Nouveau Jeu RandomRun, redécouvrons la rapidité !

Discussion dans 'DevBlog' créé par Rigner, 24 Mai 2016.

1. Rigner

Rigner Flemmar'Dev Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    1 Août 2015
    J'aime reçus:
    100
    Salut à tous,

Et oui vous l'avez demandé, il est là ! Vous trouviez l'UHCRandom trop long, nous aussi. Nous avons donc créé en un temps record sa version plus rapide, le RandomRun !

Il reprend donc toutes les particularités de l'UHCRun standard, avec ses nethers, ses minerais augmentés, mais intègre les modifications de l'UHCRandom. La liste des scénarios reste donc la même, et si par le futur nous en ajoutons un, il sera disponible dans les deux modes de jeu !
    Je vous redonne le lien si vous voulez la consulter, celle ci sera mise à jour au fur et à mesure :
    https://www.samagames.net/forum/threads/samagames-1-9-4-et-uhcrandom.18772/

Voici les temps de jeu dans un RandomRun :
    • 20 minutes : Téléportation
    • 20 minutes 30 : PvP activé
    • 30 minutes : Fin de la partie
    Bon jeu à tous sur SamaGames ! :)

• J'aime J'aime x 7
    • SamaSpirit SamaSpirit x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Liste
    Dernière édition: 25 Mai 2016
  2. iFlambyZ

iFlambyZ SaMaster

Inscrit:
    2 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    20
  3. com002

com002 SamAmateur

Inscrit:
    8 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, J'ai testé ce jeu, je le trouve interressant. Cependant, j'ai plusieurs remarques:
    1) Vous trouviez l'UHCRandom trop long, nous aussi... Pourquoi avoir fait une version longue ?
    2) SamaGames serveur mini-jeux... Vous devriez inventer des jeu (jamais vus de préférence), la vous êtes un serveur UHC^^ UHC = UHCRun = DoubleRunner = SwitchRun = UHCRandom = RandomRun (?=DoubleRandomRun?) Salutations.

4. iFlambyZ

iFlambyZ SaMaster

Inscrit:
    2 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    20
    A part les UHCs, il y a toujours les Uppervoid, HeroBattle, HangoverGames, Saloon, BTC, Pac-Man, TimberMan, BomberMan, AgarMC et Quake ... Et puis, si SG fait beaucoup d'UHCs, c'est certainement parce que la communauté en demande et les apprécie ...

5. OxyFine

OxyFine SamAdhérent

Inscrit:
    14 Février 2016
    J'aime reçus:
    1
    C'est comme une mode pour l'instant la communauté est surtout axee sur l'Uhc mais ça peut changer avec le temps !

Partager cette page