Nouveau Jeu Présentation du DoubleRunner

Discussion dans 'Actualités' créé par Reelwens, 26 Décembre 2015.

1. Reelwens

Reelwens Psychopathe souriant Membre du personnel Administrateur Responsable Modération Administrateur communauté

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    526
    Le DoubleRunner est inspiré de l'UHCRun. Il a pour vocation d'être beaucoup plus rapide, et plus dynamique. Le DoubleRunner est une bataille contre le temps, qui sera l'adversaire premier de chaque joueur.

Pour permettre aux joueurs d'accélérer leur vitesse de préparation, de très nombreuses nouveautés sont présentes.

Liste des nouveautés :

• Nouveautés globales :
      • UHCRun → DoubleRunner
      • 24 joueurs max. → 18 joueurs max.
      • 20 min. de préparation → 10 min. de préparation
      • 10 min. de PvP → 6 min. de PvP
    • Effets et pouvoirs
      • Dégâts de chute activés → Dégâts de chute désactivés en phase 1
      • Table d'enchantement normale Lapis Lazuli intégré automatiquement
      • Speed I en phase 1 Speed II en phase 1
      • Mobs passifs normaux Mobs passifs one shot
      • Les objets crafts en bois deviennent en pierre Les objets crafts en bois deviennent en fer
      • La pioche en Diamant est normal La pioche en diamant possède Efficacité III
    • Génération
      • Génération des grottes augmentée Génération des grottes encore plus augmentée
      • Génération des minerais augmentée Génération des minerais encore plus augmentée
      • Rien Génération de bloc de quartz dans l'overworld (explication en fin de post)
      • Suppression du biome Océan Suppression des biomes Océan, Neige, Jungle, Glace
      • Schematics de Nether dans l'overworld Suppression des schematics
      • L'Obsidienne spawn sous la couche 24 L'Obsidienne spawn à toutes les couches
    • Loots mobs
      • Mouton : Moutons cuits, fils, cuir Moutons cuits, arc (30%), livre (50%)
      • Vache : Steaks cuits, cuir Steaks cuits, seau de lait (5%), livre (50%)
      • Cochon : Côtelettes cuites, cuir Côtelettes cuites, livre (50%)
      • Poulet : Poulet cuit, 2 flèches Poulet cuit, 8 flèches
      • Poulpe : Poisson cuit Poisson cuit, canne à pêche (30%)
      • Lapin : Lapin cuit Lapin cuit, potion de saut (30%)
      • Chauve-souris : Poulet cuit Poulet cuit (x2), potion de vision nocturne (15%)
      • Archer : Normal Arc puissance I (15%)
      • Araignée : Normal Potion de poison 0:10s (15%)
      • Zombie & mini-Zombie : Normal Potion de force nerf (15%)
    • Loots divers
      • Arbres : Pommes Pommes en or
      • Canne à sucre : Normal Potion de vitesse (15%), table d'enchantement (5%), sinon livre (80%)
      • Charbon : 3 torches 8 torches
      • Gravier : Flint, 2-3 flèches 16 flèches, briquet (20%)
      • 2 Fer 6 Fer
      • 2 Diamants 4 Diamants
      • 2 Or Or supprimé de la génération
      • Lapis Lapis supprimé de la génération
      • L'Obsidienne drop 1 Obsidienne L'Obsidienne drop 4 Obsidiennes
      • Les différents minerais donnent plus d'expérience
    • Bloc de Quartz : Rare. Loot une potion aléatoire :
      • Force (25%)
      • Vitesse (15%)
      • Résistance au feu (15%)
      • Saut amélioré (15%)
      • Vision nocturne (15%)
      • Poison (15%)
    L'objectif de ce nouveau jeu est de répondre à une demande très spécifique de la communauté des partisans des UHC et UHCRun.

En effet, une bonne partie d'entre vous souhaitait rendre les parties des UHCRun plus nerveuses, plus rapides, tandis qu'une autre partie de cette communauté appréciait la version actuelle des UHCRun.

Pour ces raisons, nous avons décidé de contenter chacun d'entre vous, en vous permettant de choisir la version de l'UHCRun qui vous convient, en fonction de votre temps et de vos envies, sans pénaliser les autres pour qui des changements structurels auraient dénaturé la version de l'UHCRun qu'ils apprécient.

Nous espérons que cet effort nous permettra d'être au plus proche de vos attentes pour ainsi correspondre au serveur que vous souhaitez, car finalement, c'est vous qui façonnez SamaGames avec le temps...

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions, idées et critiques sur ce post :

https://www.samagames.net/forum/threads/doublerunner-suggestions-idées-critiques.15841/
    Nous vous répondrons dès que possible !

• J'aime J'aime x 18
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Liste
    Dernière édition: 9 Février 2016
  2. BlueSlime

BlueSlime Développeur gluant Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    223
    Je me demande bien qui est le créateur de ce fabuleux jeu :eek: (En vrai je test le système de commentaire et c'est vraiment sympathique). Toute fois, qui c'est, peut-être qu'un jeu encore plus sympathique est en préparation actuellement ? :3

• Marrant Marrant x 2
    • SamaSpirit SamaSpirit x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Liste
  3. nic190000

nic190000 SamAmiral

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    De mieux en mieux le site internet ! j'avais pas vu le système des commentaires qui pour ma part fort sympatique ^.^ ! Et BlueSlime Bonne chance pour le développement de nouveaux Mini-Jeux en espérant que tu va pas détruire un serveur :p .

Partager cette page