Refusé Un grade pas commun :) !

Discussion dans 'Suggestions refusées' créé par nic190000, 14 Mars 2016.

?

êtes-vous d'accord avec ma Proposition ? :)

1. Oui !

3 vote(s)
    14.3%
  2. Non ._.

16 vote(s)
    76.2%
  3. Je sais pas :/

2 vote(s)
    9.5%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nic190000

nic190000 SamAmiral

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    Bien bonjour tout le monde !

J'aimerais soumettre un grade qui serait utile selon moi pour certains jeux .
    Le grade : Maître ! (ou professeur si vous préférez :D )
    Ce grade aurait pour but dans certains jeux comme Herobattle et autres jeux qui n'a pas de lien direct avec le PvP traditionnelle (Comme les Uhc) d'aider les joueurs à mieux apprendre !.
    En effect cela Pourrais aider à améliorer les joueurs Dans les jeux et leur faire prendre conscience de leurs erreurs.
    Car oui ça peux paraître stupide mais le HeroBattle c'est tout un art! Et oui ;)!

Je pense que les personnes pouvant avoir le grade seraient des personnes à l'aise dans le jeu en question.
    Qui n'ont aucun problème à jouer au jeu.

Et pour finir cela donnera un coup de pub aux autres jeux qui manque de monde et éviter ma demande de pub que j'ai fait là :
    http://www.noelshack.com/2016-10-1457735381-2016-03-11-23-10-54.png
    (D'ailleurs je remercie Reelwens d'avoir fait de la pub <3 )

Ps : Je tiens à dire que c'est qu'une supposition et en rien je voudrais nuire au serveur donc si en disant cela j'ai oublié de réfléchir à une conséquence Grave faite le savoir car j'adore samagames et j'aimerais qui soit connu cela me ferait chaud au cœur ! J'essaye d'innover donc pas de cassage en deux mais une bonne explication sur pourquoi vous n'êtes pas d'accord ! :) .

Bonne Journée !

Cordialement , nic190000 :p.

2. DeX0r

DeX0r SamActif

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    14
    Salut,
    Je ne pense pas que ce grade soit une bonne idée car tout d'abord je ne pense pas que ceci attirera les joueurs en effet si ils n'aiment pas le jeu, il n'y joueront pas.
    De plus, l'exemple du herobattle n'est pas génial car on n'a pas besoin d'être aidé a part pour dire qu'il y a un double jump comme je le fais souvent.
    Ensuite, ceci risque de ne pas plaire aux autres joueurs de voir des joueurs obtenir un grade juste pour expliquer un ou deux trucs sur un jeu alors que tout le monde peut le faire.
    Et sur sama les autres jeux n'ont pas besoin de guides.
    Pour finir, je pense que ce grade est a oublié mais que tu peux apprendre aux joueurs en pur fair play^^
    Il y a aussi des chances de vexer les autres joueurs.
    Merci.

3. nic190000

nic190000 SamAmiral

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    D'accord c'est noté :p.
    j'aimerais juste dire pour l'heroBattle qu'il est possible d'appendre car justement comme je les dit :
    "en effet cela Pourrais aider à améliorer les joueurs Dans les jeux et leur faire prendre conscience de leurs erreurs."
    Après tu as de bons arguments :) .
    Mais si j'ai mis la pub que reelwens ma faite pour jouer dit toi bien que c'est pas pour rien car Le grade Professeur Pourrais surement faire de la pub :D !
    Après comprend bien que vexer des joueurs sa arrive tout les jours regarde déjà le problème au début de la v3 :/ mais il est possible surement de changer de maître chaque mois à partir d'un concours qui aurait lieu chaque mois ^^.
    Étant donné que j'ai moi même été entraîné tout le monde peux le faire mais avec de l’expérience et l'expérience s'appends plus facilement avec une personne qui connaît :) sinon comment crois-tu que l'école existerait ? :D.

Pour finir je suis quand même contant que des personnes me disent ce genre de commentaire cela me dit les choses ne pouvant pas aller :).

4. DeX0r

DeX0r SamActif

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    14
    Comme je l'ai dit ce n'est pas un problème de pub mais d'affection pour le jeu.
    Ce n'est pas la même chose
    Houla non.
    Cela finira très mal car des personnes le feront juste pour le grade.
    Mais je le répète pas besoin de grade pour cela.
    Merci.

5. nic190000

nic190000 SamAmiral

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    En sois je vois 4 "non" mais pas de commentaires :confused:.
    Commenter et Argumenter ;) ! j'aimerais savoir pourquoi vous n'êtres pas d'accord !
    Il faut juste ce dire "un problème = forcément une solution :D" mais si j'ai pas vos commentaires je vais avoir du mal :(.

6. Badmax202

Badmax202 SamAdhérent

Inscrit:
    15 Mars 2016
    J'aime reçus:
    3
    Ce grade peut être bien mais il ne faut pas faire trop de grades...
    SamaGames,je le rappelle.n'est pas un serveur Pay To Win

7. nic190000

nic190000 SamAmiral

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    Je le conçois mais il est surement possible pour les concours de retirer les améliorations des classes pour les jeux en question ou même au contraire rajouter toutes les améliorations pour les classes aux personnes qui font le concours pendant une période limitée.
    Comme ça on peux pas parler de Pay To Win étant donné que les non-vips auront l'équivalent des Vips :D .
    Et Je le dis le grade Maître de seras surement pas payant et aucun avantage ne seras donné à moins d'avoir payé le grade vip ou vip+ avant .

(Par contre on m'explique pourquoi le topic est ré-ouvert ? Je pensais qu'il était fermé moi :/)

Dernière édition: 16 Mars 2016
  8. nic190000

nic190000 SamAmiral

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    Exposez vos idées pour améliorer le grade ! :) On peut très bien faire de ce grade un grade juste à gagner lors d'un concours de jeux qui auront lieux chaque mois sur le serveur :D .

9. T0TT0

T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    109
    Non, je ne vois pas où est l'utilité, ça ne sert à rien, clairement.

À ce compte là, on m'attribue le grade [Je sais lancer des TNT] en Uppervoid, car j'arrive à jouer correctement ?

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Liste
  10. nic190000

nic190000 SamAmiral

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    Tu as loin d'avoir tort mais je t'invite à lire le message suivant :
    j'aurais du préciser que le grade est remit en jeu chaque mois.

Donc pour ce faire je pense qu'il serait mieux d'avoir ce grade grâce à un concours qui réunira plusieurs jeux. Un genre de "SamaOlympiques" qui serait présent chaque mois. et qui permettra de gagner le grade autrement que ma première idée qui quand j'y pense n'est pas terrible.

11. Seinoway

Seinoway SamActif

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    7
    Les Samaolympique peuvent être une bonne idée je trouve vous faites jouer les joueurs inscrit au tournois dans plusieurs sorte de jeux ( doublerunner, Herobattle, uhc run, uppervoid...)

12. Bones

Bones Le Forum en Personne

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    101
    Un énieme grade ...
    Pourquoi absolument vouloir créer des grades ?
    Bref, Passons.

Si le staff accepte ta proposition et ajoute ce grade en jeu pourquoi pas un autre et encore un autre et encore un autre, ect ...

Je pense que tu as compris l'idée même si cela part d'une bonne intention les grades ne sont pas acceptables par le staff. A moins que les politiques aient changée et dans ce cas là très bien en avant pour le Maître !!

13. nic190000

nic190000 SamAmiral

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    Bonsoir et désolé pour l'attente ^^'.

Effectivement j'ai absolument compris pourquoi beaucoup de personnes disent "non" et pour cause l'idée de départ n'était pas très convaincante mais j'aimerais que ce grade vois le jour pour récompenser les bons joueurs autour d'un événement unique qu'est le SamaOlympiques et cela rendra fière les personnes qu'il le mérite ^^. Et puis voyez cela comme une sorte de E-Sport.

Et consernant les politiques du serveur j'aimerais qu'un admin ou même plusieurs admins en services répondent à ce post @Reelwens , @Aurelien_Sama , @Nopoza973 , @Silvanosky .

Sur ce bonne soirée !

14. BlueSlime

BlueSlime Développeur gluant Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    223
    Politiques signifie habitudes, dans ce cas habitudes à créer des grades à tout va, ce qui n'est pas le cas.

15. nic190000

nic190000 SamAmiral

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    Soit, je n'avais pas compris ^^'.

Mais mon intention est de juste créer ce grade pour faire ramener du mon sur le serveur et ainsi pas manquer de joueurs sur certains jeux délaissé par les 7/8 des joueurs et aussi s'amuser avec des gens ! Les connaîtres et passer de bons moments ^^.

En aucun cas je voudrais créé un grade pour le plaisir (enfin si mais vous m'avez compris :confused:) et imaginer des compétitions chaque mois ? Avec comme récompense pour le top 3 ce grade ? Génial nan ?
    Moi personnellement je trouve que oui mais il faut me dire ce qui va pas ^^'.
    Effectivement un 9 ème grade commence à faire beaucoup mais vous imaginez bien que samagames dois inover et ce démarquer des autres et cela m'étonnerai qu'un autre serveur ai déjà prit cette idée ^^.
    Donc j'aimerais une réponse si oui ou non cela verra le jour :).

16. nic190000

nic190000 SamAmiral

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    Si non, vous pouvez fermer le post ^^'.

17. BirchLog

BirchLog SamArchitecte Membre du personnel Builder

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    75
    je penses que SamaGames à beaucoup mieux à faire que de passer du temps à créer d'autres grades ...

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Liste
  18. nic190000

nic190000 SamAmiral

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    32
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Marrant Marrant x 1
    • Liste
  19. BlueSlime

BlueSlime Développeur gluant Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    223
    Tu es tellement drôle ça m'a fait ma journée. Ce grade était prévu depuis longtemps et en aucun cas tu es disposé à commenter les décisions qui visiblement te dépasse.

Tu comprendras bien que malgré les discussions, ta suggestion est refusée. Libre à toi de quitter le serveur comme tu l'avances, apprend cependant à rester respectueux des autres et cela dans n'importe quelle circonstance (et tu vois très bien ce que je veux dire vu les petits antécédents te concernant).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page