Mon avis sur le serveur.

Discussion dans 'Votre Avis nous intéresse !' créé par Neffalt, 18 Juillet 2016.

1. Neffalt

Neffalt SamArrivant

Inscrit:
    18 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, mon avis global sur le serveur est : "Qu'il est bien mais devrait laissé les joueurs 1.8".
    Car oui, tout le monde reste pratiquement sur la 1.8 et c'est pour cela que je trouve que vous devriez ouvrir les portes à la 1.8. (avec le ProtocolHack)
    Cela rapporterait je pense plus de joueurs. =)

2. T0TT0

T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    124
    Non, le serveur ne reviendra pas en 1.8.
    Cela a déjà été – à plusieurs reprises – dit clairement.

3. Tigger_San

Tigger_San Modérateur félin Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    84
    Faut savoir évoluer c'est comme ça. Je trouve que c'est très bien de la part de SamaGames d'être passé en 1.9 et de ne pas resté figé sur une version sans jamais update juste parce que quelques joueurs ne veulent pas démarrer le jeu en 1.9. Surtout que le cooldown du PvP est retiré

4. Quentiin

Quentiin SamAssidu

Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Tu as totalement raison, j'approuve ce que tu dis !

5. MCLogicube

MCLogicube Game Designer à l'écoute Membre du personnel Game Designer

Inscrit:
    20 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    Rhooo, encore un !
    (Dois-je refaire le coup de la musique ?)
    Bon, si vous voulez vous faire entendre, cherchez d'abord vous même de vous renseigner sur le sujet dont vous voulez parler. Le sujet de la 1.8 sur SamaGames a été aborder mainte fois et nous avons pue remarquer l'avis du serveur, qui semble ne pas changer dans sa logique.
    Si tu veux la réponse que j'ai faite à d'autre, je t'invite à aller ici :
    Ma réponse

Si tu n'as pas envie d'y aller, voici :
    Peut-être que SamaGames a moins de joueurs que Epicube, peut-être que les joueurs préfèrent la 1.8, mais au moins SamaGames a le culot de présenter un serveur de qualité en 1.9 et ne recule pas ! Justement aucun serveur ne va en 1.9, c'est une raison de plus pour y aller ! Sinon, ou iront les joueurs cherchant de la qualité en 1.9 ? Heureusement que SamaGames n'ai pas (ou plus) suivi les autres gros serveurs comme un mouton (mouton... haha... Epicube... mouton.... oui bon ce n'est pas drôle x) ). On ne peut pas dire que Samagames n'est pas original ET qu'il doit passer en 1.8 ! Le serveur suit une autre voie et rien que cela montre la détermination du serveur à fournir de la qualité et de la nouveauté, avec de nouveaux concepts !
    Pour imager mon propos je vais prendre l'exemple de la musique (je te conseil de regarder le youtubeur PV Nova). En ce moment on peut observer que les musiques les musiques ont généralement les mêmes base avec les mêmes accords et des mélodies très peu changées. Que fait un musicien après avoir entendu une musique plaisante ?
    A _ Il continue inlassablement sa recherche artistique et esthétique, dans l'espoir secret d'être à l'origine de la prochaine pépite qui viendra bousculer les codes d'une industrie musicale sclérosée ?
    B _ Il copie toutes les idées puisse que cela fonctionne !
    Chaque serveur se respect ou non, je te laisse deviner ou se range SamaGames. Il y a encore des serveurs qui se respectent !
    Sur ce, bah... met à jour ton Minecraft ^^

Partager cette page