Refusé The Virus !

Discussion dans 'Suggestions refusées' créé par Olziris, 24 Août 2016.

1. Olziris

Olziris SamAssidu

Inscrit:
    27 Avril 2016
    J'aime reçus:
    20
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    The Virus !​
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

• Histoire •

The virus a été créé dans les laboratoires les plus enfouis de SamaGames, en dessous même de la couche 0, en dessous même du point le plus bas du nether. Il est remonté à la surface depuis l’apparition des ailes. Àce jour, le seul mode de contamination connu est la tuerie. En effet, si vous êtes contaminéle seul moyen de vous en débarrassez, c'est de tuerun joueur, qui à son tour sera infecté.

• Explication •

Plusieurs joueurs seront choisis aléatoirement afin d'être les "premiers porteurs" du virus. Les symptômes sont simples, dans le hub il pourrait vous arrivez d'avoir un coup de "Blindness" ce qui veut dire que.. Vous êtes infecté ! Le seul moyen de vous en débarrassez est de tué d'autres joueurs qui à leurs tours seront porteurs du virus, heureusement pour vous vous serez décontaminer ! Mais attentions, rien ne dit que vous pourriez retomber "Malade" !
    • Pourquoi ceci ? •

Tout simplement car cela pourrait rajouter une sorte de petite compétition et un objectif aussi, ne pas être une victime du virus !

Cordialement, Olziris.

Image par @Nicokweiik

• J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Liste
  2. MCLogicube

MCLogicube Game Designer à l'écoute Membre du personnel Game Designer

Inscrit:
    20 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    Tu aimerais faire cela au hub ?

3. Olziris

Olziris SamAssidu

Inscrit:
    27 Avril 2016
    J'aime reçus:
    20
    Pas que, je sais pas si tu as vu aussi:
    Infecte aussi les parties.

4. MCLogicube

Inscrit:
    20 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    Le soucis est que certains joueurs ne vont pas avoir envie de jouer le jeu. Ils ne vont pas forcément apprécié se faire infecté sans rien avoir demandé. Et puis si le spawn du hub se transforme en personnes qui se renvoient le virus, les joueurs voulant simplement jouer ne vont pas forcément apprécier.
    Enfin, avec ton idée il ne faut pas qu'un joueur avec le virus se déconnecte, sinon il ne l'aura pas donné, et désigner une personne au hasard est injuste.
    Je pense que cette idée va emmener trop de cafouillage sur le serveur :)
    Mais laisse moi te dire que j'aime quand même beaucoup le concept ;)

5. T0TT0

T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    109
    Bonne idée.
    Cela serait quelque peu... difficile à mettre en place.

Je ne pense pas que c'est à faire sur un serveur comme SamaGames. Beaucoup de gens ne comprendraient pas pourquoi ils ont un effet de blindness ; ça serait trop compliqué, je pense.

À faire intra-staff, pourquoi pas, néanmoins. :)

6. MCLogicube

Inscrit:
    20 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    haha, j'imagine un modo qui est en train de contrôler un joueur pendant et un combat et qui se prend un Blindness qu'il n'arrive pas à retirer xD.

7. Tigger_San

Tigger_San Modérateur félin Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    84
    L'idée est bonne et originale mais elle pas très adapté à SamaGames, surtout dans les hubs ou le joueur ne s'y retrouverait plus ;)

8. BlueSlime

BlueSlime Développeur gluant Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    223
    Tout est dit, refusé.

Partager cette page