Suggestion : Journée "Spécial"

Discussion dans 'Vos suggestions' créé par iFlambyZ, 5 Mars 2016.

1. iFlambyZ

iFlambyZ SaMaster

Inscrit:
    2 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour;

Comme vous le savez sûrement, les UHCRun et les DoubleRunners sont les principaux jeux sur Samagames. Or, Il n'y a pas que cela sur ce serveur ! Il y a les SwitchRun, les HB, les Uppervoids et j'en passe. Et le problème, c'est qu'avec les deux jeux précédemment cités, tous les autres jeux qui sont tout aussi bien qu'eux ne sont quasiment plus pratiquer par les autres joueurs.

Par exemple, moi personnelement je n'ai pu faire en tout qu'une partie d'Uppervoid, 3 d'HB, 2 de Dimensions, 1 de Quake et aucune d'Arcade , de SR et d'AgarMC !

Cela est pourquoi je propose une journée "Spéciale" tous les x jours, pour faire découvrir autre chose que les DR et les UHCRun. Et comment ? En rendant plus difficile l'accès aux DR (Par exemple en démarrant un serveur de DR ou d'UHCRun que lorsque x personne s'ajoutent à la file d'attente.)

Bon, j’espère que vous tiendrez conte de ma suggestion, si non dîtes-moi pourquoi, et désolé si je n'ai pas vraiment pu mettre cette suggestion dans l'une des catégories (Nouveau jeu, nouvelle map, cosmétiques ou idée pour le site).

Minecraftement, MisterFllamby

2. SkizAuFrêne

SkizAuFrêne Le seul vrai Québécois Québécois Officiel

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    134
    Empêcher les joueurs de jouer à leur jeu préféré pour les forcer à jouer sur un autre jeu ?
    Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée ...

3. Eisen

Eisen Modéradar Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    30 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    Il faudrait au contraire les inciter à jouer aux autres jeux

4. HaZiirA

HaZiirA SamAmiral

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    32
    Ton idée est pas mal, mais la façon, c'est à dire empêcher l’accès aux jeux tel DoubleRunner ou UHCrun, n'est pas du tout la bonne méthode x)

5. TheDodo50

TheDodo50 SamAddict

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    77
    Ou alors chaque semaine.. Mettre un multiplicateur de coins ou étoiles sur le jeu pour le ranimer.

6. OxSacrifix

OxSacrifix Modéradiateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    25 Avril 2015
    J'aime reçus:
    62
    SamaGames se doit de garder son originalité...

7. TheDodo50

TheDodo50 SamAddict

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    77
    Sry m8 mais comme ça je vois pas d'autres solutions pour relancer les uv, hb et dims, fin bon^

8. Tip_

Tip_ Modérateur

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    27
    J'ai de la peine à faire le rapprochement entre le fait de mettre en avant un jeu via un multiplicateur de coins et l'originalité de SG. x)

• J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Liste
  9. iFlambyZ

iFlambyZ SaMaster

Inscrit:
    2 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    20
    A oui pourquoi pas ! Cela serait une bonne idée de faire un multiplicateur de coins pour les UV, les HB etc ...

Merci pour ton commentaire !

10. iFlambyZ

iFlambyZ SaMaster

Inscrit:
    2 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    20
    Merci pour vos réponses, je pense personnellement que la meilleure façon serait de, comme l'a dit TheDodo50 si-dessus, mettre plus d'avantages à jouer sur les UV, les HB, les jeux d'arcade, les dims... Et cela par exemple chaque fois qu'il y a plus de x joueurs sur connectés sur le serv ... Non ?

11. troopy28

troopy28 Tout petit micro dev'

Inscrit:
    28 Février 2015
    J'aime reçus:
    28
    Salut !

Mettre des avantages est en effet une bonne idée. Mais je pense que si les joueurs ne jouent que pour les avantages, ils ne vont pas jouer longtemps. L'une des choses qui fait le plus aller les joueurs sur un jeu est lorsqu'un youtubeur ou streamer va faire une partie de ce jeu. Pour une raison que je ne comprends pas, les joueurs aiment jouer avec ces gens.
    Je pense donc que pour relancer les jeux peu joués, il faudrait que les coupaings ou autres fassent des parties de ceux-ci ensembles afin de faire découvrir aux joueurs les côtés ma foi fort sympathique de ces jeux.

Amicalement,

12. WyThomas

WyThomas SamAddict

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    39
    Le fait est que lesdits jeux n'ont pas été mis à jour depuis quelques temps. Je ne parle pas des maps, car pour le cas de l'Upper Void, mon jeu préféré, ne nouvelles et magnifiques maps ont été ajoutées lors de la mise à jour V3.

Mais je crois me souvenir qu'un jour avait été abordée l'idée d'update l'UV, e.g. l'idée de placer des power-ups à effet (Vitesse / Cécité / Lenteur, etc) avait été abordée. Je ne sais plus où se trouve ce forum, ni même s'il a en fait été pris en compte, mais pas encore développé. Je tenais simplement à vous le rappeler. :)

En effet, @TheDodo50 , je trouve que ton idée de multiplicateur sur des jeux / maps chaque jour pourrait être la solution. Et je ne vois pas en quoi, @OxSacrifix , elle empêcherait SamaGames de rester original. :) Si c'est la/une solution, alors pourquoi ne pas l'accepter ? Ce principe est en effet présent sur pas mal de serveurs, sous forme de "Map/Jeu mis(e) en avant".

Si c'est deux ajouts sont pris en compte, alors j’espère que ces jeux pourraient retrouver leur heure de gloire ! :)

Partager cette page