Refusé Un nouveau jeu peut être sympatique !

Discussion dans 'Suggestions refusées' créé par _Darcor_, 21 Juillet 2016.

?

Est-ce que ce jeu plairait à la communauté de SamaGames ?

1. Oui, pourquoi pas :)

75.0%
  2. Non, pas du tout :(

25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. _Darcor_

_Darcor_ SamArrivant

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je me présente _Darcor_.
    Je vais vous donner une proposition d'un jeu qui va vous plaire !

Quel jeu ai-je proposé ?
    Clash Of Clans, un jeu sur mobile que vous pourrez codé facilement (ou pas) sur le serveur !

Comment le codé ? Et comment y jouer ?
    Ca n'a pas été facile pour moi de choisir comment vous pourrez le codé. Je pense
    qu'il serait judicieux de faire deux équipes de 10 personnes minimum qui construisent leur propre
    "royaume". Pour pourvoir débuter, vous allez commencer pas faire mettre un Hotel de ville de niveau 2
    pour que l'on puisse commencer à construire des bâtiments. Ensuite une fois 45 minutes passé (vous pourrez le faire en jour), il y a les assauts !
    Comment attaquer ? Et comment gagnez ?
    Ce n'était pas trop évident de définir les attaques mais j'ai fini par trouver une bonne solution. Tout d'abord lorsque l'on est téléporté au tout début du jeu (du lobby au jeu), un objet (n'importe lequel) qui lorsque l'on fait clic droit nous propose les différentes troupes que l'on désire être.
    Mais comment changer lorsque l'on level up l'HDV ?
    Tout simplement l'objet qui était présent au tout début du jeu, est conservé tout le long du jeu à la 9ème place dans la haute barre. Ensuite il suffit de faire clic droit sur l'objet ce qui permettra de choisir sa nouvelle troupe.
    Pendant les attaques, comment faire ?
    Vraiment très simple et méchant, une arme qui fait tant de dégâts à tel troupe et tant de dégâts à tel bâtiments.

Comment savoir que l'on a gagné ?
    Avec un pourcentage de bâtiments détruits, on gagne tant d'étoiles (ou autres choses).

Comment départager les équipes ?
    Avec un timer, par exemple, l'équipe bleu gagne, elle a tout cassé en 9 minutes et l'équipe verte a tout cassé en 9 minutes 30 secondes, les bleus vont gagner mais les verts seront récompensé quand même vus qu'ils ont tout cassé.

J'ai fini ce petit roman, merci de bien vouloir me répondre pour me donner réponse. Si vous avez besoin d'aide, contactez moi sur ma boite mail personnel. Au revoir.

2. xaviergames

xaviergames SamAmateur

Inscrit:
    26 Avril 2015
    J'aime reçus:
    2
    Cela ressemble à un genre de Age Of Empire modifié.
    Pourquoi pas ! :p

3. Tigger_San

Tigger_San Modérateur félin Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    84
    Pas trop mal, cela m'a également fait pensé au AoE. A voir si ça peut être approfondis.

4. _Darcor_

_Darcor_ SamArrivant

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    1
    C'est ce que j'ai voulu faire tout en montrant qu'un petit serveur peut faire un très bon jeu ^^

5. PrixMortDiable

PrixMortDiable SamAmateur

Inscrit:
    8 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    12
    Je n'ai jamais joué à Clash Of Clans, et je dois dire que je n'ai pas compris certaines choses :
    - A quoi sert les troupes ?
    - Quel avantage avons-nous d'appartenir à tel ou tel troupe ?
    - Comment se défendre face à l'envahisseur ?
    - Les attaques se font en même temps, ou selon un ordre prédéfinis ?
    - L'HDV peut il être augmenter au delà du niveau 2 ?
    - La construction d'un bâtiment se fait-t'il de la même manière que je l'AoE d'Epicube, ou selon un autre schéma ?​
    ---------------------
    Je te laisse répondre à mes questions et je souhaite une bonne soirée.

6. BlueSlime

BlueSlime Développeur gluant Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    223
    J'ai joué à ClashOfClans, et je peux te dire que ce jeu n'a rien à faire sur un serveur de Mini-jeu. C'est trop complexe ! On en perd le côté simple des mini-jeux ! De plus, ce jeu doit s'étaler dans le temps, or, un jeu qui dure longtemps, n'est pas un mini-jeu.

Je me vois obligé de refuser cette proposition. Néanmoins, je vous invite à regarder la fiche technique publiée sur notre futur système de Guilde sur le forum, un système similaire pour les bâtiments sera présent :)

Partager cette page