Un très beau serveur.

Discussion dans 'Votre Avis nous intéresse !' créé par Seeyko, 19 Février 2017.

1. Seeyko

Seeyko SamArrivant

Inscrit:
    19 Février 2017
    J'aime reçus:
    4
    Salut, je suis en train de crée mon serveur et on avait une discutions sur le fait que avoir déjà plus de 20 personnes connecté ce sera énorme quand il ouvrira. De la il m'a parlé notenment de Sama Games qui était un serveur populaire et depuis L'UHC Run d'Epicube il a perdu en popularité.
    On est donc venu faire un tour sur le serv (a 2h donc forcément personne ^^), et j'ai été tous simplement bluffer par la qualité des builds, toute l'architecture et les structures 3D, les jumps, tyrolienne, les vols etc...
    Je me suis senti obligé de crée un compte juste pour vous félicitez, tout le hub était juste sensationnel j'en ai pris plein les yeux, un des meilleurs hubs que j'ai vu !
    Du coup je vais essayer de revenir régulièrement pour essayer de faire une ou deux parties et tester les différents modes, a bientôt j’espère !

• J'aime J'aime x 4
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Sympa Sympa x 1
    • Liste
  2. MCLogicube

MCLogicube Game Designer à l'écoute Membre du personnel Game Designer

Inscrit:
    20 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    Oui, a bientôt j'espère :)
    Comme tu es nouveau, n'hésite pas a poser des questions et/ou proposer des idées ;)
    Bon jeu ;)

3. Silezyah

Silezyah Ancien membre de l'équipe

Inscrit:
    15 Février 2016
    J'aime reçus:
    32
    Au plaisir de te voir en jeu !

C'est toujours encourageant pour nous de recevoir des messages comme ça, merci ! :p

4. BirchLog

BirchLog SamArchitecte Membre du personnel Builder

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    76
    Merci ça fait chaud au coeur :3

Partager cette page