Refusé UpperNews

Discussion dans 'Suggestions refusées' créé par ErleM44, 1 Août 2016.

?

Cette idée est elle bonne ?

1. Mawiii c'est clair

6 vote(s)
    100.0%
  2. Bof. Bof. Bof.

0 vote(s)
    0.0%
  1. ErleM44

ErleM44 SamAdhérent

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour a vous attention concentrez vous mon idée est spectaculaire, extraordinaire c'est du jamais vu mais c'est farfelus alors bonne lecture ;)

Ca la c'est dans ma tête.... Alors la vous vous dites: "mais où est ce qu'il veut en venir..."
    upload_2016-8-1_18-47-0.png
    Et bien accrochez vous je vous explique tout ça tout de suite.
    Dans mes rêves je vois ici un endroit a panneau qui vous enverrait dans.....

! Des UpperVoid Speciaux !
    Oui je sais ça sonne bien ça donne envie et bien le concept est plutôt simple.

Imaginez des UpperVoid avec un effet propre a lui. Des parties uniques car oui l'UpperVoid tu en as fais 2 games ça y est le jeu tu l'as rodé. Les youtubers: ils viennent, ils jouent, ils s'en vont car c'est court et répétitif. C'est donc une manière de remédier à cela que je vous propose ici, et c'est aussi bien-sur pour s'amuser beaucoup plus.

Je développe, on entrerait dans une game et la aléatoirement parmi une variété de choix, un effet se choisit:

-Effet de Blindness
    -Swap random entre joueurs
    -Bloques qui se cassent instantanément #TnTRun
    -Inversement des contrôles (Aucune idée de si c'est possible)
    -Joueurs Invisibles
    -Sans Grappin / Grappin illimités
    -JumpBoost / Speed
    -

Une manière de rendre ce jeu un peu différent et fun Bref seul je ne peux gère trouver beaucoup plus d’effets mais bon vous avez un staff alors si vous acceptez cette suggestion faites vous plaisir. Je reprécise ce poste ne consiste pas a changer l'UpperVoid actuel que je trouve très bien mais bien d'ajouter une sorte de nouveau jeu une nouvelle pancarte avec je sais pas une map spécial avec ce mode de jeu ;)

• J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
    Dernière édition: 3 Août 2016
  2. T0TT0

T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    109
    Ça ajouterai du piment au jeu..
    Mais bon, à voir si ça plairait vraiment. :)

3. Tigger_San

Tigger_San Modérateur félin Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    84
    Bonne idée, j'aime bien ! En tant qu'actif de l'UpperVoid ça me plairait beaucoup ;)

4. BlueSlime

BlueSlime Développeur gluant Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    223
    Bonjour,

C'est en soit une bonne idée, toute fois je ne trouve pas que la quantité d'ajout soit suffisante pour créer un nouveau panneau et donc un nouveau type de jeu. Je ne clos pas le post car les idées peuvent venir très vite et je la soutiens car c'est un jeu que j'apprécie et qui est là depuis le début.

Cordialement.

5. ErleM44

ErleM44 SamAdhérent

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    15
    Quand je dis rajouter un nouveau panneau a coté en fait c'est que tien à préciser que je ne veux pas changer le jeu d'origine mais de rajouter cet UpperVoidRandom a coté l'UpperVoid actuel est parfait. Apres comme je l'ai dis pour les effets random a ajouter j'attends de l'aide de l'équipe seul c'est dure ^^

Bien a vous.

6. MCLogicube

MCLogicube Game Designer à l'écoute Membre du personnel Game Designer

Inscrit:
    20 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    une sorte de Upervoid à scénario ? Plutôt intéressant :)
    Sache toutefois que les joueurs ne sont pas toujours friend de changer de mode de jeu, ils aiment bien rester sur le même. Le contre-exemple est l'UHC scénarisé, seulement dans ce cas c'est le jeu UHC qui est tellement joué dans Minecraft qu'il cherche à se diversifier.
    Je pense que l'Upervoid est suffisamment intégré et joué sur le serveur pour le scénariser, mais pas assez pour ajouter de réelles contraintes de jeux. Je proposerais donc de plutôt garder les propositions qui se rapprochent vraiment du mode basique avec juste un petit bonus qui fasse toute la différence.
    En sois tu as donc une bonne idée pour ce qui concerne le sans-grappin.
    Pour les autres idées avec des ajouts de malus je ne suis pas favorable à l'idée car j'ai peur qu'il manque des joueurs.
    Pour le Blindness le joueur ne va pas être à son aise dans le noir, le swap random déstabilise trop le joueur dans ce type de jeu de réflexes, inverser les contrôles encore plus (et des petits malins le feraient dans leurs configs :p ), pour les joueurs invisibles bah ça casse un peu le jeu xD.
    Ensuite il y a l'idée de la Tnt, seulement j'ai peur que nous nous éloignons trop du jeu de base :/

Je retiendrais une idée qui me semble bonne à premier abord qui est celle du sans-grappin.
    Tu m'as inspiré ! Bon, moi aussi je vais balancer des idées, dont certaines pas forcément réfléchies... Bref, voici quelques propositions à mon tour :p :
    - Après le sans grappin, le 100% grappin, une infinité (du moins beaucoup) de grappins sont fournis aux joueurs. L'idée serait de voir l'endurance des joueurs quand la map devient minuscule :p
    - Le double saut, pour avoir d'avantages de chances de se rattraper, mais aussi pour se propulser directement sur les adversaires.
    - Le Jump boost, pour des combats lunaires (risque de ralentir un peu le jeu :/)
    - Le Speed, la vitesse procure de nombreux avantages, mais peux aussi être très difficile à contrôler et se retourner contre vous.

PS :
    J'aimerais un éclaircissement sur ton idée, tu souhaites un panneau avec un mode de jeu aléatoire ? Ou que les joueurs choisissent leur scénario ? (Les deux me semblent intéressant, mais comme tu es le créateur du document, ça m’intéresse :p )

• Bon à savoir Bon à savoir x 1
    • Liste
  7. Layen5

Layen5 SamAssidu

Inscrit:
    31 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    3
    En soit le "uppervoidrandom" est une bonne idée on a déjà l'uhc truc l'uhc machin pourquoi ne pas diversifier d'autres jeux ^^ Mais il ne faut pas retomber dans l’excès un ou 2 dérivé pas plus après ça deviens chiant. Pour l'idée en elle même: je la trouve bien (notamment l'effet de blindness, le tntrun et les joueurs invisibles). Pour les autres je ne suis pas trop pour. Le sans grappin serait une bonne chose (plus d'égalité) mais dans ce cas tout le monde doit avoir le bâton de base pour être a fond dans le truc. Le double saut et le speed sont des bonnes idées aussi, pour le reste je trouve que ça casserait le jeu. Pour que le jeu soit plus attirant il faudrait passer les gains de victoire de 30 à 50 pièce vu que le jeu sera plus dur.

• Bon à savoir Bon à savoir x 1
    • Liste
  8. ErleM44

ErleM44 SamAdhérent

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    15
    Je suis d"accord avec Layen je n'avais pas précisé mais tout le monde devrait avoir un pied d'égualité concernant son baton ces grappins et ces grenades et pourquoi pas augmenter les gains, et puis soyons plus fou je sais pas un systeme de mise d'argent mais je pars peut être un peu loin là x)
    Les effets que propose MCLogicubes perso je les trouve cool.
    Et je le répète encore pour bien être très clair le but de ce mode de jeu que je propose est d'avoir un UpperVoid du type HardCore mais aussi fun pousser le joueurs dans des situations improbables tels des tp random un effet de blindness afin d'accéder avoir plus de défit et de fun ! ! ! :D
    Je ne tiens surtout pas a intégrer ce mode de jeu à la place des UpperVoids existants déjà juste rajouté une pancarte pas loin a coté pour les joueurs désirant s'amuser un peu et sortir de l'ordinaire !
    Pour l'histoire du panneau Logicube c'est juste pour repréciser que je propose un autre jeu donc un nouveau panneau et non pas une update a l'upperVoid ;)

PS j'update sur le premier postes les idées d'effets merci a vous ;)

9. BlueSlime

BlueSlime Développeur gluant Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    223
    Bonjour,

Après avoir re-lu les différentes réponses, avoir posé le pour et le contre, je décide de refuser cette suggestion.

En effet le jeu n'est pas assez populaire pour en faire une variante. Des variantes peuvent se faire sur des jeux connus de tous en plus d'être souvent joués, ce qui n'est pas ici le cas malheureusement. Les idées sont trop brouillons et en réalité, faire des scénarios est certainement une très mauvaise idée pour l'image de l'Uppervoid. Voulez-vous que l'Uppervoid deviennent un jeu comme l'UHC avec des tas de variantes juste pour changer la manière de jouer ?

Il est vraiment préférable de trouver des nouvelles méthodes de jeu pour l'Uppervoid actuel, comme l'a fait @Ceeburst21 dans un autre post en voulant ajouter des bonus. Nous ne pouvons pas dire que l'Uppervoid est un jeu de stratégie, néanmoins, il serait intéressent de creuser par là. Pourquoi pas créer des cartes exploitant des gameplay différents, des motifs différents appelant à la stratégie "rapide" ?

Les jeux sont déjà actuellement configurable ce qui nous permet de créer des événements rapidement avec déjà un bon nombre de possibilités.

Je suis donc ouvert à toute possibilité pour enrichir le jeu actuel, néanmoins, il n'y aura pas de variantes pour l'Uppervoid.

Cordialement.

• J'approuve J'approuve x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Liste

Partager cette page