Un message de la part du joueur AzAugust

Discussion dans 'Votre Avis nous intéresse !' créé par Panda, 26 Mars 2016.

1. Panda

Panda SamActif

Inscrit:
    6 Juin 2015
    J'aime reçus:
    21
    Bonjour étant donné que je suis son ami et qu'il est banni je viens poster un message de sa part à propos du passage de la v2 à la v3 de Samagames. Ce message je précise n'est pas destiné à être offensant mais à donner un avis et je le poste ici car je pense que chacun pourra donner son avis sur celui-ci et est peut donc y répondre librement. Voici donc le message en question : "En fait, je pense que je méritais peut-être un ban de sg... mais pas comme ça. Le staff c'est un peu les forgerons et le serveur, l'épée qu'ils veulent forger. A la v2, c'était pas parfait mais ça restait très correct, sauf qu'à la v3 l'épée à commencé à se tordre dans tous les sens, et malgré les dizaines de joueurs qui se sont mis à taper dessus désespérément en espérant sauver la construction originale, d'autres gens tapaient des coups aléatoires, criant tout haut "LA V3 EST PLUS PARFAITE QUE LA V2, C'EST FAUX". Niant l'évidence, donnant des avis abstrait de non joueurs, ou de joueurs du dimanche, et surtout en IGNORANT totalement tous ce que les joueurs proposaient d'améliorer, la lame s'est émoussé... et maintenant ? Un bout de métal presque irrécupérable dans les main de Best, herrior, BlueSlime qui est aussi puissant qu'un admin... Les joueurs les plus fiers sont partis, tristes. Se rendant finalement compte de leurs erreurs, le staff s'est protégé, sans vouloir vraiment assumer d'avoir briser une des plus belle lame existante, et essayant de l'affiler avec des jeux toutes les semaines auxquels plus personne ne jouera 1 semaine après leur sortie... Le staff est maintenant divisé, le groupe principale ou ils se tiennent la **** en cercle, ceux qui font parti du staff, mais qu'on ne voit jamais, ceux qui arrivent dans un lobby mort et se cassent instant alors qu'ils viennent mettre un coucou en plein milieu d'une conv si il y en a une, juste pour se sentir important parce qu'on va leur répondre.... Tellement de problèmes où chaque personnes rejette la faute, tous cherchant à trouver un coupable plutôt que d'essayer de s'améliorer...Toutes les histoires qu'il y a eu... avec moi/Anto / poupunou / derco14 / pataloo /dodo / abricauw /nouille ... et j'en oublie sans doutes pleins..." Je suis personnellement assez d'accord avec ce message sauf pour un point que seul az saura donc je vous laisse débattre et je rappel que c'est d'abord un message d'excuse envers SG de la part de AzAugust .
    Panda terminé, Bisous !

2. SkizAuFrêne

SkizAuFrêne Le seul vrai Québécois Québécois Officiel

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    144
    Vous oubliez le plus important : Vous ne savez pas ce qu'il se passe dans le staff de SamaGames.
    Tout ce que vous affirmez c'est votre avis, votre point de vue externe.
    Encore une preuve que vous affirmez des choses sans même le savoir... Le staff de SamaGames est, à mon avis, un des staff le plus soudé.
    C'est le cas, niveau technique majoritairement ! Le fait que la V3 n'ait pas fonctionné comme la V2 ça ne veut pas dire que c'est moins bien... La V2 n'était juste pas viable à long-terme.

Tout ça je peux l'affirmer étant donné que j'ai été dans le staff de SamaGames pendant très longtemps, contrairement à vous qui avez un point de vue extérieur seulement. Rien ne me pousse à défendre SamaGames, je pourrais me retourner et cracher dessus si je voulais. Le fait est que le staff travaille très fort, bénévolement et par passions pour VOUS ! Vous croyez vraiment qu'ils sont là pour vous faire ch**r ?

Ne croyez pas que vous êtes les seuls à trouver dommage que la V3 n'ait pas fonctionné, les membres du staff sont certainement les premiers déçu.

PS : Je trouve assez déplacer de publier ce genre de message de la part de quelqu'un qui a été banni... C'est carrément chercher la merde.

• J'aime J'aime x 1
    • Chat Chat x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Liste
  3. BlueSlime

BlueSlime Développeur gluant Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    240
    J'aurai pas dit mieux. Bien qu'au début j'ai lut "C'est carrément cracher dans la merde.". C'est assez éloigné du véritable sens mais comme dirait ma classe au lycée avec cette private joke : "Ca marche tout autant!"

4. Alonz

Alonz Ancien Responsable Modération

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    270
    Bonsoir,

on aura beau se décarcasser, on ne satisfera jamais tout le monde. On ne clame pas être parfait, on n'a pas la prétention de se considérer comme les meilleurs, non. On fait de notre mieux, avec ce que l'on a et avec notre vision. Mais encore une fois, on ne satisfera jamais tout le monde.
    Alors s'il vous plaît, exit cette pensée du type "C'est un staff qui n'écoute pas les joueurs". On y accorde de l'importance, d'où l'existence du forum. Malheureusement, on ne peut pas tout réaliser même si parfois on aimerait bien. On ne peut pas et parfois on ne veut pas, c'est tout.
    La V3, c'était plus une refonte du fond et non de la forme. Nous sommes actuellement sous la version 3.x de notre architecture.
    La V2 était devenu complètement obsolète (pour nos projets futurs) quoiqu'en disent certains, d'où la nécessité de la remplacer (malgré une transition catastrophique).
    Les serveurs sont régis par une dynamique que nous peinons parfois à comprendre. Reprendre un concept = plagiat, se finissant soit par un succès, soit par un échec. On se force donc à innover et on c'est ce dont on nous reproche, d'innover. La communauté souhaite du changement...sans pour autant changer. Paradoxale n'est-ce pas ?
    Concernant ce staff divisé, je ne sais pas d'où vient cette image de caste où certains se tiendraient par la "****", pour reprendre l'expression utilisée. Donc non, le staff n'est pas divisé. Si il doit y avoir une division, celle-ci est au niveau des opinions, mais ça c'est tout à fait normal. Nous ne sommes pas une secte, mais bien un staff où ces différences sont moteurs des choix de l'administration.A noter que tous sont bénévoles, et je dis bien tous. Et ce point là engendre beaucoup de choses.

Et concernant ces "histoires", que veux-tu que je te dise ? Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, on sera toujours les cons de certains. Je ne sais même pas quoi ajouter car dans tous les cas, ça nous retombe dessus. Suffit de lire les conneries que certains de nos plus fervents détracteurs peuvent raconter. Des conneries. Point.

Néanmoins, ceci ne nous empêchera pas d'avancer. On fait tout cela pour vous car on en a envie, alors que personne ne nous y oblige.

Alonz

Partager cette page