Utilisation de la Méga-pomme d'or

Discussion dans 'Votre Avis nous intéresse !' créé par Dada.exe, 23 Août 2016.

?

Pomme de notch?

1. Oui =]

28.6%
  2. Non :/

71.4%
  1. Dada.exe

Dada.exe SamArrivant

Inscrit:
    23 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Aujourd'hui même, vers 17:45, le hasard me laissa quelques surprises.
    Étant apparu à proximité d'un temple désertique, je fouillai celui-ci lorsque le contenu d'un des coffres sortit de l'ordinaire. En effet, il contenait une des fameuses pommes de Notch, obtenables uniquement dans certains coffres depuis les versions 1.9/1.10.
    Évidemment, je l'ai prise pour moi =] c'est pas souvent qu'on obtient une telle occasion.

J'en viens à la question; est-il fair-play de l'utiliser vu ses pouvoirs? Question organisation, vaudrait-il mieux la retirer ou laisser la victoire aux chanceux?

Dans mon cas, je décidai de ne pas l'utiliser dans un premier temps, je tua 4 personnes pour me retrouver en finale. Mon adversaire croyant à l'affabulation, je mange la pomme. Inutile de dire qu'avec 18 cœurs se régénérant rapidement et une résistance augmentée, je tua ce dernier sans aucune difficulté. Mais était-ce le bon choix? La victoire en est moins méritée. La présence de cette pomme était-elle une omission dans les codes du jeu ou bien un moyen de laisser la chance faire son œuvre? Quoi qu'il en soit, j'ai souhaité partager cet évènement qui m'a bien amusé =)

Merci de me répondre et à une prochaine fois!

2. MCLogicube

MCLogicube Game Designer à l'écoute Membre du personnel Game Designer

Inscrit:
    20 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    19
    Je pense que si la pomme de Notcha été retirée du craft ce n'est pas pour la retrouvée dans les coffres.
    Cette pomme a aussi le nom de "pomme cheat", je pense que c'est un signe pour sa puissance qui est bien trop grande dans un combat qui peut alors être facilement déséquilibré.
    Je suis donc pour ENLEVER la Pomme de Notch du jeu :)
    Merci de ton honnêteté ^^

3. Dada.exe

Dada.exe SamArrivant

Inscrit:
    23 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Elle reste moins puissante qu'avant, les 8 cœurs sup. étant jaunes et disparaissant définitivement.
    Mais l'obtention est en problème ici, on n'a rien à faire pour la mériter et ce n'est pas du temps passé à la fabriquer.
    Quand je joue seul, je les stocke pour faire certaines bannières :d
    Apprendre à gérer (défensivement) une arme comme celle-ci est une stratégie intéressante (retirer l'absorption à l'arc et attendre la fin de la résistance) mais il y malheureusement des manières de gagner illégitimement comme creuser et attendre la bordure en étant certain d'y résister plus que l'autre. Je suis pour le principe stratégique, mais je te rejoins dans les cas du Drunner et Run for Flag, bien trop condensés pour rajouter une telle dose de puissance de feu suplémentaire.

Merci d'avoir exposé ton avis!

4. T0TT0

T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    109
    Je suis contre le fait que l'on puisse avoir des pommes de Notch en DoubleRunner.
    Selon moi, tous les joueurs devraient avoir la possibilité d'avoir la même chose.
    Cela crée donc un déséquilibre entre les joueurs, qui est mauvais à mon humble avis.

Ce n'est pas forcément fairplay, mais il est logique que si tu tombes sur une pomme de Notch, tu vas l’utiliser.
    Tu ne seras pas sanctionné si tu le fais. :)

@Rigner @BlueSlime

5. BirchLog

BirchLog SamArchitecte Membre du personnel Builder

Inscrit:
    7 Mars 2016
    J'aime reçus:
    75
    Je suis aussi contre le fait d' obtenir des pommes de Notch en DoubleRunner / Run4Flag , surtout que dans chaque map le contenu des coffres des donjons est toujours le même :/

6. T0TT0

T0TT0 Mot d'eau Membre du personnel Modérateur Modérateur Forum

Inscrit:
    27 Février 2015
    J'aime reçus:
    109
    Je déplace la discussion dans « Votre avis nous intéresse ».
    Cette catégorie est plus adéquate.

Partager cette page