Tutoriel Nous rejoindre sur TeamSpeak ?

Discussion dans 'Une question ?' créé par Azrix, 31 Janvier 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Azrix

Azrix Modérateur IG et Forum Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    74
    Bonjour,

Pouvoir parler avec ses alliés de jeu est un avantage énorme, mais souvent difficile à mettre en place, demander le pseudonyme Skype de quelqu'un, l'ajouter, puis l'appeler vous fait perdre un temps précieux. C'est pour cela que SamaGames dispose d'un serveur TeamSpeak, vous permettant de parler facilement avec les autres joueurs. C'est un service totalement gratuit. Mais comment l'installer ? Comment le configurer ? Ce sont des questions auxquels je vais répondre.

Premièrement, rendez-vous sur ce lien :

Choisissez-y la version adéquate à votre système d'exploitation et cliquez sur "DOWNLOAD"

Lancez l'application que vous venez de télécharger (en .exe, .dmg ou .run selon votre système d'exploitation) puis suivez les étapes d'installation.

Une fois l'installation terminée, lancez TeamSpeak3, et cliquez sur "Connections" puis sur "Connect" en haut à gauche de la fenêtre.

Remplissez les cadres d'informations demandés :
    Serveur Adress : ts.samagames.net (l'adresse du serveur TeamSpeak de SamaGames)
    Nickname : Votre pseudonyme de jeu (le même que sur Minecraft de préférence)
    Server Password : Laissez cet emplacement vide, nous n'avons pas de mot de passe.

Après ceci, cliquez sur "Connect". Ça y est, vous y êtes ! Bienvenue sur le TeamSpeak de SamaGames ! Vous pouvez rentrer dans les salons publiques, ou en créer un privé (qui sera supprimé lorsque vous le quitterez), ou encore aller dans les salons de "Réclamation & Aide" si vous avez quelconque question sur le serveur.

Comme toute plateforme publique et gratuite, il existe un règlement du serveur TeamSpeak que vous pouvez retrouver ici. Nous vous conseillons fortement de le lire attentivement.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu sur SamaGames !
    Cordialement,

• Bon à savoir Bon à savoir x 3
    • J'approuve J'approuve x 2
    • SamaSpirit SamaSpirit x 1
    • Liste
    Dernière édition: 31 Janvier 2016
  2. lecancre

lecancre Rédacteur sentimental Membre du personnel Rédacteur

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    335
    Bonjour,
    En complément de ce tutoriel, si vous souhaitez passer votre TeamSpeak en Français, il suffit de télécharger l'addon de traduction en français ici.

Après l'avoir téléchargé, déplacez le sur le bureau et exécutez-le. Suivez ensuite les indications, mais notez que si vous avez changé d'emplacement votre fichier Teamspeak, il faudra sélectionner l'emplacement de votre fichier pour l’installation de cet addon.

Après avoir téléchargé et installé l'addon, lancez votre client Teamspeak, et rendez vous dans Options > Général > Langues et choisissez le Français.

Vous devrez ensuite redémarrer votre Teamspeak, et si tout va bien, celui-ci sera en Français !

Bon jeu sur SamaGames !

• Bon à savoir Bon à savoir x 6
    • Liste
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page