Refusé [Suggestion] UHC Run : Livres

Discussion dans 'Suggestions refusées' créé par Harmakhis, 24 Octobre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Harmakhis

Harmakhis SamArrivant

Inscrit:
    24 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,
    Je suis nouveau sur le serveur , arrivé depuis le lancement de la V3 , je ne sais pas si c'est un bug ou non .
    J'ai fait plusieurs parties d'Uhc run et j'ai noté que les spawns de départ des joueurs étaient trop rapprochés les uns des autres ( normal ?)
    Et plus important que la canne à sucre et/ou le cuir sont extrêmement rares...
    Donc petite suggestion pour remédier à ça:
    -Un livre non enchanté dans le nether ou dans les spawner pour pouvoir faire une table d'enchant
    -Les vaches pourraient dropper directement des livres (avec une probabilité plus ou moins forte)
    -La canne à sucre pourraient aussi dropper directement des livres (avec une probabilité plus ou moins forte)

Voilà , bon courage pour la suite et bravo pour votre travail.

Harmakhis.

2. Zixok

Zixok SamAmiral

Inscrit:
    18 Février 2015
    J'aime reçus:
    23
    Le spawn si proche, est un bug, et il sera réglé. Ensuite pour la canne à sucre/cuir, toutes les propositions pour changer le spawn, mettre des bouquins dans les nethers... ont été refusée. (Nether + enchant = OP)
    Voila voila

Amicalement,
    Zixok

3. T0TT0

T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    109
    Le problème concernant le fait que les joueurs spawn(ent ?) trop proche a été revu. Cela est corrigé.

Quant à ces points :
    Je pense que dans chaque partie d'UHCRun, il y a de la canne à sucre (c'est sûr), et des vaches. Par conséquent il est simple de faire une table d'enchantements.
    Que les vaches drop(pent) directement des livres, je trouve que ça serait trop simple. Dans un UHCRun, j'aime bien le phase où il faut trouver de la canne à sucre, des vaches. Ca fait explorer la map, et potentiellement des choses très intéressantes, comme une grotte.
    Alors selon moi, ça casserai un certain aspect du jeu.

4. gutenbergan

gutenbergan SamActif

Inscrit:
    15 Avril 2015
    J'aime reçus:
    11
    -Non, ça rendrait le déséquilibre trop important. Actuellement on a la possibilité d'avoir des potions sans forcément avoir d'enchantements, et à plus fort taux, vice versa. Maintenant, si on rajoute la possibilité de s'enchanter dans le nether, ça broke totalement la game, surtout que les nethers sont tout sauf rares.

-Non plus, elles drop déjà du cuir, comme tous les animaux -sauf les poulets-. A toi de trouver la canne à sucre.

-CF le point précédent.

L'UHC Run est déjà bien simplifié, d'autant plus avec le rajout d'XP considérable sur le lapis et le fait d'en avoir désormais quand on mine du fer et de l'or. La faculté des joueurs à évoluer dans un environnement hostile mais simplifié ne doit pas être assisté au possible, ou alors il faut abandonner le concept d'UHC.

5. OxSacrifix

OxSacrifix Modéradiateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    25 Avril 2015
    J'aime reçus:
    62
    Suite à l'ancienneté de la suggestion et la correction de l'UHC Run ainsi que l'ajout du Double Runner, je considère cette discussion close.
    @T0TT0 peut clôturer.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page