUX comme vous savez le faire, et bien sûr la mise à jour de l'uppervoid ;)
    Voilà voilà

Ceeburst21 #TeamUpperVoid
    #MagicPro

3. Reelwens

Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    526
    Salut !

Ton message est très touchant, on ressent toute la nostalgie que tu as, et c'est un sentiment normal ! :)
    On est tous nostalgiques sur notre passé, que ce soit un serveur qui évolue, un ancien couple, une ancienne vie, une ancienne maison...

Ce qu'il faut savoir faire, c'est aller de l'avant, et apprécier les changements, ne pas rester sur son passé mais regarder au devant !
    La "V3" était nécessaire pour le serveur. Sans elle, on ne pouvait sortir de nouveaux jeux, on payait trop cher les serveurs par rapport aux rentrées d'argent, et j'en passe beaucoup...

Toute l'équipe, mais surtout les builders et les développeurs ont énormément travaillé pour cette mise à jour, bénévolement, en mangeant sur les nuits, sur les scolarités de chacun.. Nous avons toujours eu l'ambition de créer un serveur par la communauté (nous, bénévoles et ouverts, qui écoutons et acceptons vos suggestions), pour la communauté. On travaille pour les joueurs, pas pour nous.

Malheureusement, la V3 fut un échec, à commencer par la sortie de l’événement de Siphano, suivi des problèmes de bugs, le changement brusque de lobby pourtant bien plus travaillé, et enfin, la reprise du UHCRun par Epicube. Tous ces événements additionnés font que la V3 a raté, et nous en sommes les premiers déçus.

Maintenant je vais reprendre dans l'ordre certaines de tes questions pour y apporter des réponses :

Là dessus, c'est vraiment un simple sentiment de nostalgie plutôt humain qui refuse les changements, ce fut pareil pour moi avec les nouveaux lobbys de Hypixel ;)
    Pourtant le nouveau lobby est plus travaillé, plus adapté, et nous pouvons sortir de nouveaux jeux dessus.

N'exagérons rien, la communauté comportait ses défauts, comme elle en compte aujourd'hui et comme elle en comportera demain, le monde n'est malheureusement jamais totalement rose :/ Cette ambiance que tu as connu, tu peux la retrouver à nouveau de manière évidente, il faut savoir surpasser cet élan de nostalgie !

Si ça a lieu d'être, nous n'avons pratiquement pas de développeurs. Trouver des développeurs bénévoles, talentueux et motivés est extrêmement difficile dans le domaine de minecraft. Nous faisons avec ce que nous avons, et nous travaillons je le rappelle sur nos heures de temps libre.

De quoi ? Un nouveau code ? Euh... Non, il y a toujours eu des bugs en dimensions, et difficile de les déceler avec peu de joueurs dessus. Actuellement nous devons faire vite avec notre peu de temps libre pour améliorer au mieux la stabilité du serveur global, et proposer les meilleurs DoubleRunner possibles car c'est tout l'enjeu si nous ne voulons pas la mort de SamaGames.

Je n'étais même pas au courant de sa disparition, elle n'est, je crois, pas en refonte (cc @LordFinn ).

Non, les bugs reportés par les joueurs sont toujours ajoutés au trackeur des développeurs, mais certaines priorités penchent parfois car les bugs sont nombreux, et .. nous sommes bénévoles sur notre temps libre, il y a peu de dev blablabla..

Je ne comprends absolument pas ton message, autant ne pas le dire si c'est pour rester aussi évasif. :/

Je n'ai pas compris. :oops:

Pour cela il nous faut du temps, du temps pour trouver de nouveaux développeurs, pour agrandir en slots (et ainsi attirer des développeurs), pour terminer ce qui est commencé, pour fix des problèmes irrésolus.

Fais comme bon te semble, mais sache que nous passons absolument tout notre temps libre à travailler pour le serveur, à le rendre meilleur, à parfois risquer nos scolarités, pour simplement faire évoluer ce dernier. :)

• J'aime J'aime x 5
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Liste
  4. TheDodo50

TheDodo50 SamAddict

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    77
    En effet j'aime bien la nostalgie^^

C'est vrai que ce n'était pas toujours rose comme tu le dis, mais la communauté sans compter les uhc run était très cool, d'après moi^^

Je comprends tout à fait

Je voulais dire.. il n'y avait plus (je crois) de bugs en dimensions à la v2 ^^

Je comprends oui ^^

https://www.samagames.net/forum/threads/suggestion-liste-damis.14317/ qui serait assez utile :p

merci pour tes réponses ^^

5. Nopoza973

Nopoza973 Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    26 Avril 2015
    J'aime reçus:
    41
    Et ba on ne fera jamais la suggestion sur la liste d'amis, comme ça tu seras obligé de rester avec nous ! :D

6. TheDodo50

TheDodo50 SamAddict

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    77
    Ahah xD et moi je ne serai jamais la totalité des gens que j'ai f Add :''

• Marrant Marrant x 2
    • Liste
  7. Hi i'm Pichu

Hi i'm Pichu SamAddict

Inscrit:
    4 Mai 2015
    J'aime reçus:
    71
    Enfin contente de voir que tu as toi aussi exactement la même opinion que moi du serveur @TheDodo50
    Sur exactement tout les points mais un peu plus orienté Herobattle pour ma part malgré que le dimension était mon type de ''hunger game mini jeu'' favoris..

Quand je dis contente, je parle par la que plusieurs préfère fermer les yeux sur des choses qui devraient être dites pour éventuellement se faire entendre et voir de bon changement faire leurs apparitions!

Sincèrement, a la V2 je passais mes journées connectée car tout mes amis y étaient et maintenant a la V3.. tellement de gens sont partie que me connecter reviens a marcher dans le lobby seule dans le silence des bruits de pas des autres joueurs c_c

Tu es TRÈS courageux de rester sur le serveur c'est admirable, mais malheureusement j'ai quittée le serveur pour les mêmes raisons qui te font hésiter de partir.. Faut croire que je n'ai plus foi en le serveur comme toi. :/

Mais bon je suis peut-être partie, mais je passerai toujours sur le forum voir s'il y a des nouvelles encourageante pour le serveur!

Cordialement Pichu

• J'aime J'aime x 3
    • Sympa Sympa x 1
    • Liste
  8. droneM4

droneM4 SamAdhérent

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    24
    Je suis entièrement d'accord avec dodo

• J'aime J'aime x 1
    • Liste
  9. Tornnat90

Tornnat90 SamAmiral

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    105
    J'ai failli avoir la larme à l'oeil :(
    Ton avis est très complet, je suis d'accord avec toi. Cette époque à 300 joueurs, quand l'uhc run n'était pas encore là dans l'ancien hub, ça rappelle tant de bon souvenirs... Malheureusement, les temps changent...

• J'aime J'aime x 2
    • Sympa Sympa x 1
    • Liste
  10. SkizAuFrêne

SkizAuFrêne Le seul vrai Québécois Québécois Officiel

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    134
    Heureusement*
    Vous imaginez si le serveur serait encore en V2 ? Si rien n'avait évolué ?

Épicube a sorti l'UHCRun, nous avons donc perdu une très grande quantité de joueurs.
    Ce qui veut donc dire que sans cette V3, le serveur serait vraiment dans la merde je pense...

Il faut prendre des risques pour évoluer ;)

11. Tornnat90

Tornnat90 SamAmiral

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    105
    Oui il faut avant tout garder le serveur en vie c'est une priorité :)

12. gabrielaiji

gabrielaiji SamAdhérent

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    9
    Je suis totalement d'accord avec dodo. J'ai eu à peu près la même expérience que dodo et j'apprécie vraiment le travail du staff pour avoir créer et maintenu ce serveur car j'ai eu de très bon moments avec ce serveur unique et cette communauté unique. Quand je dis la communauté unique c'est les joueurs qui se retrouvaient chaque semaine, qui se faisaient des events/tournois eux-mêmes et pas tous les joueurs du serveur (ce que voulait dire à mon avis @Reelwens ). Et c'est justement cette communauté qui est parti. Il y a plusieurs raison pour le "départ " de cette communauté. Déjà le retard de la sortie de la V3, les joueurs qui se retrouvaient chaque semaine n'allaient pas attendre la sortie, non ils sont allés jouer sur d'autres serveur, s'y sont habitués et y sont restés.
    Malheureusement cette V3 est sortie à la rentrée, et il y a une grande parti des joueurs qui sont rentrés au lycée (je crois). Donc il faut s'adapter, moins de temps pour jouer et blablabla.
    Ce sont les deux raisons principales pour moi, je suis rentrer au lycée et quand je me suis trouver du temps pour aller sur SG, personne. Littéralement personne. Oui il y avait des joueurs, mais pas d'amis. Il y avait même pas de staff. J'ai un peu jouer au agarMC (gros bravo d'ailleurs au dev) et je suis parti. Par la suite j'ai regardé de loin les news de SG, et vous n'avez que fait des nouvelles versions de UHC. Oui des joueurs viennent jouer à ces jeux, beaucoup de personnes. Mais ce ne sont que des joueurs suivant le mouvement collectif, pas des joueurs qui créeront des events. Si cela fait vivre le serveur tant mieux mais n'oubliez pas que vous perdez à mon avis la plus belle communauté que vous avez créer vous même. Vous allez me dire qu'il y a des youtubers qui créent des events, oui mais les joueurs viennent pour jouer avec le youtubeur et non pour jouer les jeux que vous avez faits avec des amis.

Cependant je suis content, car je suis aller de l'avant. Grâce à ça j'ai trouvé du temps pour moi et j'ai pu consacrer plus de temps à développer et à en apprendre plus. De plus j'ai fini avec minecraft, j'y ai joué pour plus de 7 ans et j'en ai de bons souvenirs. Ce que j'ai envie de dire @TheDodo50 c'est que tu devrais partir de SG, soit pour aller sur d'autres serv soit pour arrêter minecraft. Tu ne retrouveras pas la communauté unique dont on a la nostalgie. Attention je ne dis pas que SG est devenue un serv de merde mais que SG ne répondra jamais à tes attentes parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas recréer cette communauté.

Je finis par remercier samagames pour leur boulot et ils devraient continuer comme ça car oui la communauté que j'ai connu a disparu mais peut être, que vous arriverez à recréer une communauté.

• J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Liste
    Dernière édition: 25 Janvier 2016
  13. TheDodo50

TheDodo50 SamAddict

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    77
    @gabrielaiji tout est dit. Waow et merci.
    Edit: c'est beau ce que t'as dis, "waow"

14. Dryounet

Dryounet SamAdhérent

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    12
    Le mieux c'est de voir les choses de l'avant. Ne pas ce ressaser sur le passé, mais c'est sur que les bonnes veille partie de dimensions seront moins rempli qu'avant, mais elles resteront dans mon coeur. Surtout quand j'essayer de te battre dodo ^^.

15. Vindict

Vindict ModéraTueur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    10 Mai 2015
    J'aime reçus:
    97
    Samagames v2 : Epicube sort l'uhc run, Samagames meurt.
    Voilà. :)

16. BlueSlime

BlueSlime Développeur gluant Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    223
    Je n'ai toujours pas répondu à ce topic bien que je l'ai mis en favori pour le suivre du mieux que je puisse.

Tout d'abord le message de @Reelwens résume en grande partie ce que je vais dire, je ne vais donc pas revenir sur les points qu'il explique parfaitement.

Nous - devions - changer SamaGames. C'était vital pour qu'il puisse continuer, de part les finances et par la plaisance. Je m'explique ; l'environnement était un enfer, je suis aujourd'hui incapable de vous expliquer comment le serveur pouvait fonctionner avec une infrastructure aussi... comment dire... instable ?! C'est aujourd'hui un bonheur de savoir comment SamaGames marche aujourd'hui. Nous avons effectivement baissés nos slots à 700 mais si vous vous renseignez un tant soit peu, vous pouvez remarquer que le serveur est plein chaque jour. Nous bannissons un nombre assez impressionnant de tricheurs et même avec cela, nous arrivons à être 700 chaque jour. C'est une preuve du succès encore aujourd'hui de SamaGames : La communauté ne demande qu'à revenir.

Tout le monde à été déçu de la v3. Les développeurs les premiers. Nous avons travaillés d'arrache pieds chaque jour, chaque après-midi, chaque nuit. A dépenser notre temps libre et nos vacances pour réussir, en prenons compte des imprévus, de pouvoir tout de même ouvrir le serveur pour la fin des vacances d'été.

Le scandale de l’événement de Siphano n'a pas aidé à la communication et la renommée du serveur : Epicube a du s'en réjouir, et ont donc commencés à réfléchir au fait de reprendre l'UHCRun. J'aurai été à la place d'un des administrateurs de ce serveur, je l'aurai proposé. C'était l'occasion parfaite pour eux et ils l'ont saisi, il n'y a pas à revenir dessus, ils ont bien "joués".

Ce que nous pouvons vous dire aujourd'hui, c'est que toutes les statistiques indiquent que SamaGames ne peut que gagner. Nous avons retrouvés une stabilité que, je vous avoue, je ne pensais pas retrouver. Nous sommes tous bénévoles et nous avons pour la plupart, pour ne pas dire en intégralité, un travail et/ou des études. Nous ne pouvons travailler à plein temps, nous devons penser tout d'abord à nous et cela nous confronte forcément à un manque d'activité sur le serveur. Certains seront disponibles certains jours mais pas d'autre. Il faut une organisation, et c'est pour l'instant très bien parti pour redevenir ce pour quoi j'adore cette équipe.

Récemment, de nouveaux guides sont entrés dans l'équipe, et je ne peux pas vous expliquer par des mots la joie que j'ai ressenti quand j'ai lu les quelques mots que moi même ai sorti de ma bouche quand je suis rentré dans l'équipe il y a 1 an de cela : "SamaGames c'est une famille pour moi.".

Vous pouvez, vous en avez tout à fait le droit, d'affirmer que la communauté, la famille de SamaGames a bien disparue du serveur. Je suis d'accord avec vous, la convivialité n'est plus la même, nous sommes peut-être confrontés à un public plus jeune ? Ce qu'à mon tour je peux vous affirmer, c'est que grâce à cette équipe formidable avec laquelle j'ai l'honneur et le plaisir de travailler aujourd'hui, SamaGames continuera à vivre : le meilleur reste à venir.

Je ne peux pas vous dire quels sont les jeux à venir, non seulement c'est confidentiel, mais nous risquerions de les laisser passer entre nos mains. J'ai l'année dernière, écrit un cahier des charges pour le jeu qui me tient le plus à cœur, celui dont je serai le plus fier d'avoir créé quand il sortira. Il sera long à créer, peut-être une année, si ce n'est pas plus... Je ne peux pas laisser SamaGames sans voir ce jeu vivre et voir les compteurs de joueurs prouver que j'ai misé et gagné.

Comme dit dans un des milliers de paragraphes au dessus, le meilleur reste à venir, la communauté est spectatrice ; c'est-à-dire qu'elle reviendra le moment voulu. Le serveur possède encore beaucoup de problèmes de stabilité et c'est une course à laquelle nous ne pouvons perdre. Nous avons déjà trop perdu avec cette v3.

C'est aussi une expérience personnelle SamaGames. J'ai beaucoup appris avec eux, et encore aujourd'hui, j'ai la chance de travailler avec une équipe expérimentée, avec des membres qui le sont sans doute plus que moi. Je n'ai aucune honte de dire que ce sont des membres de l'équipe que je n'ai vu que très peu de fois qui sont aujourd'hui mes meilleurs amis.

Encore merci de ton avis, je pense que je commence à radoter sur les arguments, c'est signe qu'il faut que je m'arrête ^^ Je ne peux pas te conseiller de rester sur le serveur ou partir. C'est ton choix, il t'appartient, fait comme bon te semble. Mais je pense que tu ne peux pas parler de façon définitive. Nous changeons tous, nos exigences aussi. Peut-être que demain, la semaine prochaine, les mois prochains, le serveur aura suffisamment changé et aura forgé une communauté telle que tu souhaites voir apparaître. Seul le futur nous le dira.

BlueSlime, Jérémy.

• J'aime J'aime x 6
    • SamaSpirit SamaSpirit x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Sympa Sympa x 2
    • Liste
    Dernière édition: 22 Janvier 2016
  17. Kigenprice

Kigenprice Modérenpause

Inscrit:
    13 Juin 2015
    J'aime reçus:
    51
    Tout d'abord, merci de nous avoir partagé ton avis. L'avis de la communauté nous tient évidemment à coeur, et c'est quasiment parfait que tu aies pris le temps de nous écrire ce "pavé", voilà pourquoi je te remercie.

J'ai repris, dans ton message, six points qui m'intéressaient réellement. Certains ont été repris et expliqué par l'équipe, mais moi aussi j'aimerai donné mon avis là dessus.

Convivialité

Sur ce pont, je trouve personnellement le spawn plus agréable, plus espacé. Rien ne t'oblige à te séparer des autres, le centre étant le point le plus convivial, me donnant étrangement un sentiment de sécurité. De plus, comme l'a dis Reel, il nous permet/permettra d'installer un endroit pour de nouveaux jeux.

Mini-jeux
    Certes, les mini-jeux sont beaucoup moins joués, et vous n'êtes pas les seuls à en être malheureux. Je suis fan de l'HeroBattle et du Quake (bien que je ne sache pas jouer), quel fut mon plaisir de voir que toute à l'heure, nous étions 6 en HB, d'ailleurs! Pour les autres jeux, c'est pareil. Beaucoup de membres du staff adore un ou deux jeux et n'y jouent que rarement vu le nombre de joueurs dessus.

Temps de la V3
    Ce point a déjà été expliqué, et rejoint ce que je voulais en dire.

Map Tropical
    Il est vrai que cette map était plaisante, et sur le coup j'espère moi aussi qu'elle ressortira, bien que j'y ai très peu jouer. Par contre, moi non plus je ne me souvenais pas qu'elle était en refonte.

Bugs (comme le Stalker)
    Comme cité au dessus, le bug est effectivement inscrit sur une liste, malheureusement les dev ne peuvent pas faire des millions de choses à la fois et s'occupent donc des bugs qui urgent le plus. /:

Espionner
    Pour ce point, ce n'est pas vraiment de l'espionnage. Quand nous "espionnons", c'est plus car un joueur nous a demandé de venir car quelqu'un le dérangeait. Si nous venons avec notre grade et notre réel pseudo, c'est certain que la personne "qui crée la zizanie" arrêtera automatiquement et recommencera dés que nous serons partis. Voilà pourquoi nous espionnons sous un autre nom, pour éviter ce genre de chose.

Une petite dernière chose pour répondre à @BlueSlime ... Effectivement, vous êtes comme une famille, et je vous remercie aussi pour le temps que vous consacrez au serveur.

J'espère que ma réponse n'est pas trop désagréable à lire, bonne soirée ;)

KigenP / Greg.

• J'aime J'aime x 3
    • Chat Chat x 1
    • Marrant Marrant x 1
    • Liste
  18. LordFinn

LordFinn Builder & RessourcePack maker ! Membre du personnel Builder Graphiste

Inscrit:
    6 Février 2015
    J'aime reçus:
    95
    Tropical n'est pas en refonte, il faudrait la remettre en jeu ;)

19. Ozer_

Ozer_ SamArrivant

Inscrit:
    15 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bruh xDDDDD

20. Ozer_

Ozer_ SamArrivant

Inscrit:
    15 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Dodo j'pense j'ai jamais été autant d'accord avec toi :') j'ai pas connu l'époque du TS car mon pc supportait pas mais bref la v2 tu le dis et je pense la même chose et ben elle avait cet air "convivial" (toutes les rencontres que j'ai faites sur ce hub omg) et ptn tout ces moments après là j'me suis fait ban à cause d'une blague qui est partie trop loin xd. Bref t'as dis ce que je pensais merci un texte long en moins à faire

Partager cette page